Les discussions

Problème de surchauffe ?

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Alors avant hier j'ai acheté un MSI GF65 thin 10SDR, bien que je ne m'y connaisse pas les composan...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
fallak

8go de ram au lieu de 4 mais démarrage trés lent

 Résolu

Bonjour, chez LDLC, le vendeur m'a conseillé de changer la RAM est passé de 4GO à 8GO de DDR . Mon PC date de 2013 est du coup ramait un peu mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Huntilt_87

Le bouton power de mon pc clignote

Bonsoir , mon Pc marque Toshiba a eu un peu d'eau au niveau du clavier et puis le bouton power allumé en vert est entrain de clignoter avec la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
fabul

Pc ne charge pas .

Ja In Un pc ASUS gamer rog strix J ai depuis un mois maintenant , perdu mon chargeur dû à un cours circuit . Et je n ai pas trouver de chargeur .et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
seb77150

Remettre les couleurs d'origine sur un ordi

Bonjour à tous, A la suite d'une mauvaise manoeuvre j'ai changé les couleurs d'origine sur mon ordi. Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour reini...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Sony vaio vpc-ej2l1e/w ne démarre plus.

Bonjours à tous, j'ai récupèré un PC portable SONY VAIO VPC-EJ2L1E/W qui ne démarrais pas (juste led de charge quand il étais brancher et les trois le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Carlito

Changement carte wifi pour gagner de la bande passante

bonsoir à tous , j'ai la fibre depuis peu et j'ai ma carte wifi de mon ordi portable qui ne suis pas : 50mbs en réception et envoi ! sur mon téléph...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
poumsab

Pc qui plante après installation de windows

Bonjour, J’ai un problème avec mon PC. Je viens d’installer un nouveau disque dur (Crucial BX500 240go) et j’ai réinstallé Windows sans problème, sauf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
didmed

Comment inhiber le pavé d'un asus portable sous windows 8.1 (j'utilise 1 souris)

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable ASUS, j'utilise une souris via un port USB plutôt que le pavé avec lequel je suis moins agile. Cependant, en...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
T3chN0g3n

Pas assez de ports hdmi pc

Bonjour, J'ai acheté récemment un deuxième et un troisième écran pour ma config PC mais ma carte graphique ne comporte qu'une seule sortie HDMI mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Popcornettay

Achat ordinateur

Bonjour, Pouvez vous me conseillez sur l'achat d'un ordinateur s'il vous plait. https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portabl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Charge batterie portable asus impossible

Bonjour, J'ai un problème avec ma batterie de mon M6Ne Je l'ai déjà envoyée à asus ils m'ont renvoyé une nouvelle (après calibrage etc...) La n...

42 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Pauljac

Je subis de grosses pertes de performances quand mon ordinateur portable charge.

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable subis de grosses pertes de performances lorsque je le met en charge. Habituellement, le met...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Owl

Achat ordinateur portable avec lecteur graveur

 Résolu

bonjour , je me tourne sur ce forum car après plusieurs recherches , je n arrive pas à trouver un ordinateur portable avec lecteur graveur CD DVD , c ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Achat d'ordinateur

 Résolu

Bonjour,j'ai un budget de 400€ et je n'y connais rien du tout en informatique.Je me suis donc "renseigné" et j'ai trouvé un ordinateur mais je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jfmimi

Pc portable pour moins de 500€

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, le meilleur possible. Mais il faut forcément qu'il soit à moins de 500€. J'en aurais un us...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur qui me servira en bureautique et capable de faire tourner des petits jeux tel que lol .J'ai trouvé cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
fermiparadoxx

Lenovo g70-80 ne s'allume plus

Bonjour, Je possède Lenovo g70 -80 Hier il c es éteint a fait un bruit clic et depuis plus moyen de l allumer, une amie ma prêter son chargeur e...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
mariepower

Asus s401qa-eb085t

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur pour le travail et pour pouvoir jouer. J'ai donc trouver le ASUS S401QA-EB085T qui a comme caractéristiqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Traygueur

Remplacement prise usp

Bonjour, peut on remplacer une prise électrique d'une alimentation d'un PC portable par une prise USB. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jeannets

Carte graphique non détectée

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows mon ordinateur portable ne détecte plus ma carte graphique ( une rtx 2070 max q). Je suis donc allé dans ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
trini

Mot de paase oublie de pc portable hp

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de micro portable hp et je ne peu plus acceder, comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Djess

Branchement internet

Bonjour, Comment brancher mon pc portable en sachant que je n est pas de câble pour mais j ai que des ports USB pour branchement ainsi que le HDMI e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
noctambule28

Recherche de signe sup et inf sur elitbook 840 g5

Bonjour, au niveau du clavier je n 'arrive pas à trouver les signes superieurs et inferieurs sur le pc portable ELITBOOK 840 G5 Merc...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Redbart

Ordinateur pour un dut mmi

 Résolu

Bonjour ! Je vais bientôt être en DUT MMI (Métiers du multimédia et de l'Internet) ce qui inclus que je dois m'acheter un nouveau pc car le mien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
bazfile

Recherche d'un ordinateur portable polyvalent (environ 800€)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouvelle ordinateur portable, j'ai depuis 4/5ans le HP Pavilion 17-g173nf (https://support.hp.com/fr...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Midnage

