Les discussions

Emac g4, le formater ?/ disque coincé

 Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un eMac G4 aujourd'hui. Il y a le profil d'un inconnu, ses photos et documents que j'aimerai ne pas garder. Cependant il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
bell

Ordinateur mac os high sierra

j ai réinitialiser mon mac mais impossible de faire la restauration car ne trouve pas l adresse du serveur utilisé pour les sauvegarde time machine et...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
BmV

Imac 2012/2017 ne s'allume plus après coupures de courant

Bonjour, C'est déjà la quatrième fois que je galère à rallumer mon iMac (modèle 2012-2017) suite à une coupure de courant. Quand j'essaie de l'allume...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
txiki

Connexion adaptateur hdmi pour un imac 21

Bonjour, Je voudrai établir une connexion IMAC 21 (sans prise HDMI  avec un TV Samsung (3 Prises HDMI) est ce que ça existe, d'avance merci si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
txiki

Cable de connexion mac vers hdmi

Bonjour, je possède un très très vieux MAC qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. L'écran est mort donc je voudrais connecté le MAC sur un écran ...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Cable de connexion imac vers écran externe

 Fermé

Bonjour à tous ! Alors voilà, je possède un vieux, très vieux Imac qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Le soucis c'est que l'écran est...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Xileh

Importer les mails de mon ancien mac sur mon nouveau mac.

Bonjour, Sur mon ancien Mac Book PRO, j'avais ces 2 boites mail; et je voudrais savoir comment récupérer mes mails en créant les dites boites sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
BoBot
Résultats 1 - 7 sur un total de 7