Les discussions

Reparation panasonic dmc tz5

Comment remplacer mon ecran et ou on peut trouver des pieces pas trop cheres merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
ouiouiphoto

Vidéo floue

Bonsoir, Voilà je vais essayer de faire bref, J'ai fais quelques petites vidéos pendant mes vacances mais quand j'ai voulu les regarder sur mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
~art~

Carte sd muette sur pc

Bonjour, J'ai des photos dans mon appareil, mais je ne peux plus lire la carte sur mon ordi. Je vais acheter une nouvelle carte , mais puis je récu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème : carte mémoire verrouillée

 Résolu

Bonjour à tous, Ma mère possède un appareil photo Lumix DMC-TZ5, et elle ne peut plus prendre de photos, car l'appareil indique "CETTE CARTE MÉMOIR...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Chris 94

Format (taille) photo lumix tz40

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récente d'un TZ40 en remplacement d'un Lumix précédent dont j'ai oublié la référence. Contrairement au préc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
~art~

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un LUMIX DMC FS10 et je ne peux plus effacer de photo ni en prendre:"carte mémoire protégée contre l'écriture" . Comment faire pour po...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
liing

Date sur photo

Bonjour, comment avoir la date sur la photo sur Lumix TZ5 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
sofian360

Ecran blanc

Bonjour, J'ai un panasonic DMC-TZ5. L'écran est blanc, je ne vois plus rien dessus, ni ce que je voudrais photographier, ni ce qui est déjà dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
aina

Appareil photo ...

Bonjour Qui pourrez m'aider et me dire pourquoi mon appareil ( PANASONIC LUMIX DMC TZ3) me fait quelques belles photos et d'autres avec des dégr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
cecim

Panasonic lumix gf2

Bonjour, mon Lumix Gf2 ne fonctionne plus. Quand je l'allume un écran rose apparait. Il a été récemment mouiller, enfaite il avait une coque étanche p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Lumix fz45

Bonjour, j'ai un probleme quand je fait des video : je n'ai aucun son j'ai dut faire une mauvaise manipulation mais laquelle. merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Transfers des photos

Bonjour, Pourrier-vous me dire comment transférer les photos prises avec un appareil numérique Panasonie Lumix DMC-FS10 sur mon ordinateur ? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Fermiparadox

Comment se servir d'une camera

BONJOUR, J'AIMERAIS AVOIR LE PLUS DE RENSEIGNEMENTS POSSIBLE SUR: COMMENT UTILISER MA CAMERA NUMÉRIQUE LUMIX ZS40.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment lire une video

Bonjour, comment lire un petit film fait avec mon panasonic dmc-fz28 sur mon ordinateur merci?? Configuration: Windows / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Abaddon

Eurreur systeme

comment reparer mon limux tz30 il affiche eurreur systeme sur le zoum

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
soumthes

Logiciel pour convertir vidéo en n/b ?

Bonjour à la communauté, j'ai un appareil photo Panasonic DMC-TZ35 qui permet aussi de faire de courtes vidéos. Mais pas directement en noir et blanc ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
transat

Écran noir

Bonjour, je possède un appareil photo Panasonic DMC-TZ3 qui a environ 5 Ans .Très peu servi . Problème d'écran noir quand je l'allume , par contre tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
le fou du 94

Problème de connection apn pc portable

 Résolu

Bonjour, Donc voila je n'arrive pas à connecter mon FZ200 à mon pc portable sous Window 7, alors qu'il se connecte automatiquement à mon autre PC de b...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
rougebonnet

Gh3 bloqué à 29m59s

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis un petit temps d'un Panasonic GH3 et quelque chose me perturbe. Dans le quick menu, il est possible de changer facil...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
matt11foot

Carte memoire à carte memoire

Bonjour ! Je suis toute nouvelle et voici ma question Je souhaiterais savoir s'il est possible de transférer des photos de carte mémoire à carte mémo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ouiouiphoto

A.p.n. bridge fine pix hs50 exr

 Résolu

Que vaut l'A.P.N. BRIDGE FINE PIX HS50 EXR Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Panasonic dmc-tz3

 Résolu

Bonjour, Mon appareil Photo Panasonic DMC-TZ3 est en panne d' écran, c'est a dire écran blanc. Il prend les photos mais je n'ai aucun contrôle. Il fon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fred

Lumix sz1: vidéo mais pas de son.....

Bonjour, J'explique mon soucis!!! Ce soir spectacle et j'ai filmé pour la première fois avec mon lumix..... et déception totale en voulant visionn...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
matenzo

Localisation des prises de vues

Bonjour, Lorsque je transferts mes photos qui sont localisées par GPS ( avec le nom du lieu de prises de vues) sur mon ordinateur avec le logiciel, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ouiouiphoto

Difficulté à transformer des photos rw2 en jpeg

Bonjour, Ayant pris par erreur de multiples photos en RW2, il me faudrait les transformer en JPEG. Mais comment? sur le CD fourni avec l'appareil,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ouiouiphoto

Tâches sur écran etphots ?

