Help PC plante... TFE a rendre,panique

Résolu/Fermé
Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 juil. 2013 à 19:51
Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 2 juil. 2013 à 10:13
Bonjour,
J'ai deja laissé un message ce matin car depuis une mise à jour mon ordi est devenu hyper lent,mais la situation s'empire. La,je ne sais plus enregistrer mes travaux (message d'erreur "perpherique E/S),je ne sais plus ouvrir ma messagerie (le fait de l avoir ouverte à apparemment agraver les choses. erreur Windows live mail 0x8007045d (on en revient à un problème lié à un perpherique,mais je n ai que ma souris,l alimentation et le wifi (bbox). J ai essayé de faire le fix-it (info trouvée sur le forum) mais erreur :impossible de satisfaire à la demande,erreur périphérique E/S. J ai voulu lancer un chkdsk/f (autre conseil du forum) mais impossible de fermer le programme ouvert,j ai du forcer la fermeture.J ai rallumé en mode sans échec (encore un conseil que j avais lu) pour lancer le chkdsk,mais encore un problème,impossible car un programme est utilisé.J ai mis ok pour le faire au prochain demarrage,mais quand j ai redémarré, rien ne s est lancé... Rebelote apres 10 bonnes minutes de démarrage, chkdsk impossible,acces refusé pas de privilège suffisant.... Au secours...
Voici les erreurs que j ai noté au fur et à mesure :
0x8007045d
0x0000045d
0xfffffc02
Disk l/0 error erreur système, erreur en lecture du fichier

J ai un TFE à boucler pour dans deux jours... Si vous connaissez le remède,la formule magique,l'incantation nécessaire... Je suis preneuse!
Merci d avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 76
Modifié par Ryan453 le 1/07/2013 à 19:53
Quel mise à jour à bloqué ton PC ?

Dans Windows Uptade, regarde dans l'historique des MAJ installés, et si tu la repère, tente de la désinstaller.

Cordialement.
0
Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 2
1 juil. 2013 à 20:15
bonjour,
quel service rapide ;) merciiiii
c etait une mise a jour de notamment framework 4 (+/- 20 mises a jour). Comme le lendemain c etait deja tres lent,surtout en ouvrant windows live mailm+firefox,j ai tente la desinstallation ,qui m a pris 2h30,mais ca n a pas change grand chose.J ai modifie les parametres de mises a jour en programmant la maj apres mon TFE,mais en fermant le Pc il a lance les maj de la veille+ des nouvelles.
La j ai reussi a lance un chkdskl/f,il y a deja un segment illisible...une fois qu il aura fini,si je postes les resultats, il y aura peut etre une solution a me conseiller?

merci encore pour le conseil,mais sans resultat...
je tourne avec windows 7, j ai oublie de le signaler.
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 76
1 juil. 2013 à 20:40
Fait une analyse complète avec Malwarebyte's.

Cordialement
0
Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 2
2 juil. 2013 à 09:25
Bonjour Ryan453,
le pc a tourne toute la nuit sur la reparation du redemarrage,mais au reveil,il tournait toujours. j ai donc eteint. A l allumage,j ai choisi de demarrer windows normalement (il proposait a nouveau la reparation).Puis j ai lance malwarebytes qui a d abord fait une MAJ. Resultat pour un examen complet : 0 fichier detecte... Aurais tu une autre idee?

Si d autres personnes ont une solution,je suis tout autant a l ecoute ;)

merci d avance.
Bien a toi
0
Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 2 > Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
2 juil. 2013 à 10:13
Yeah j ai trouve! apres avoir fait tourne malwarebytes,j ai lance Ccleaner qui a trouve plein de ... indesirables ;)
j ai redemarre le pc qui est reparti (d abord avec un chkdsk puisque c est ce que j avais demande avant avant...une fois fini,j ai redemarre et comme par magie... Ca marche !

youhou... merci de m avoir mise sur la bonne voie

penseznettoyage regulier,analyse

allez hop, au boulot :-D
0
Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 2
2 juil. 2013 à 01:01
j ai fait le chkdsk/f puis l ordi a voulu redemarrer mais il tourne sur une recherche de reparation du systeme de demarrage depuis plusieurs heures.
Je le laisse tourner,on verra bien demain matin...
#pourvuquecaaille
0