Les discussions

Asus ne trouve pas mon arobase

Bonjour a tous, pouvez vous m'aider je ne trouve pas mon arobase sur mon portable asus merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
baladur13

Majuscule et minuscule inversé + autre.

Bonjour à tous ! Je viens vous soumettre un problème assez pénible que je rencontre de temps en temps, et dont j'ignore ni la provenance ni la résolu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Impossible de retourner sur la page d'accueil

Bonjour, Mon ordinateur affiche ça des que je l'allume, que faire pour l'enlever ?  J'ai fait echap, ctrl alt supr et rien à faire cela ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Navibot

Ecran bleu

Bonjour,  depuis quelques jours j'ai eu pas mal de problèmes avec Windows 10 qui m'affiche au démarrage une message d'erreur avec un écran bleu et me...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc hp mouline et rame

Bonjour Mon hp portable mouline et rame  Je ne sais plus quoi faire Merci pour votre aide PS : j avoue que je comprends pas grand chose merci de m...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
SATS_fr

Disquette boot

Bonjour, J'ai récupéré un ancien ordi portable que je voudrais remettre en état. Il s'agit d'un PACKJARD BELL Easy Note VX des années 2000  Je suis d...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Nanard

Erreur 0x80000003 emplacement 0x00000001413a3f23

Bonjour, Je viens d’acheter un PC DELL (voir référence exacte ci-dessous) il y a à peine un mois. Hier, j’ai téléchargé depuis XBOX PC le jeu Hitman...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
bazfile

Mettre disque dur dans un autre pc d' une marque différente

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon disque dur de mon pc portable HP , dans un autre PC de marque ASUS , mais au demarrage de l ASUS , il affiche dir...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
jee pee

Batterie pc xiaomi qui charge uniquement en veille

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous , Voici le soucis que je rencontre sur un Pc En utilisation normale , la batterie a une autonomie de 7 h Mais lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
tophe53

Port usb fonctionne 10 secondes puis plus rien

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi portable (lenovo) , que j'ai renvoyé en sav pour une histoire de batterie défectueuse et depuis son retour ,un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Colle a ongle sur ecran d'ordinateur portable

Bonsoir tout le monde, en mettant des faux ongles j'ai malencontreusement éclaboussé l'écran de mon ordinateur portable. j'ai tout essayé white spirit...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Jean-Louis

Avant d'acheter comment tout savoir sur la ram ?

Joyeuses Fetes ce soir.... Bonjour, J'ai TOUJOURS utilise des PC de bureau que j'assemblais moi même.  Les portables connais pas. Mais récemment j'...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
gugu01

Estimation pc portable

Bonjour, je souhaiterai estimer la valeur de mon pc portable afin de le revendre. Je tenais à préciser que j'avais déjà essayer de l'estimer avec argu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Ilou

Changement de batterie

Bonjour, Ma batterie est en rade : elle se vide à moitié et sa capacité au en mWh est diminuée. Bref il faut que je la change ( je précise qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
cathyqiu

Souris m171 logitech

ne fonctionne plus sur win 11 ni sur mon ancien PC-win 10. merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
choco-219

Mon pc portable ne fait plus tournée les jeux comme avant.

Bonjour, J'ai en ma possession un Asus TUF gaming fx505td que je possède depuis déjà 2ans. Depuis quelque mois je remarque une baisse des performanc...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Youssko78

Écran noir démarrage pc portable acer aspire one 721

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très très embêtée.  Mon pc portable acer s'allume mais il ne se passe rien du tout après. Il n'y a que le voyant d'alimentat...

351 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Alex7859

Pc redémarre une fois éteint s'il est branche à une station

Bonjour, Mon PC se rallume une fois éteint mais seulement lorsqu'il est branché à une station d'accueil. Si je change la station ou l'enlève le probl...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Msi katana gf76 bloqué

 Résolu

Bonsoir, j’ai un msi katana gf76, j’ai voulu instaler msi center et me voila bloqué depuis plus de 20 min sur la page windows avec écrit : des mises a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Tonio

Avis pc 2 en 1

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable hybride 2 en 1(idéalement un 360°) J'hésite en 4 pc j'espère pouvoir avoir votre avis ! 1er choix ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
jsais_ap

Ordinateur hp ne s'allume plus après avoir pris l'eau

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour diagnostiquer et réparer le problème de mon ordinateur portable hp. Pendant qu'il était en fonctionnement, j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Romain

Chargeur moins puissant

 Fermé

Bonjour, J’ai une trottinette elctrique qui demande un voltage minimum de 17,5 v  mais je n’est trouver qu’un chargeur 16 v ( assez gros ) est ce un ...

Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
BmV

Problème écran noir démarrage (pc portable)

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message sur un autre pc, car mon pc portable principal vien de lacher à l'instant :/ Alors j'explique ce qui c'est passé....

