Les discussions

Pc portable

Bonjour. Voilà ma question, je suis âgé de 16 ans et mes parents me donne 20 euros par mois. J'ai l'intention de m'acheter un pc portable pour noël....

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
chenlong

Help pc portable et marque

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable car je suis en ifsi et on boss pas mal sur place et que je puisse joué a des jeux aussi d...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
sebsa

Achat portable dell

 Résolu

Bonjour, Je dois faire faire commande par mon entreprise d'un nouvel ordinateur portable DELL (ce ne peut être qu'un dell pour PME). J'avais jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ssiissii

Septembre 2010 : ordinateur portable achat.

Bonjour a tous et a toutes ! J'aimerais acheter un ordinateur portable car je suis étudiant et pour faire des recherches c'est plus pratique qu'un...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
schwarser

Aide pour choix pc portable

Bonjour, Je compte m'acheter vers un PC portable pour remplacer un vieux PC fixe. (gain de place et tant qu'à faire de puissance). Je souhaite l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Zebonlu

Batterie pc portable

Bonjour, J'ai un notebook hp g62 batterie li-ion 6 cellules que me conseillez vous pour une meilleure utilisation de la batterie est ce que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
king

Bug insupportable acer aspire one d150

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que j'ai mon aao d150 noir et depuis 3mois je suis confronté a un bug HORRIBLE.apres 5 min de navigation ou d'a...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
kidikoda

Cherche pc portable tactile de 15 a 20"

Bonjour, je cherche un ordinateur portable tactile entre 15 a 20" dans un budjet de moins de 750 euros Une bonne carte graphique . svp j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dodo86300

Problème au démarrage ordi portable asus

Bonjour, J'ai un gros soucis lorsque je veux démarrer mon ordinateur portable Asus Z83SV series. En effet, lorsque je démarre celui-ci, tout ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
XDamienX007

Sos laptop s'eteint tout seul

Bonjour, j'ai un laptop Lenovo et il se fige constamment (le pointeur de la souris ne bouge plus) et après me présente un écran blanc d'un coté et...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ssiissii

Mettre xp sur pc portable écran tactil

Bonjour, Voila j'ai le pc portable ecran tactile fujitsu stylistic 3400, donc on ne peu pas installer de logiciel par cd car il n'y a pas de lecteu...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
MickinG

Mon laptop s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un laptop Lenovo et il se fige constamment (le pointeur de la souris ne bouge plus) et après me présente un écran blanc d'un coté et...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Holy_2010

Son de mon portable tres faible

Bonjour, j'ai un pc portable samsung R610 qui est relativement récent. le probleme que je rencontre c'est que le son est anormalement faible. commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Azureus1996

Problème affichage pc portable

Bonjour, Je dispose d'un PC portable HP Pavillon dv9000 depuis 2 ans qui tourne sous Vista. Un jour, en l'allumant, toutes les couleurs de l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
chrischris83

Aide choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un nouveau PC portable en remplacement de mon joli Vaio VGN NW11S/S qui m'a été subtilement dérobé, je vien...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
schwarser

Pb dd et data sur portable acer

Bonjour, DD(C) et DATA (D) pleins sur portable ACER, 40 go chacun, sous VISTA, pratiquement aucun gain aprés nettoyage, que faire??

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
blandeuf

Portable panne écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Il s'agit d'un Asus M51Sn, Windows Seven, Carte graphique : Nvidia 9500M GS Le problème e...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Zenos77

Mon pc portable redémarre si je le bouge !

Bonjour, un jour, en voulant dormir, j'ai posé mon pc portable sur le bureau, sauf que je l'ai fait jeter et pas poser, bof pas trop comme même, d...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Erwan031284

Choix entre 3 pc portable urgent

Bonjour, Je dois m acheter un portable la semaine prochaine au depart j ai regarde sur cdiscount quelques portables et sur internet j ai entre...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mimoularibi

Probleme avec lecteur dvd de mon portable

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment annuller la prise en compte de mon lecteur dvd de mon portable qui ne fonctionne que je remplace par un lec...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kaiser_59

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveeau pc et je ne sais pas trop c comment le choisir , je veux faire un peu de jeu dessus et pas mal de bure...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, Voila je voudrait m'acheté un nouvel ordi mais je ne sais pas le quel choisir au niveau des performance , je voudrais un pc ou je peux jou...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable a usage jeux video

Bonjour a tout le monde. bon je souhaite acheter un pc portable dans le but de joué sans bug. alor j'aimerais bien avoir de vous des informations co...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Akou15

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable qui me convient mais c'est difficile. Voila mes critères : - 13" ou 14" - Core i7 ou i5 - Autono...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
aideur aidé

Choix d'un pc portable

Bonsoir. Pour la rentrée j'envisage l'achat un pc portable, d'abord pour la prise de cours et l'internet, ensuite pour le multimédia (musique et su...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Zunogo ZONG-NABA

Pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis sur cette ordinateur portable " Asus g51jx " si il vaut vraiment la peine moi c'est plutôt pour jouer a ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
youniix1301

Hésitation entre 2 pc portable

Bonsoir , j aimerai avoir un avis entre deux pc portable et j hésite sa serai bien avoir plusieurs avis. Entre packard Bell LM81-rb-487fr Écr...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
chenlong

Pc portable

Bonjour, Je voudrais changer de pc portable vu que le miens se fait vieux. Je reprends les études et donc aurait besoin d'une machine un peu cos...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
orochimau

Ordinateur portable

Bonjour, voila je voulai faire l'aquisition d4un ordinateur portable de bonne marque genre hp et dell par exemple 2ghz minimum 2gb de ram 512 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
nsflarna

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable à mettre dans ma chambre donc il ne bougera pas trop, avec 200 Go minimum, de préférence un système d'exp...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
alex1600

Avis sur ordinateur portables .

Bonjour, Alors je me présente j'ai 12 ans . DEpuis que mon frere est parti faire ses etudes, je n'ai plus qu'un acer s620Z. CE produit a rendu l...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
zerra ferry 212

Portable trop long

Bonjour, mon portable est très long même pour des tâches basiques. Exemple: explorateur windows, il met pas mal de temps à ouvrir des dossiers. SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Yohann1986

Booster pc portable dv9631ef

Bonsoir, je voudrais booster mon pc, après des recherches, j'ai la possibilité de booster avec un processeur intel T9500 2.6Ghz. et voila ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
JP 2A

Utiliser un pc portable pour prendre la main

Bonjour, Voila mon problème: Je veux utiliser mon pc portable (sous xp) pour prendre la main sur la tour de mon pc (sous 98).Je veux uniquement u...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Flow78

Achat pc portable septembre 2010

Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable pour un budget de 800/1000€. Que me conseillerez vous pour ces utilisations : Bureautique (...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Cresp0

Avis portable xps 16

Bonjour, Je vais m'acheter un portable dell, j'en vois deux qui conviendraient dans les XPS 16, avec deux configs légèrement différentes au niveau...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Hamster

Choix entre 2 pc portable

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un pc et j'hésite entre ces 2 modèles Dell inspiron 17 à 600 euros (livraison comprise) - Intel® Pentium® Processor T...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Cromwells

Portable a moins de 500 euro

Bonjour, je suis a la recherche d un pc portable a moins de 500 euro avec quelques criteres écran mini 15 pouce, avec un bon processuer et un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dorian205

Achat pc portable sur le net???

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable pr faire de la bureautique et aller sur internet je voulais savoir quel etait le meilleure site inte...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
lorenb

Votre avis sur un pc portable hp

Hello ! Je souhaite acheter un pc portable et j'ai vu dans un grand magasin un hp qui me semble pas mal mais j'aimerais avoir votre avis svp ! [...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
JonathanKin

Pc portable acer bloqué

Bonjour, on pc portable bloque au demarrage sur le logo acer c'est un aspire 5100, l'ecran reste fixe et en bas a droite il met (taper f2 to setup e...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
lakhdar

J'aimerai choisir un bon pc portable.

Bonjour, Après avoir convaincu ma mère de m'acheter un Pc Portable, je me suis rendue compte que je ne connais pas grand chose en ces engins pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question par rapport a un pc portable

Bonjour, j'aimerais m'acheté un pc portable capable de faire tournée Wow et Cod4 avec un ips assez élevé ! j'ai repéré ce modèle car mes moyen sont b...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Noxs

Conseils achat ordinateur portable

Bonjour, Bonjour, Ca yé, mon ordi portable m'a laché! Mais je ne lui en veux pas, il a tenu le coup 7 ans! Et donc, je dois m'en racheter un! ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
débrouille73

A l'aide!quelle marque ordinateur portable?

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, je souhaite acheter un très bon ordinateur portable entre 1300 et 1500 euros pour jouer, navig...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Nico91

Achat ordi portable: que choisir?

Bonjour, Le disque dur et la carte graphique de mon Acer morts, je me décide à acheter un nouveau portable, mais cette fois-ci à petit prix. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
rlo

Ordi portable étudiante en architecture ??

Bonjour, Je débute mes études en architecture et j'ai besoin d'un ordinateur portable. Je vais devoir utiliser des logiciels très puissants te...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
rlo

Estimation prix ordi portable asus ux50v

Bonjour, J'aimerais revendre mon ordinateur (acheté neuf en juillet 2009 999€). Mais à quel prix? Système exploitation: Windows Vista Edition ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
LordMacDragus

Conseil achat d'un pc portable

Bonjour à tous, Voulant me débarrasser de mon vieu portable, je ne sais pas trop vers lequel je dois maintenant me tourner... Du point de vue i...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
DuduL03

Recherche ordi portable

Bonjour, je sui a la recherche d'un ordi portable mai je n'en trouve aucun en auriez-vou a me proposer ??? ( 500euro max avk minimum 3gb de RAM) et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
MLG-Plow
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000