Bonjour,j e possede un appareil lphoto Panasonic DMC FZ 38. J AI UNE PETITE TACHE NOIR SUR L ECRAN AISI QUE SUR LES PHOTOS .SI QELQU UN PEUT ME R...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
TV22

Comment inscrire la date automatiquement sur la photo

Bonjour J'ai un appareil photo panasonic LUMIX DMC-ZX3. Je ne sais plus comment faire apparaître la date sur les photos. MERCI pour votre aide ! ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ouiouiphoto

Brobleme carte sd

Bonjour, mon appareil me dit erreur carte memoir que faire voila sa fiche d eta Lumix Superzoom DMC-FZ5 à 5 mégapixels séduit par ses petites di...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Akayz

Photos en continue

Bonjour, j'ai un Panasonic DMC-TZ20. Tout d'un coup, l'appareil fait des photos tout seul, en continue et je ne peux pas l'arrêter. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Licariade

Visualisation d'écran d'appareil photo sur pc

 Résolu

Bonjour a toutes est a tous ! Je possèdes un Panasonic Lumix FZ-38, j'aime beaucoup cette appareil, en effet de nombreuse qualité y sont offertes et...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
dmoa22

For mat de photos numeriques

Bonjour, Est il idiot, dommage de prendre des photos en 16 9e ou en 3 2, quand on a un micro 4 tiers... Si je comprends bien, on gache une parti...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ouiouiphoto

Apn lumix dmc gx1

Bonjour, 1 an apres lachat de l APN ref ci dessus, je ne comprends tjs pas pkoi mes photos sont plus nettes en auto qu en manu sur un paysage notam...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ouiouiphoto

Lumix dmc-fz28

bonjour je voudrais savoir comment vider la mémoire interne de mon l'appareil photo sachant que je n'ai pas de cordon...il n'y en avait pas avec l'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ouiouiphoto

Supprimer date sur photos

URGENT : toutes mes photos prises avec panasonic lumix TZ40 ont une date et heure comment faire pour supprimer cette action (j'ai du faire un mauvai...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Trainmo

Installation du gps

Bonjour : problème installation GPS sur lumix TZ40 (explications de la notice compliquées!) merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
trainmo

Envoi photos dans le cloud

Bonjour je n'arrive pas à configurer, à faire ce qu'il faut pour envoyer photos directement d'un Lumix TZ40 dans le cloud Faut-il passer par un ip...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
trainmo

Lumix dmc-tz20

Salut,j'ai fait tomber mon appareil et depuis il ne fonctionne pas.Quelqu'un as t'il déjà eu le meme probleme!et as t'il su le remettre en etat. merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Fermiparadox

À l aide pour un mode d emploi perdu

recherche le mode d emploi pour un LUMIX DMC FZ7 MERCI d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de prises de photos

Bonjour, J'ai un panasonic DMC-FZ7 et par une mauvaise manipulation j'ai pris des photos et beaucoup en très petit c'est à dire pour envoyer en mail...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Andy31200

Panasonic lumix

Panasonic DMC-FS7 est-il compatible avec le chargeur DE-A42

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Tz40

Bonjour, que pensez vous de cet appareil? J'ai in bridge fz38 et je cherche un apn compact merci Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
chantal92

Acdsee7.0

gros soucis ingérable dès que je demande à redimensionner les photos, j'ai une barre de tâche et pas possible de travailler sur les photos comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
madmyke

Recherche d'un viseur optique

Je recherche un viseur optique pour mon appareil Panasonic LumixDMC-TZ3 . Où acheter cet accessoire? Quelqu'un peut- il me renseigner? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cecim

Installer panasonic tz10 sur pc.

bonjour- comment transférer ls photos de mon panasonic DMCTZ10 SUR MON PC - Suis sous windows xp - merçi.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Perdigrand

Tache sombre sur les photos ...

Bonjour, je suis très satisfaite de mon appareil lumix DMC-TZ30 mais depuis peu une tache sombre est apparue au milieu des photos. J'ai nettoyé l'ob...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
cecim

Transfert photo panasonic dmc tz10 sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon panasonic dmc tz10 sur mon pc- suis sous windows xp - merçi. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
transat

Photos

Bonjour comment enlever la protection d'un disque de stockage? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Andy31200

Problème lumix fz 38 plus d'accès aux menus

Bonjour, Je me permets de vous rejoindre suite à des soucis rencontrés avec mon FZ38. En fait, plus rien ne répond au niveau des touches de menu. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
quentin733

Carte sd

Je prends des photos avec panasonic dmc fs5, mais je n arrive pas à voir les photos sur ordinateur. L ordinateur detecte l appareil,mais il indique d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
SurfAdCom

Windows 8.1

Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordi portable P.B. Je suis restée qq temps sans transférer de photos via la carte mémoire de mon appareil photos et auj...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ouiouiphoto
Résultats 451 - 500 sur un total de 762