Reinstallation de portable

Fermé
sebastien. - 26 mai 2004 à 01:36
 sebastien - 1 juin 2004 à 18:31
bonsoir le forum.
alors voila on m'a confié un pc portable pour le formater. c'est un toshiba satellite S1800-100
j'ai telechargé les drivers de l'engin sur le site toshiba. je les ai recu en format rar. jusque la ok. j'ai decompressé chaque driver dans un dossier different. je les ai ensuite gravé sur cd. j'ai formaté le pc puis reinstallé windows98se. cool jusqu'au moment des drivers!
il a reconnu les 3premiers parceque dans leur dossier il yavait un espece d'autorun. per contre pour les derniers je ne sais pas a quoi ils correspondent. ya til un ordre pour les installer? peutetre que je dois les copier dans des dossiers specifiques?
une ptite explication serait sympa...

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2004 à 11:57
si il y a un setup.exe ou un install.exe il faut les lancer :)
0
salut a toi
oui il ya un setup dans les 3premiers dossiers mais dans les suivants il ya juste des fichiers. je ne sais pas a koi ils correspondent...
0
aaah ok!
0
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...
0
desolé d'insister mais je n'y arrive toujours pas!!
l'ordi marche mais l'affichage ne prends que la mpitié de l'ecran!
pourquoi?
si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme............
0
SE.INFORMATIQUE
28 mai 2004 à 03:12
BONSOIR

JE PENSE QUE TU AS DES FICHIERS INF ET CAT

VERIFI DANS POSTE DE TRAVAIL BOUTON DROIT DE TA SOURIS
PROPRIETE GESTIONAIRE DE PERIPHERIQUE

LA TU DEVRAIS VOIR DES POINTS EXCLAMATIONS JAUNES CE SONT LES PERIPHERIQUES DONT ILS MANQUES LES PILOTES
TU CLIC SUR L'UN D'ENTRE EUX BOUTON DROIT ET METRE A JOUR LE PILOTE TIU SUIS LA PROCEDURE EN LUI INDIQUANT LE CHEMIN DE L'EMPLACEMENT DE TES PILOTES

ET TU REFAIS LA MEME PROCEDURE POUR LES AUTRES PERIPHERIQUES

A+
0
merci pour ta reponse, j'ai verifié les materiels qui n'etaient pas installés. il n'y avait que le modem mais je ne m'en sers pas donc c'est pas grave.
en recherchant sur le site toshiba j'ai trouvé une faq qui parle de ce probleme de bord noir. on me dit d'utiliser le mode stretch comme indiqué sur le manuel d'utilisation mais evidement il n'y a rien a ce sujet sur le manuel!!!!!!
si quelqu'un connait ce fameu mode stretch qu'il me fasse signe et promis je lui paye un coup a boire!!
0
ok j'ai installé w2000 et tout est rentré dans l'ordre.
merci de votre aide! pfff!

vive W2000
0