Les discussions

Parefeu que faire ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai chercher un peu partout ici sur les forums et sur pleins d'autres sites. J'ai trouvé ce que je cherchais, soit un bon pare-feu en franç...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
afideg

[firewall]

 Résolu

bonoir a tous. j'ai un jeu qui a besoin de l'ouverture d'un port. cependant il reste constamment fermé et m'empeche d'utilier le jeu.je voulais savoi...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
aranjuez31

[parefeu et autres] quand autoriser?

 Résolu

bonjour a tous , je voulais savoir quand autoriser ou refusé un accés lorsque les logiciels de protectioin nous le demande?? ex: IE tente d'inscrirre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
La comète

[pare-feu sygate personal] ré-autoriser

 Résolu

Bjr, SVP Pouvez-vous me dire comment sur le firewall Sygate Personal autoriser à nouveau ce qu'on a bloqué auparavant en demandant même au pare-feu ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
aranjuez31

Zone alarme

 Résolu

bonsoir, j'aimerai ne plus utiliser le pare de windows et le remplacer par zone alarme es ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse ou le telecha...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
aranjuez31

Zone alarm

 Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à désinstaller propement Zone Alarm mon firewall. A chaque fois que je lance l' application '' uninstall '' , aucun résu...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Tonton Mimo

[configuration firewall windows serveur 2000]

 Résolu

Bonjour j'ai un windows serveur 2000 installer sur mon pc je peux pas configuger le firewall merci déja pour votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
yousely

[firewall] expiration?

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai telecharger et installé kerio mais aujourd'hui un message me dis qu'il expire dans 3 jours, je pensais qu'il etait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
roquelaine

Protections firewall , spywares.....

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner à l'ADSL. Voulant etre sûr d'etre bien protégé, je m'en remet à vous. En lisant les differents messages, j'ai installé ...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
balltrap34

Pas d'accès à internet avec zonealarm

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Zonealarm firewall, version gratuite, et je n'arrive pas à accéder à internet! Il autorise IE et Firefox mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Véro

[probleme de pare feu]

 Résolu

Bonjour Monsieur lorsque j'ouvre mon navigateur Wanadoo par moments devant mon par feu signalé par un petit mur en brique pas de mon écran il apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
d0ne

Problème kerio

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé la version free de kerio personal firewall, mais il ne s'installe pas, et j'ai un message d'erreur : "internal error 2738". ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
sphillips

Quel parefeu choisir?

 Résolu

bonjour, je desire savoir quel est le firewall le plus approprié pour une utilisation d'internet tres familiale, avec cependant des jeunes qui passent...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
kiowanaïs

Firewall

 Résolu

salut mon firewall de chez norton a expiré. j'aimerai trouver un firewall eficace est gratuit. Que me conseillerez vous? c'est urgent

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Real Mona

Pare-feu

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoir comment peux on faire pour enregistrer le firewall kerio ou avoir sa licence. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
nico

Impossible de desintaller norton firewall

 Résolu

Bonjour, je dois exécuter securitoo mais je ne peux pas désintaller norton firewal merci de m'aider a bientôt

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
sissit

[zone alarm] plus aucun antivirus ou firewall

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé Zone alarm security suite 5.Quand j'ai redemarré pour finir l'installation impossible de me connect...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Real Mona

Alertes pare-feu sygate personal

 Résolu

Bjr, Mon pare-feu a enregistré ce soir 1 attaque: - Port Scan - bloquée à l'entrée - source host 61.152.158.101 - source mac 20.53.52.43.00.00 et le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Wildou

Probleme kerio

 Résolu

Salut J'ai configurer kerio slon cette methode : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1673191-comment-configurer-kerio-personal-firewall Et ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
SinOp62

Quelques soucis avec kerio 4.2.0-785win

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je viens de télécharger le FW kério version : 4.2.0_785win Avant de solliciter une aide , j'ai bien sûr chercher sur le forum...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
splouch

Recherche lien(s) pare feu

 Résolu

Bonjour, je me rend compte que je n'ai plus de pare feu. J'avais "look and stop" mais la période de gratuité est finie et je n'ai pas les moyens de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
greg3

Je cherche un bon firewall

 Résolu

Bonjour je cherche un bon firewall. merci à vous christof

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
joelabete

Ftp et firewall.......

 Résolu

Bonjour la communauté, Petit probléme de paramétrage entre ftp expert et mon firewall Sygate... On me demande dans les réglages l'adresse ip de Sygate...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
snower

[firewall]

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il est recommande d'installe un firewall en plus de celui de windows,si oui pouvez vous m'indiquez des noms d'otre firewa...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
steffiom

Connection impossible avec firewall norton

 Résolu

bonjour, J'ai actuellement beaucoup de problèmes avec mon ordi. A cause de nombreux virus (troyens et lsass), nous avons été dans l'obligation de refo...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
balltrap34

Info sur firewall gratuit

 Résolu

Slt j'aimerais savoir quelle est le firewall le plus performant et gratuit? Merci -- Asian-Crew

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Glupon

Anti virus avec pare feu ?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je dois formater mon ordinateur mais il s'avére que je n'arrive pas à me decider sur le choix de mon anti virus ... Avast, bitd...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
splouch

Un bon firewall ??