Charnière cassé

bonjour alors la charnière de mon pc s'est cassé (je ne sais pas comment) et je n'ose plus le refermé savez vous comment la réparer ? mercii

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Jojolaguitare

Ordinateur portable gamer sans dd

Bonjour, j'ai un pc portable gamer acer sans dd. Je sais pas quoi en faire je pensais le vendre mais je ne sais pas à quel prix o il en faire don ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
fabul

Écran pc portable fissuré

Bonjour tout le monde! Je vous explique: j’avais totalement cassé totalement l’écran de mon pc portable Hp, je l’ai donné à un réparateur qui me l’a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
jfmimi

Microsoft office 365 gratuit fournit sur pc portable darty. comment l'installer

Bonjour, J'ai une amie qui a acheter u' pc portable Asus chez Darty, il était indiqué Microsoft office 365 gratuit pendant 1 an. Mais elle ne s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
jfmimi

Eee pc refus de s’allumer

Bonjour, J’ai un Eee Pc mini. Si je branche le chargeur ça ne s’allume pas, rien ne se passe du tout, une fois que j’insère la batterie en p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
nant13

Pc portable hp clignote mais ne démarre pas..

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc portable hp pavilion dv7 depuis tout à l'heure... Alors il faut savoir qu'il n'a pas tourné depuis 15 jo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Peredure

Tiroir cd

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai un pc portable toshiba satellite. Mon tiroir cd ne tient plus en position fermée. Lorsque je le ferme, le petit voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
rouky45dk

Ecran noir

Bonjour, Ca fait 2 et demi que j'ai mon pc fixe et depuis quelques semaines quand je lance mon ordi l'écran est noir. Il faut que je le relance...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Mcxence

Chargeur de mon pc acer en panne

Bonjour, Depuis certains jours quand je branche ma machine sa signale bien sur la machine et sur le chargeur mais quelques instants après voir 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
jfmimi

Bug d'ordinateur

Bonjour, mon ordi lenovo Windows 10 but sur l'écran noir avec marque Lenovo que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jfmimi

Pobleme de connexion avec mon sony vio

bonjour j mon ordi portable Sony vio a une problem de connexion internet, j ai essayai avec le wifi j ai utiliser un clés internet, j ai changer la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Problème de boot

Bonjour, Je possède un PC portable HP Pavilion Core I7. A la suite de problèmes de fonctionnement, j'ai été amené à le réinitialiser. Mais, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
RirideNimes

Asus pc portable rog g741j aucune led ni aucune réaction

Bonjour à tous, J'ai mon pc portable qui s'est arrêter soudainement, quand je connecte le chargeur il ne se passe rien, j'ai changer de batterie, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Jules_2569

Annulation des modifications apportées à votre ordinateur

Bonjour, Hier mon ordinateur m'a informé qu'il y avait nécessité de faire des mises à jour et qu'un redémarrage s'imposait pour terminer celles-ci...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Evann

Choix entre deux ordinateurs portables hp et fujitsu

Bonjour, Svp Je veux acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre ces deux marques qu'on me propose un HP Elitebook core i5 et un Fujitsu core...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jumulka

Petit soucis d'écran noir / ram avec laptop acer aspire 7750g

Bonjour à tous, Je suis en train d'intervenir sur un PC portable Acer Aspire 7750G qui a connu quelques déboires. Premier point, j'ai changé l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jumulka

Mon pc met 20min à démarrer

Bonjour, Depuis environ 2 mois lorsque j’allume mon pc pour la première fois de la journée il met environ 20min à démarrer (je suis sous Windows 10)...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
bazfile

Changer le processeur toshiba satellite

Bonjour, voilà j'ai un toshiba TOSHIBA Satellite C870-148 2.10 GHz ou l'écran est cassé & un autre TOSHIBA Satellite C70D-A-111 1GHZ qui n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
nilson42

Ordi

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable ASUS et j'aimerais qu'il reste allumer pendant 1 h 00. pouvez-vous m'aider ? merci anonime

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Edawards

Installer 2 ssd dans un pc portable

Bonjour, J’espère obtenir de l’aide. Je cherche à savoir si il m’est possible d’installer, en plus d’un SSD 128 go déjà existant sur un PC porta...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
flo88

Comment désactiver un des ventilateurs de mon ordinateur portable ?

Bonjour, Un des ventilateurs de mon ordinateur est défaillant, il tourne mal et frotte sur les bords ce qui créer un son très désagréable. J'ai bie...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
AluMinioume

Problème de décalage audio vidéo progressif systématique

Bonjour, j'ai un problème assez spécial, sur absolument tous les contenus vidéos que je regarde, que ce soit sur internet ou même sur des vidéos sur m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
clem59170

Ordinateur freeze sans raison et de plus en plus

Bonjour, Donc je vous expose mon problème. Depuis 1 semaine environ je freeze sur litteralement tout les jeux (gta 5 ow etc..) et plus je joue plus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Wipthus

Ordinateur se coupe lorsque j'utilise

Bonjour Lorsque j'utilise skype mon ordinateur s'éteint. J'ai mis, en dessous, un nouveau ventilateur, mais le problème reste le même; Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
mfcs
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000