Les discussions

Fujifilm s100fs et lumix dmc-fz ?

Bonjour, je voudrais savoir si ces anciens bridge (lumix DMC-FZ ou Fujifilm S100FS) sont toujours d'actualité aujourd'hui ? est ce que cela vaut la...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
cecim

Carte mémoire pour panasonic tz 20

 Résolu

Bonjour, quel carte mémoire acheter pour cet appareil photo merci cordialement Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
patrickdu30

Besoin d'aide sur un lumix dmc-fz50 panasonic

Bonjour, Je viens d'acquérir un LUMIX DMC-FZ50. Je l'ai eu d'occasion. Tout fonctionne, cependant je n'arrive pas a regler mon flash. Il est bl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cecim

Probleme affichage ecran lumix tz 5

Bonjour, Mon appareil photo panasonic lumix TZ5 (agé de4 ans) vient de me lâcher, il 'naffiche plus d'image à l'écran (ni photo ni vue) . Est-ce u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
technologiedz

Panasonic

Bonjour, Je ne trouve pas de Panasonic Reflex, il 'y a que Panasonic hybride. J'aurais voulu un reflex car j'ai déjà un Panasonic bridge. Qu'en pe...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Germain

Lumix tz20 question gps

Bonjour, Je m'apprête à partir en voyage pendant 1 an, et je viens d'avoir le Lumix tz20 doté d'un GPS. Ma question est : Est il possible que l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Germain

Panasonic dmc tz 18

Bonjour, Jai acheté cet appareil il y a une semaine, j'ai voulu transférer mes photos sur mon oridnateur, impossible, j'ai essayé sur mon ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
antipolis a

Fish eye pour panasonic fz150

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un fisheye pour FZ150 (diam 52mm). J'ai trouvé ce lien : http://www.digitaltoyshop.com/Lentille_Fish-eye_Pana...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
photo

Lumix tz7 et récupération des photos

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à récupérer les photos faites par mon TZ7. Les photos sont bien prises, je les vois à l'écran, mais la f...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Baladine

Comment régler la vitesse sur lumix fz38 ?

Bonjour, Impossible de trouver comment régler manuellement la vitesse sur mon lumix FZ38. Par exemple, changer la vitesse quand je veux prendre mes ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
cecim

Choix bridge : un lumix fz38 ou fz45 ?

Bonjour, Je crois que mon choix s'est arrêté sur l'un des deux ! J'attache autant d'importance à la qualité photo qu'à la qualité et caractéristi...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
SALIXE

Quelle carte sdhc pour panasoni-lumix dmc-150

Bonjour, je voulais savoir si sur un appareil photographie "Panasonic lumix DMC-150", je pouvais mettre et acheter une carte memoire SDHC mais se...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
claudia

Compatibilité objectifs panasonic

Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic DMC GF3. Je souhaite m'acheter un objectif lumix 45-200 mm, mais il est précisé que celui ci est com...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
cecim

Photos datées sur panasonic lumix zs1

Bonjour, Je recherche désespérément la fonction permettant de dater les photos, sur mon appareil Panasonic Lumix ZS1...Auriez-vous l'amabilité de m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Armojax

Panasonic lumix problème !

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique LUMIX 10 MP, mais qui ne marche pas vraiment, avant, ça marchais à merveil, mais maintenant, quand je lanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
joss5119

Importer photos d'un lumix gh1 vers mac

Bonjour, je ne réussis pas à importer les photos de mon appareil photo LUMIX GH1 vers mon Mac Book...merci de votre aide. Configuration: Mac OS...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Cricri

Carte mémoire lumix dmc - fx 01 bloqué

Bonjour, Mon appareil Lumix fonctionnait parfaitement jusqu'à un récent déchargement de la carte mémoire 1Gb SD Depuis, des messages d'erreurs ty...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
transat

Panasonic modèle dmc-tz20

Bonjour, On m'a offert un appareil photo LUMIX - référence en objet - Je ne sais pas comment me servir de la fonction GPS. Merci de me répondre ra...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cecim

Fissure objectif leica lumix fz48

Bonjour, En laissant tomber mon Panasonic Lumix, j'objectif à été un peu fissuré, malheureusement au centre. Cette fissure provoque une tache blanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
cecim

Mauvaise résolution de photos avec panasonic

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Panasonic Lumix fz100 full hd 14mpx. Quand je visualise les photos sur mon tv samsung 113 Grand écran led ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Rugbyman33

Importer des photos vers lumix dmc-tz10?

Bonjour, je n'arrive pas importer des photos vers mon appareil photo. j'ai le message "protégé en écriture" qui s'affiche depuis mon pc ou ma ps3. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
cecim

Piles rechargable panasonic hhr-3mre 1.2v

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de temps faut t'il pour recharger pleinement des piles de ce model avec un chargeur neuf fourni avec (Panaso...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
cecim

"light painting" avec lumix g2

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Panasonic lumix G2 avec objectif 14-42 en septembre 2011 (donc pas beaucoup d'expérience) et je suis très intéressé ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
fxmallen

Lumix gf3 et objectif macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire de la macro avec mon Lumix GF3. Que me conseillez-vous comme objectif macro qui puisse s'adapter ? Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
youcomme

Finepix hs20 - coolpix p500 - lumix dmc-fz48

Bonjour, Je suis amateur en photographie et je cherche un bon bridge entre le débutant et le professionnel. Pour l'instant j'hésite entre 3 appa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
cecim

Lumix gh 2

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo reflex, je suis débutante. je regardais le nikon d3100 et l'eos 500 pour attaquer. Ms il ya une s...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
antipolis a

Fonction lumix g2

Bonjour, j'ai un Panasonic Lumix DMC-G2 et je ne trouve pas la fonction de plusieurs boutons je le situe, il est a gauche de l'oeilleton (a gauc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
fxmallen

Conseils lumix gf3

Bonjour, je souhaite acquérir un lumix gf3, dans le pack il est vendu avec un objectif 14-42. Je souhaiterais savoir si avec ce type d'objectif (ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
cecim

Matériel lumix g2

Bonjour a toutes et a tous j'ai un Panasonic Lumix G2 avec un objectif 14-42 et j'aimerais bien augmenter mon matériel (flash, objectif, trépied et...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ac 3

Différence entre lumix gf1 , gf2 et gf3 ?

