Lumix gh 2

Fermé
roselinebadet Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 11 déc. 2011 à 05:39
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 déc. 2011 à 07:27
Bonjour,


Je souhaite acheter un appareil photo reflex, je suis débutante. je regardais le nikon d3100 et l'eos 500 pour attaquer. Ms il ya une super offre sur le lumix gh 2 qui parait être au dessus de ces 2 la. Qu'en pensez vous??? N'est il pas trop sophistiqué pour une novice;

j ai aussi lu que le mode auto fesait bcp de photo flou,est ce vrai??

merci a tous pour votre aide
A voir également:

5 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
11 déc. 2011 à 06:25
Bonjour.

Rien de tel qu'un compact.
Ça tient dans la poche.
Après avoir baladé un réflex pendant des années.
Quel changement.
Génial.

Et toujours en "Auto Intelligent".
Pour le "flou", à vous de faire attention où il fait sa mise au point.
Si vous tirez un pot de fleur à 2 m, c'est sûr l'infini sera flou.

Mon choix :
https://www.panasonic.com/fr/

Ce qui a déterminé mon choix :
- son objectif : LEICA DC VARIO-ELMAR / 10 éléments dans 8 groupes / (2 lentilles asphériques / 3 surfaces asphériques / 2 lentille ED)
- sa longueur de la focale : F=4.1-49.2mm (éq. 35mm : 25-300mm)
- son prix : environ 200 Euros.

Que du bonheur.
Je ne pars jamais en balade sans mon appareil.

Cordialement.
0
roselinebadet Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
11 déc. 2011 à 12:18
Merci pour votre réponse mais on a déjà un compact et on voudrait un reflex pour la qualité supérieur des photos
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
11 déc. 2011 à 12:58
Bonjour,