Les discussions

Installer un graveur dvd sur un portable

Bonjour à tous, J'ai un portable AMILO avec un graveur CD Je souhaiterais le remplacer par un graveur de DVD interne Je n'ai pas trouvé de site expliq...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Willyboy

Echange lecteur cd impossible sur portable

Bonjour, je veux changer le lecteur/graveur CD de mon portable "medion40748" par un autre (plus ancien) de meme marque "QSI". Pb le bios ne le detect ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Edouard

Connexion disque dur sur portable ?

Bonjour, Une question qui peut paraître idiote, mais comme disait l'autre, mieux vaut passer pour un idiot 1 mn que rester con toute sa vie... voilà...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Corine

Problème disque dure d'un ordi portable

salut j'ai un ordi portable Tiny A360+, d'abord le disque dure n'est pas reconnu par le bios, msg HDD none, j'ai du changer le disque dure par un sams...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
ncy

Pb disque dur de portable

Bonjour j'ai un portable acer , et le disque dur m'a lachée hier. J'aimerais le changer mais j'aurais aimé savoir si les DD pour les portables sont to...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
ncy

Gros probleme disque dur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable IBM, et le disque dur a commencé à faire de bruits très bizarres (problème de têtes, certainement). Je l'ai alors...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
james

Connection portable dell sur tv

Bonjour à tous, Je suis très novice en informatique. J'ai un portable Dellcet je n'arrive pas à le brancher sur ma TV avec un cable S-Video. Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
sokar!!!

Graver dvd avec pc portable

Bonjour tt le monde je vien de mequiper dun pc hp avec graveur dvd mais je ne comprends pas cmt je peux graver un si il y a kun lecteur pouvez vs me...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
ghost

[ordinateur portable toshiba a10]

bonjour je voudré un renseignement car mon ordinateur portable s'étein tout seule avec certain jeu enfin qui demande une certaine puissance je les dej...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
wilfried

Portable ne démarre plus

Portable Compaq 900 éteint normalement la veille et qui ne démarre plus du tout ni sur batterie ni sur secteur. A l'appui du bouton de démarrage il ne...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Nassim

Temperature ordi. portable

Bonjour, alors j'ai un ordinateur portable TOSHIBA Satellite A60 et l'autre fois je croyais l'avoir mis en veille donc en fermant son capot et je l'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Samildanach

Pc portable > pc bureau ?

 Résolu

Salut, j'ai une question toute bête mais je préfère quand même la poser : j'aimerais savoir si une souris pour pc portable peut aller pour un pc de bu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
debian_newbie

Liaison pc portable

bonjour je voudrais transferer des dossiers de mon pc a un portable qui tourne sous win 95,le pc win 98.Ne voulant pas faire une valse de copies de di...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Canard007

Gresillement audio sur ordi portable

salut, j'ai un gresillemnt très desagréable en sortie audio sur mon portable, est ce qu'il ya une solution pour l'enlever en sachant que le pb ne vien...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
lorenzonowar

Acheter un laptop

bonjour,j`aimerais acheter un laptop usagé mais j`aimerais savoir quand le laptop a été fabriqué,ma question est de savoir s`il existe une commande qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
teebo

Batterie portable

salut j ai un question si il ny a pas de disqu dur dans portable est ce que le baterry devrais fonctioner

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
sdow

Pb de son sur mon portable en lisant des dvd

Bonjour J'ai un soucis avec mon portable HP omnibook xe 4100 seulement quand je lis un CD ou DVD. Le son saute. Cela ne me le fait pas quand j'écoute...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Daniel

Baterrie portable

j'ai un vieux portable armada mon probleme est quand je le branche sur electricite la lumiere de chargement de baterrie ne marche pas il fonctionne qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
ghost

Plantages graves d'un portable fujitsu

Bonjour, j'ai un portable Amilo K 7600-D06 de Fujitsu avec Windows XP depuis novembre 2004. J'ai commencé par avoir des problèmes de portable qui s'ét...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
diane

Connecter portable sony-ericcson sur pc

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon portableSony Ericsson T630 sur mon PC (pour transférer les photos) J'ai acheté le cable ad'hoc (avec le CD des...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Le biker

Pb de pc portable

j'ai un ordi portable toshiba et j'ai du le faire réparer récemment. depuis quand je l'allume l'ecran reste noir mais l'ordi s'allume bien ! QQun a t'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
claude ray

Grave probleme sur portable compaq

 Résolu

bonjour j'ai un gros probleme sur un compaq presario 1600 que je viens d'acheter d'occase . le systeme est windows 98 . j'ai voulu installer acdsee su...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Yaya

Mon portable reboote tout seul!!!

