Les discussions

Carte sd-lumix dmc-lz20

Bonjour! Je m'appelle Margaux, j'ai 13 ans et j'ai eu un petit soucis avec mon appareil photo, c'est un Lumix DMC-LZ20. Alors voilà, lors de mon voya...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MargauxP

Problème d'allumage

lorsque j'allume mon appareil photo Panasonic Lumix DMC-F3, le mode USB se connecte automatiquement en me demandant s'il doit se connecter sur le mode...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec installation de photofun studio

Bonjour, j'ai le même problème que le message de : Maryjo13 - Dernière réponse le 28 janv. 2013 à 13:23 J'ai un nouvel appareil photos le Lumi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
rimolas

Je ne parviens plus à charger mon appareil photo.

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un Panasonic Lumix DMC-FS6. Et j'ai récemment perdu le chargeur de la batterie (il me reste le cable, mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone

Perdu chargeur batterie lumix dmc-f2

 Résolu

Hello Comme l'indique le titre j ai perdu le chargeur de cet appareil photo Du moins pour la batterie Référence de l appareil photo Panasoni...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone

Erreur système sur tz 10 " mp "

Quelle solution pour remédier à cette panne ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
monco

Sujet ,et et fond flou lumix dmc tz5

Bonjour, J'aimerai, quand je prends des photo avec un lumix dmc tz5, prendre le sujet net et l'arrière plan flou, je sais que cette question a déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Labapa18

Lecteurs simultanés photos et video jpeg et quick time ou .mov

je réalise mes photos avec un panasonique lumix qui fait des fichiers photos en jpeg et video en quickc time et .Mov. en vacance je fais une associa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
typiac

Comment transférer photos sur pc via panasonic lumix

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Panasonic lumix DMC-FS50. Afin de transférer mes photos sur l'ordi, j'ai suivi les instruct...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lapinou

Problème lumix fz 45

Bonjour à tous, voilà je vous présente mon problème que j'ai avec mon appareil photo numérique panasonic Lumix FZ 45. après une journée à la plage mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
photo

Fonction edition sur panasonic fz 200

J'envisage l'achat d'un Panasonic FZ 200, mais je souhaite une précision sur cette fonction : Est-il possible de saisir un titre sur une sequence VID...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Graver 200 photos sur dvd ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je veux stocker mes photos sur DVD... je ne parviens à graver QUE 98 photos sur 1 DVD... ce qui veut dire que j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pierrecastor

Logiciel panasonic

Bonjour, je viens d'installer le logiciel PANASONIC livré avec un caméscope, après installation j'ai répondu oui à une question ce qui fait que to...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dan63

Panasonic dmc fz38 interrupteur

L 'interrupteur On/off de mon appareil ne fonctionne plus. Est ce réparable et si oui auriez vous une idée du cout. Je l'ai acheté en 2010 donc plus d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton poussoir marche arret lumix fz 38 en panne

 Résolu

Bonjour, Le bouton poussoir marche arret de mon lumix fz 38 a rendu l'ame avez vous une bonne adresse en région parisienne pour la réparation ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
babouchka63

Zoom

chaaque fois on dite allumer realimer

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
telliak

Photographie

 Résolu

bonjour a tous!je possède un appareil photo lumix dmc fz 18.ma question porte sur les flashs externes.la société Panasonic m'a confirmé qu'il ne fais...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kalamare

Apn - agent immobilier

Bonjour, Je m'apprete a rentrer dans le monde du travail en tant que agent immobilier et je recherche un appareil adapté au metier (photo interieur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
cecim

Appareil photo panasonic dmc-fz8

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo panasonic DMC-FZ8 le cache zoom de protection est cassé et depuis l'appareil s'allume et me marque: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dédéjoe

Transferer les photos sur l'ordi

Bonjour, je ne parviens plus à transferer mes photos sur l'ordi car la boite de dialogue qui permet de les visionner ou copier n'appataiyt plus qd...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cecim

Vitesse lente

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique, le Panasonic DMC-TZ6 et je cherche désespérément comment le programmer sur vitesse lente, pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Dan11

Carte sd hc en panne

Retour de voyage : carte SD HC Dane-Elec 4 GO illisible sur Lumix et sur PC alors que j'ai pu voir tous les clichés pris au fur et à mesure des shooti...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Convertir .~cr en jpeg

Bonjour, j'ai récupéré des fichiers .~CR sur ma carte SD de mon appareil photos j'aimerais les convertir en JPEG pour pouvoir les lire. Mais j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
cecim

Je n'arrive pas à déchiffrer les fichiers jpeg

Bonjour, J'ai un problème. iPhoto n'arrive pas à lire les 130 derniers fichiers jpeg sur un chip 32GB pris pendant un voyage. Je dois dire que lors d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
uela

Problème avec mon lumix fz18

Bonjour, Mon Panasonic Lumix FZ18 affiche au bout de 10s "éteignez puis rallumez votre appareil photos". J'ai eu beau chercher de savoir d'où venait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
photo

Bonjour a tous et toutes j'ai un problème photo

je suis en possession d'un appareil numérique LUMIX que j'ai récupérer PROBLEME : lorsque je le mets en marche l'ecran affiche (eteigner et rallumer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
photo

Carte numerique

comment vider ma carte numerique de sa memoire interne sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
madmyke

Linux dmc fs 62

Bonjour à tous Une version ancienne du Linux dmc fs62 me cause quelques problèmes d'utilisation Il est bloqué en position zoom supplémentaire (7,1x...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Atropa

Problème camescope: comment mettre les vidéo sur mon ordi !