153 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Sheikh23

Lettres du clavier bloquées / pour les chiffres c'est ok

 Résolu

Bonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur ASUS. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait ! Ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
jsais_ap

Pc msi qui rame

Bonjour,cela va faire 7 ou 8 mois que mon PC portable MSI rame. J'ai déjà essayé toutes les solutions (Remettre à 0,passer à windows 11,installer tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème entre ordinateur portable et ordinateur fixe

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps j'ai mon ordinateur portable qui est relié à mon ordinateur fixe, je m'explique, quand j'installe une applicati...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Vince6677

Couleurs qui saturent

Bonjour, Je vous contact suite à un problème d’affichage sur mon ordinateur, qui est le HP 17N181 NB, avec Windows 10. Lorsque je passe sur batterie, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
gugu01

Problème du bruit au démarrage pc msi

Bonjour , j'ai un problème qui me dérange beaucoup depuis quelque jour , j'ai un pc portable MSI (si vous voulez plus de détails sur le matériel deman...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Zixx27

Bouton d’allumage bloqué pc lenovo

Bonjour j’ai un problème avec mon pc lenovo w530 j’ai mon bouton d’allumage qui c’est bloqué à l’intérieur merci de me répondre le plus vite merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
G_D_D_971

Tâche noir sur mon ordi portable

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur de PC portable HP, depuis hier j'ai constatée que j'ai reçue une tâche noir sur mon écran, et je...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
thombesy

Mon ventilateur gauche fait un bruit anormal

Depuis 3 jour mon pc portable fait un bruit inquiétant comme une meuleuse, ça dure 10min après l'avoir allumé puis ça s'arrête après. Il me semblerai...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Lulu69

Pc lenovo ideapad 320s s'éteint seul et batterie bloquée à 1

Bonsoir, Depuis tout à l'heure, mon PC Lenovo Ideapad 320S n'arrête pas de s'éteindre d'un coup, lorsqu'il est sur batterie. La batterie, elle, reste...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
cathyqiu

Écran noir, ampoule allumée

Bonjour,  J'ai acheté mon pc Asus il y a un an environ et aujourd'hui l'écran ne s'allume pas  Le voyant ampoule est allumé et clignote si j'appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
macbernic

Acheté acer aspire 15

Bonjour, Franchement vendre un ordi acer sans lecteur, c'est plutôt du ridicule  C'est acheter une paire de chaussures sans lacets

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
madmyke

Lenovo t470 problème d'allumage

Bonjour à tous, Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas utilisé mon ordinateur qui se balade dans mon sac de chez moi à mon taff. Il est possible qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
quentin2121

Wifi qui se déconnecte quand je bouge l'ordinateur

Bonjour, Depuis hier (05/12/2022) je rencontre des problèmes de Wifi avec mon pc portable ASUS TP401.  En effet, chaque fois que je bouge mon ordina...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
gugu01

Problème connexion wifi

Bonjour je viens d’acheter ce pc et lors de son démarrage il ne détecte pas de wifi or ma connexion wifi fonctionne et mes autres appareils captent. J...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
bazfile

Mon pc ram

Bonjour, depuis ce matin (quand j'ai allumé mon pc), j'ai commencé à avoir des problèmes. Ce qui est assez étrange est que mon pc ram lorsque je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
fabul

Utilisation de mémoire importante et pc bruyant

Bonjour (élément de politesse ajouté par la modération). Mon pc s'est récemment mit à faire plus de bruit que d'habitude même au repos. J'ai remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
ZEPH

Fréquence de ram bloqué a 2933 mhz

 Résolu

Bonjour,  J'ai acheter le : Lenovo ideapad Gaming 3-15IMH05 Ordinateur portable - Type 81Y4  la ram tourne en 2933 Mhz et non en 3200 Mhz (Indiq...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
flo88

Danew db110 le hard reset ne fonctionne pas!

Bonjour, Au démarrage ça reste bloqué sur l'image du logo. Le hard reset ne fonctionne pas (le petit bouton+power) ou (F5+power) quelqu'un d'autre a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Panth33ra

Pc portable msi s'eteint seul au démarrage

Bonjour, J'ai un Msi Portable GF63 8go ram que j'ai depuis presque 1ans déjà, que j'utilise souvent pour du gaming, depuis peu (1semaine) il s'éteint ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
SATS_fr

Démarrage impossible lenovo g50-80

Bonjour, Après avoir changé la plasturgie basse du Lenovo G50-80, (nettoyage, pâte thermique etc..), au remontage : plus de démarrage. Après avoir te...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
baba06

Changer de carte mère sur mon pc asus: impossible?

Bonjour, J'ai récemment contacté un informaticien local chez qui je suis très souvent allé en raison de mon PC dysfonctionnel au niveau du son... Cec...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
berdidi

Problèmes de performances sur mon pc portable : surchauffe ?

Bonjour, Mon pc portable Asus ROG Strix GL 504 (i7 8750H / GTX 1060 6GB et SSD De 256GB), pose depuis quelques mois des problèmes de performances (Ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Mathieu_G

Dell latitude5400 reste figé sur le logo "dell"

Bonjour à tous, Possible d'aider Dell Latitude5400 reste figé sur le logo "DELL" lors du démarrage, je suis obligé d'éteindre et rallumer pour démarr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Help! la batterie de mon hp est vide

Bonjour  Je viens d acheter un HP PAVILLION 15-092748nz, Intel Core i7. Et si je le débranche du secteur avec la batterie à 100%. En 15 jours ETEINT...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Dione

Transformation tablette

Bonjour, J'ai offert à un ami, il y a quelques temps, une tablette Ardoiz pensant qu'il pourrait s'en servir. Cela ne l'a  pas intéressé, du coup j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
la cigale 30

Acer aspire 8920g

Bonjour, a tous  j ais un problème avec l ordi des que je le met en fonction quelque minute après il se coupe   tout seul  même si je suis sur ma mess...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
quentin2121

Acer aspire 8930g

Bonjour Possédant un 2 ordinateur le ACER ASPIRE 8930G 18,5 POUCES  ma question est pourquoi des que je le branche il se met en route  sans que j appu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
georges97
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000