Bonjour, J'ai craquer sur l'appareil photo lumix gf3 que j'ai vu à la tv , Je me demandais quelle est la différence entre le gf1, gf2 et gf3 ? J...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
durock

Panasonic lumix tz20

Bonjour, j'utilise un panasonic lumix tz 20. Comment procéder pour indiquer le lieu de prise de vue sur la photo en utilisant la géolocalisation de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
cecim

Problème de bracketing sur panasonic lumix dmc-fz28

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis pourtant scrupuleusement la page 53 du mode d'emploi de mon Lumix (un FZ-28) mais je n'arrive pas à faire un bracket...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sopjhie

Bridge lumix fz48 ou reflex pentax k-x ?

Bonjour, Je vais m'acheter un APN très prochainement. Après de longues recherche sur internet j'en ai repéré deux : le bridge Panasonic Lumix DMC...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Fleep37

Un lumix-45 ou un fujifilm finepix s2950hd

Bonjour, (: J veux acheter un bridge de préférence pas cher et la je sais paq quoi choisir entre un FUJIFILM FINEPIX S2950HD et un LUMIX FZ-45. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
cecim

Je voudrais des avis sur l'appareil photo lumix dmc-fz100

J'ai actuellement un appareil Lumix Dmc-TZ6 qui n'est pas mauvais mais je voudrais un appareil qui me permette de faire de bonnes photos macro.

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anonyme

Appareil photo lumix fz45

Bonjour, J'ai un petit souci dans le mode Manuel. Je voudrais photographier un objet qui tombe, ou autre, de manière à ce qu'il soit net. Je règle...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
The Braveheart

Probleme avec mon lumix tz7

salut a tous voila j'ai un souci avec mon apn je vous decris le probleme : je prend des photos et videos et quand je met ma carte dans mon ordi ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
savvas

Lumix g2

Bonjour, que pensez vous du Lumix G2 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
cecim

Comment régler le son sur un lumix gf2

Bonjour, Voila, j'ai investi dans le Lumix GF2 de chez Panasonic. Ayant lu de très bonnes critiques tant pour la vidéo que pour la photo, et publ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jasonxli

Quelle carte sd/sdhc pour lumix ?

Bonjour, Je possède un Lumix de chez Panasonic (numérique) et je ne sais pas quel carte sd ou sdhc choisir en 8 go? Pouvez vous m'aider, sav...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dedecbibi

Panasonic lumix fs16 mais avec une meilleu...

Bonjour, Le PANASONIC LUMIX DMC-FS16 me convient très bien. Toutefois, la vidéo (qui est très bien pour un appareil-photo) me gène un peu J'au...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
jeideless

Utiliser le mode af sur panasonic tz8

Bonjour, Je voudrai améliorer mes photos culinaires : j'utilise la priorité à l'ouverture (modeA) mais je ne comprends pas comment utiliser le mode ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Akyl

Nettoyage capteurs du panasonic dmc-fz28

Bonjour,Panasonic DMC-FZ28 PEUT-ON nettoyer les capteurs nous même ? Merci de me donner une réponse Cordialement Jo

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
rubis

Choix bague adaptatrice pour lumix gh1

Bonjour, Je vien récement de recevoir un apareil panasonic , le lumix GH1 mais je n'ai pas d'objectif founit avec. Par contre en cherchant dans mon ga...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
boby-ho

Batterie pour appareil photo lumix fz18

Bonjour, Je possède un appareil photo Lumix FZ18 et j'aimerais avoir une seconde batterie pour éviter les pannes. Il y en a sur uns site marchand...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Space06

Mon panasonic prend des photos toutes noires

Bonjour, Mon appareil panasonic prend des photos toutes noires alors qu'en mode lecture de la carte mémoire, les anciennes photos sont impeccables...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
laotseu63

Comment faire des photos panoramiques avec un panasonic lumix dmc-fs15 ?

 Résolu

je n'arrive pas a faire des photos panoramiques avec mon panasonic lumix je n'arrive qu'a faire du 16/9

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
anonyme

Utilisation tz10 panasonic

je viens d'acquérir le TZ 10 et j'ai déjà fait pas mal de photos avec tout en continuant à emporter en plus le TZ 3 que j'avais déjà. lES photos me se...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
anonyme

Problème avec le mode "c2" de mon panasonic lumix dmc-fz28

 Résolu

Rebonjour, J'arrive à afficher la 2ème image qui est sur la page 62 du manuel de mon Lumix (un FZ-28) mais ça ne m'apporte rien. Je ne peux sélecti...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
anonyme

Comment installer le logiciel fourni avec le panasonic dmc fz45 avec mac os x ?

Comment installer le logiciel fourni avec le Panasonic DMC FZ45 avec MAC OS X ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 762