Bonjour, Je démarre mon portable, et au bout de quelques minutes, hop il redémarre tout seul, est ce que quelqu'un peut m'aider pour me dire de quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
kaiiosan

Portable asus

Bonjour, je ne suis pas habitué des forum et j'espère avoir choisi la bonne rubrique! Mon problème est le suivant, j'ai profité de l'opération "un por...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
david

Portable asustek 64

bonjour, je voudrais acheter un portable. Je souhaite choisir un portable qui a un processeur Athlon64 ; car même si le windows64 et les apllications...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
david

Conseil d'achat de portable

bonjour, j'aimerai connaitre vos avis entre deux ordinateurs portable. J'hesite entre un asus pentium 4 3,06 ghz 512 mo ram et carte graphique ati 970...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
david

Connexion pc et portable

Bonjour, je possede un Pc de bureau avec XP SP2 installé d'une part et j'ai aussi un portable Toshiba pentium lll . Je souhaite pouvoir connecter les ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Boni

Conseil pour achat ordi portable

Bonjour, j'envisage acheter un pc portable . Mon usage: bureautique (privé) , internet, photos. On m'a conseillé une memoire de 512Mo,disque dur 60Go ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
jeremy

Choix de portable multimedia

bonsoir je voudrais m acheter un portable acces sur le multimedia pouvez vous me dire quelle est le meilleur portable entre le toshiba qosmio f10 132...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
M&M

Rech info pour connecter mon portable et uc

J'ai un problème pour connecter les UC en filaire no problème mais WIFI NE FONCTIONNE PAS POURQUOI MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
GIRTAN

Pb port usb sur portable

bjr, une amie possede un portable sur lekel est branché en usb un modem sagem fast 800, des pb de connexions ont ete rencontré je pensais ke ct un pb...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
pascal

Extension mémoire portable toshiba

 Résolu

je viens d'acheter un portable toshiba A60 120 sur cdiscount et je voudrait rajouter de la mémoire (256 ou 512). quel type de mémoire faut-il? C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
nat

Mon portable refuse de marcher sans batterie

Bonjour, La batterie de mon vieux portable est HS et perdre du poids, je souhaite travailler sans elle, mais hélas, impossible de lancer win95. Cela n...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
jaba

Brancher disque dur de portable

voila jai un disque dur d'ordinateur portable et je voudrai savoir si il existe un cable qui permet de le brancher : UMDA un USB2 ;???enfait c pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
adrien

Problem de peripher usb sur portable

salut a tous, voila depuis hier j'ai un probleme embettant sur mon portable les 3 ports USB ne fonctionne plus: ma souris optique s'eclaire en rouge m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
packman_ffw04

Barrettes de mo re ram pour ordi portable

Salut a tous; Je voudrais savoir , j'ai 192 Mo de RAM sur mon rdinateur portable ce qui est tres peu, donc je ne peux pas jouer au jeu recent. Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
kaloai

Portable dell panne total

bonjour a tous je possede un portable dell cp prossesseur 233 mhz memoire 128 dimm DD 3.5 ghz voila le probleme, quand je demarre le pc, celuis c...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
LUC

Cherche pc portable7200t/mn!

bonjour , je cherche un pc portable de 1,5 Ghz environ, ports usb2 et firewire, port infrarouge et vitesse rotation du disque dur de 40Go mini et de 7...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
FaTaL

Relier un portable a une unité centrale

Bonjour. Voici la question , elle est toute simple : Je voudrais savoir si l'on pouvais se servir d'un ordinateur portable comme moniteur ; vu que les...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
fuertes

Problème de démarrage d'un pc portable

salut, j'ais un pc portable "toshiba satellit 3000-X4", il été très bien, je l'ai formaté et le réinstallé, aprés l'installation il s'est planté "se b...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
amifrere

Besion de materiel pour mon ordi portable ...

Salut a tous, Voila j'ai 192 mo de ram , ce qui est insuffisent pour jouer aux jeux recents. Que faut-il que j'achete pour ameliorer cela? de simple...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
kaloai

Perte du son sur portable hp pavillon

Bonjour, Depuis le formatage je n'ai plus de son sur portable HP Pavillon. Win.Media indique que je dois installer une carte son alors qu'il est intég...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
Philou62

Formatage et restauration xp fam sur portable

salut je voudrait formater le disque dur de mon PC portable Médion de mes parents (qui a un an). J'ai un cd de restauration du système, qui a été four...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
jazzletty

Changer de dvd sur portable

bon je voudrais m'acheter un portable d'occasion marque packardbell mais ayant seulement le lecteur de dvd, est ce que je peut mettre à la place un g...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
thalios

Instalation de xp sur disque dur de portable

Boujour Voila je possède un portable Fujitsu siemens Amilo M serie, dernierement Xp a planté. Je devais donc réeinstallé, seulement pas de lecteur de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
boytruc

Installer un disque dur sur un portable ?

Bonjour pourriez m'iondiquez la marche a suivre pour installer un hd sur un pc portable. Une fois installé est il facile de reinstaller windows, le c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Edoc

Problème graveur pc portable

En fait je possede un PC portable et je dispose d'un lecteur graveur de CDROM . J'aimerai que vous puissiez m'expliquer comment je peut faire une simp...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
iceman6259

Problème écran portable

Bonsoir à tous. Il y a quelques temps, jai acquis un portable d'occasion Packard Bell. Proc: amd athlon xp-m2400+, 256 mo de ram, carte graphique: s3 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
jef

Portable packard bell easy note e3255 se

Bonjour, qui pourrai me renseigner sur le portable easy note E 3255SE de Packard Bell, ses performances, ses atouts, ses qualites et son prix, merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
chat_teigne

Portable

salut J aimerai savoir ce qui est mieux pour ce portable un pentium mobile ou un pentium 4 HT. Ce portabl emeservira pour tourner des applicati...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
rolee
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000