ZoneAlarm

Résolu/Fermé
StarkidGleek Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 5 nov. 2013 à 10:49
 armor - 30 nov. 2013 à 14:55
Bonjour,

Jusqu'à ce week-end j'utilisais le pare-feu Windows mais j'ai voulu passer à ZoneAlarm que j'utilisais sur mon ancien pc. L'installation c'est bien passé et j'ai bien refusé l'installation de la barre de recherche. Problème, depuis dès que j'allume mon pc il me demande si j'accepte que ZA apporte des modifications, la première fois j'ai bêtement dit oui pensant à une mise à jour. Pas du tout, ZA a juste installé sa barre de recherche. Je l'ai bien évidement désinstaller avec revo uninstaller, ce qui apparemment ne plait pas à ZA car à chaque démarrage j'ai de nouveau une demande d'accord pour des modifications. J'ai désinstaller ZA et réessayer en refusant une fois de plus l'installation de la barre de recherche. Même problème.
Je ferme la demande d'autorisation à la croix car je n'ose pas répondre non de peur de passer à coté d'une mise à jour ou de peur que ZA arrête de faire sa fonction de pare-feu. Y a-t'il une astuce pour mettre définitivement l'installation de la barre de recherche de coté?
De plus j'ai beau mettre mon adresse mail pour enregistrer ma version gratuite, ZA continu de me dire que le produit n'est pas enregistré. Ca pose problème pour son bon fonctionnement ou pas?

Si quelqu'un à une idée concernant ces deux petits problèmes, je suis preneuse.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut,


ZA est comme tous les gratuits, il fait de la pub pour sa version payante, il installe ses crapwares, et surveille ton trafic web pour le revendre, donc pour être tranquille tu prends la version payante ou tu gardes le pare feu de Windows.
2
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
5 nov. 2013 à 15:45
Là d'accord d'autant que le pare-feu de 7 est suffisant
0
Bonjour ,

Online armor dans sa version Tall Emu fait ça aussi ?
0
StarkidGleek Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021
5 nov. 2013 à 20:04
Merci à vous deux. Je remets le pare-feu Windows alors.

Bonne soirée.
0