Bonjour, Donc, je m'explique car je crois pas que mon titre soit assez clair. Pour un test en allemand, nous devions créer une sorte de court métra...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
zorgplub

Appareil photo panasonic

bONJOUR? Depuis qq jours lorsque j'allume mon appareil photo panasonic DMC-TZ6 un message d'erreur " erreur système MP" s'inscrit sur l'écran et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire pour panasonic lumix dmc lz20

Bonsoir, j'ai acheté récemment un appareil photo panasonic lumix DMC LZ20 je rencontre un problème d'enregistrement sur carte mémoire 4gb classe 4. L...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
cecim

Objectif panasonic g vario 45-150mm f4.0-5.6

Bonjour je possède un appareil GF3, et je ne comprends rien au fonctionnement des objectifs du type de celui que j'ai mis en objet de ce mail. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
scinarf

Aide pour appareil photo numérique lumix.

Bonjour, alors voilà, j'ai une appareil photo numérique Lumix et depuis quelques temps, je cherches à l'utiliser pour faire de jolies photos, seul pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le panasonic fz38

Bonjour, Mon bridge panasonic me donne de temps en temps des images de format réduit, je ne m'en aperçois qu'en les regardant sur l'ordinateur, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Panasonic sdr sw21

j'ai un panasonic sdr sw21 et j'hésite à le mettre dans l'eau ; en effet en dessous de l'appareil il y a une sorte de 'trou' ou on doit accrocher le f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb importation photos de lumix vers picasa3

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus transférer des photos depuis mon LUMIX TZ7 vers PICASA 3 via un câble USB - habituellement, je cliquais sur : importer, pui...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
madmyke

Problème de silhouette ou objet très allongé

Bonjour, Je ne sais pas comment résoudre mon problème et quoi faire dans le menu afin que j'ai une photo aux dimensions réelles ? Mon appareil p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
coyocharlotte

Comment faire pivoter une image ?

Bonjour, Comment faire pivoter une image avec un Lumix Panasonic DMC TZ 7 ? Merci . Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Portable

bonjour comment mettre photos sur ordi a partir d'un portable a cartes?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ouiouiphoto

Récupération de séquences filmées sur une carte mémoire fz45

Bonjour, Sur un lumix FZ45 le message "enregistrement de film impossible car carte non formatée sur cet appareil" m'interdit de transférer des...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
superbarnis

Pilote

Bonjour, Je possède un Panasonic DMC-FX12. Comment télécharger mes photos de l'appareil photo vers l'Imac? Configuration: Mac OS X Mountain Lio...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
vegas123

Compresser les photos en les prenant

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un appareil photo numérique polaroid 12.0 Mégapixel i 1237, je voudrais savoir comment faire pour compresser les phot...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Flag en delit

Filmer depuis son ordinateur avec lumix dmc-zx3

Bonjour, Je suite savoir cela est-il possible d'utiliser mon appareil photo Panasonic Lumix DMC-ZX3 comme webcam? Je voudrais me filmer tout en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
transat

Comment régler mon fz38 pour des aurores boréales ?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici, je ne me servais que du mode automatique. Cela me convenait parfaitement. Mais dans quelques jours, je pars en Finlande et e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Evease

Poussieres sur objectif

Bonjour, Jai un Lumix numerique, il est plutot neuf (enfin quand meme 1,5 ans). Et depuis quelques mois des poussieres apparaissent sur mes photos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche usb driver pour lumix dmc-fz8

Bonjour, Apres démenagement et gros problème d'ordi je n'ai plus le driver de mon panasonic lumix dmc-fz 8 . Ou puis je le trouver merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rayures rouges sur les photos

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "kodak ya des rayures rouges sur les photos merci

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Matrix144

Depannage

 Résolu

Bonjour, Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "Panasonic LUMIX DMC-S1 en fait, je n'arrive plus a faire des photos et des vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ouiouiphoto

Recuperer des photos

 Résolu

Bonjour, Ma mere a un appareil photo Lumix DMC-TZ5, un jour nous avons pris des photos et elles se sont enregistrées dans la mémoire de l'appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Idille66

Probleme d'ecran sur appareil photo

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo LUMIX FS 40 .celui-ci a pris un coup sur l'ecran : résultat je ne vois plus ce que je veux photograp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
agnès63100
Résultats 601 - 650 sur un total de 762