 Résolu

Salut a tous !! je voulais juste savoir, pour information, le nom d'un bon firewall. En fait j'utilise kerio personnal firewall qui fonctionne bien e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
d0ne

Quel parefeu ?

 Résolu

bonjour à toute l'équipe de comment sa marche et je vous envoi des gros bisoussss ma question est la suivante ! j'aimerais qu'on me sonseille un pare-...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
wtessy

Zonealarm

 Résolu

Bonsoir mesdames bonsoir messieurs, Je souhaite savoir s'il existe un moyen de comprendre les alertes émises par ce logiciel. Je m'explique : J sou...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
turko

Firewall

 Résolu

bonjour tout le monde. voila je suis à la recherche d'un bon firewall gratuit. j'utilise actuellement sygate que je trouve deja tres bien hors mis l...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
jeanphicool

Configurer un firewall

 Résolu

bonsoir quelqu'un peut il me dire comment configurer efficacement kaspersky anti hacker 1.5 ? je n'y comprend pas grand chose il ne m'embête pas beau...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
franck1nimes

[problème de fire wall

 Résolu

Bonjour à tous et toutes j'ai windows xp sp 2 et comme antivirus j'ai souscris un abonnement chez securitoo.Suite à un courrier de securitoo ces derni...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
petit-pere

Look'n'stop lite firewall

 Résolu

bonjour, où peut on télécharger la version lite de look'n' stop ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
agassi6

[pare-feu]

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais installer un pare feu gratuit et en français et pas trop compliqué à paramétrer , lequel me conseilleriez-vous? Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
sympa

Sygate firewall probleme réseau

 Résolu

hi j'ai un réseau contenant 4 ordinateurs je partage internet via mon ordinateur il tourne sur xp et le réseau avec les 3 autres pc marche tres bien j...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
wosa

Zone alarm

 Résolu

bonjour voila j zone alarm en englais, et j'arrive pas a l'avoir en francais est ce que je dois telecharger un fichier ou quoi? merci pour votre repon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
SeGi01

Message de mon firewall (kerio)

 Résolu

bonjour à tous quand je me connecte sur internet, mon firewall kerio m'affiche une fenêtre connection sortante "Generic Host Process for Win32 Service...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
cachalot

Que veux dire " fire wall " ?

 Résolu

salut !! voilà j'ai un probème pour me connecter au chat de tiscali, car il me dit que : " l'appel n'arrive pas à ce connecter au serveur IRC. Vous êt...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
BmV

Firewall ou anti virus

 Résolu

bonjour je voudrai bien savoir ce qui ai le mieux pour protégé mon ordinateur un anti virus ou un firewall je connais pas encore tros se domaine me...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
tufs

Antivirus securitoo firewall

 Résolu

Bonjour tout le monde!!! alors en fait ma question est simple : que penser vous de l'antivirus securitoo firewall? est-ce que pour vous il apporte sé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2005 par
BmV

Problème de firewall...

 Résolu

Salut!! j'ai un petit problème de protection en ce moment, et j'ai essayé d'installer sygate personal firewall. L'installation se pase bien, mais apre...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Jepi67

Paramétrer le parefeu de mon routeur netgear

 Résolu

Bonjour à part bloquer toutes les entreés...que faire pour paramétrer le parfeu de mon routeur Netgear. D'autrepart on m'a dit que je pouvais augmente...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
bernie61

Firewall zone alarm problème vsinit (2èmme)

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le firewall gratuit ZoneAlarm (vu sur ce site) A l'installation il me dit : Validation faild for vsinit.dll Quid ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
jj

Iexplore.exe bloqué par le firewall???

 Résolu

Bonjour norton firewall 2004 bloque iexplore est ce normal? Sachant que l adresse indiqué du fichier est C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
moth573

Accès firewall

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur internet, mon Firewall me demande si je veux permettre l'accès aux fichiers suivant: Isvchost.exe System stats....

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
PSEUDO69

Sygate personal firewall

 Résolu

Bonjour avec mon pare feu sygate j'ai souvent ce message d'avertissement: an application named noyau of system NT (file name ntoskrn.exe) has...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
clodache

Parefeu et messagerie

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai mis en marche mon pare-feu sygate, je n'arrive pas à recevoir mes messages avec outlook express! j'arrive seulement à les env...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
claudius625982

Cherche firewall

 Résolu

Bonjour je voudrais installer un pare feu (gratuit si possible) qui ne pose pas les problémes que j'ai rencontrés avec: -kerio qui ne reconnait pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
claudius625982

Cherche antivirus et pare feu

 Résolu

bonjours a tous! j'ai eu des virus suite a ca j'ai formaté mon disque!! pour l'instant je voudrais savoir quel antivirus et pare feu seraient le mieu...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
bevinco
Résultats 901 - 950 sur un total de 954