Conseil achat portable

Fermé
Tchoup - 19 mai 2004 à 21:33
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 - 19 mai 2004 à 23:48
Quelqu'un connait-t-il la marque "acer" car une promo alléchante pour un portable de cette marque "Acer 1355LC" me tente bien.Il est en promo à 799 €.Je voudrais par la suite le mettre en réseau et voudrais savoir quelles sont les solutions les plus économiques en sachant que je souhaiterais un système sans fil. Pensez-vous que c'est une promo intéressante?

Merci pour vos réponses

Caractéristiques techniques :

Processeur Athlon XP-M 2600+
Marque du processeur AMD
Vitesse du processeur 2083 MHz
Mémoire vive 256 Mo
Type de mémoire vive DDR SDRAM
Taille du disque dur 30 Go
Type de lecteur CD-RW / DVD-ROM
Taille de l'écran (en pouces) 15 "
Ecran / Résolution maxi 1024 x 768
Technologie d'écran Matrice active TFT
Type de réseaux Adaptateur réseau
Carte réseau Ethernet
Batterie / Technologie Lithium Ion
Poids 3.7 kg
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel
A voir également:

2 réponses

ola,

pour moi il est tres interressant, vu le prix qu'on lui donne mais attention...faire gaffe a la garantie
de plus faut savoir que lorsque l'ecran a des pixels defectueux et bien la garantie ne marche au-dela d'un certain nombre de pixels defectueux, de plus la batterie est un accessoire qui n'est pas sur la garantie du portable, c'est un element a part.....

On ne sait pas si ce portable possede des connections sans fil...si jamais il y en a pas la solution simple serait d'achecter une pc card sans fil, wifi par exemple, qui en plus du reseau, partager une conexion internet, + modem adsl wifi...

par exemple sur :
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Cartes-PCI-PCMCIA-Kits/Cartes-PCI-PCMCIA/OLITEC/3663-PC-Card-sans-fil-802-11b-Wi-Fi.htm
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
19 mai 2004 à 23:48
Hello, en effet, acer font de chouettes portables pour l'instant. Je le trouve juste un peu faiblar sur la mémoire...(256) Mais je pense que tu pourras en ajouter sans problème dans l'avenir...

Bon plaisir.
0