Pare feu McAfee activé après désinstallation

Résolu/Fermé
thepchou Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 18 févr. 2008 à 10:27
 fff - 18 avril 2008 à 14:54
Bonjour,

J'utilise Vista Basic, et je possède un petit problème de pare-feu activé.
En me fournissant d'un nouveau PC portable, de base sur le poste l'antivirus McAfee Personal Firewall a été installé.

Je souhaite désactiver toutes les protections pour jouer à des jeux tels que WoW. Sur mon PC de bureau (XP) j'ai une latence acceptable (genre 144ms) cependant sur mon laptop ma latence est de 2000 ms en moyenne.

Je constate que dans la config' des pare-feux il y'a McAfee d'activé alors que le logiciel je l'avais désinstallé au préalable.

J'ai nettoyé les registres : pas de résultats. Pas de services McAfee activés.
McAfee n'existe plus...

D'où vient le problème ? Pourquoi ce pare-feu est activé alors que le logiciel n'existe plus sur mon laptop ?


Merci d'avance pour toutes suggestions.
A voir également:

3 réponses

thepchou Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 25
19 févr. 2008 à 01:33
J'ai fini par trouver la solution.

Il suffit de réinstaller McAfee avec ses utilitaires supplémentaires tels que McAfee Personal Firewall, de désactiver le firewall McAfee dans la configuration de l'antivirus et enfin de désinstaller McAfee en mode sans échec (F8 au démarrage du poste).

J'espère que cela sera utile pour certaines personnes !
3
thepchou Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 25
18 févr. 2008 à 16:46
Serait-ce le mauvais forum ?
0
Bonjour

Je voulais installer mcafee version 8 mais il me dit que l'agent de gestion epo ne dispose pas la version 3.6 ou ultérieure
Merci et bonne journée
0