Problème internet et pare feu

Résolu/Fermé
NeroChrome Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 1 avril 2012 à 03:50
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 6 mai 2012 à 08:18
Bonjour, je suis nouveau ici donc j'ai un problème
J'ai fait une analyse,en voulant juste supprimer et enlever un virus plusieurs fois (toujours le même virus que j'arrive pas en l'enlever)
après analyse tout marchait bien jusqu'à en quelques heures seulement je ne peux plus allé sur internet, pourtant ça dit que c'est connecté ,j'ai tout essayé (Firefox ,Google chrome et Opera) même Mode Sans Échec
1 semaine déjà et je commence à m'énerver
il y a un autre, impossible d'accéder au pare-feu Dx sois c'est la cause de antivirus Avast qui m'empeche et qui bloque à aller sur internet
mais je l'ai désinstaller mais j'ai un autre Microsoft Security Essential. j'ai dû le désinstaller aussi mais rien marche =(


je suis sur Windows XP
avec cable non sur sans-fil

donc...svp

est-ce que quelqu'un pourraient m'aider à resoudre cela !? Merci :) je serais ravi



A voir également:

1 réponse

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
1 avril 2012 à 09:04
il te reste la possibilité de faire une restauration systeme

tu peu aussi nous mettre un rapport

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

? Rends toi sur pjjoint.malekal.com
? Clique sur le bouton Parcourir
? Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
? Clique sur le bouton Envoyer
? Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015

? Copie le lien dans ta prochaine réponse.
1
NeroChrome Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mai 2012 à 20:58
merci :)
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
6 mai 2012 à 08:18
de rien , comme tu n'a pas mis de rapport ....................
0