Problème batterie compaq portable

Fermé
skuba - 10 nov. 2003 à 21:00
 khalid - 21 mai 2004 à 15:39
Salut,
J'ai un problème sur un compaq portable presario 2805. La batterie ne charge pas. En fait l'ordi me dit qu'elle est chargée mais après trois minutes, il s'arrête. Quand je redémarre la batterie indique 0% et charge pendant la durée normale. Une fois à 100% si je repasse sur batterie, même problème, au bout de trois minutes, plus rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci,
skuba
A voir également:

4 réponses

Salut,
je voudrais savoir si tu avais résolu ton problème de batterie car j'ai pratiquement le même problème sur mon portable presario 1600.Je ne sais pas si c'est un problème interne à mon portable ou si c'est la batterie qui déconne. Du coup, je ne sais pas si je dois racheter une batterie, au cas où l'ordinateur grille ma nouvelle batterie. ( pour moi ma batterie est parfois répérée à 1 ou à 100% en démarrant mon ordinateur ou parfois je ne sais pas pourquoi en pleine session.). As tu regardé si le témoin lumineux sur ta batterie fonctionne (si tu en a un)?
Dis moi si tu as résolu ton problème, pour savoir éventuellement ce que je dois faire.
Merci
Bon courage
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
20 nov. 2003 à 09:34
Bonjour

messieurs les portables compaq, sachez que c'est la maladie compaq leurs batteries soit elles surchauffe votre pc portable et elle rende l'âme soit elles claquent le plus naturellement du monde donc CQFD il faut vous acheter de nouvelle batterie

Pas de problème ...que de solutions
0
Salut Skuba,
Concernant la batterie de ton NB 2800, si tu es toujours sous garantie, appel la Hot line (0892696022) et ils t'en envoie une.
0
Bonjour;
j 'ai un probleme au niveau de l'ecran presario2500:cest une bande en bas au long de l'ecran en demrant avec et reste tous le temps.
merci sos.
merci d 'avance de votre reponce et de votre competanceet a tres bientot !
0