Les discussions

Démonter tablette pc wacom cintiq companion dth-w1300

 Résolu

Bonjour la communauté ! Après une chute de quelques centimètres ma tablette Wacom ne s'allume plus :/ j'ai donc cherché à la démontée pour tenter ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
pyrofix

Mon lecteur ne lit plus les dvds

 Résolu

Bonjour, merci de m'avoir accepté, Mon problème est le suivant : en démarrant mon lecteur dvd, je reçois le message suivant : le relais a reçu des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
amijp68

Difficultés au démarrage

Bonjour* mon pc asus X50R ne s'allume pas de suite je dois allumer et éteindre celui ci au moins une vingtaine de fois quand il s'allume j'ai le bi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
morice59

Pc portable prog/model/gaming

 Résolu

Bonjour a tous, Je ne suis pas très doué au niveau de ce qui est composant d'ordinateur, j'ai du mal a m'y retrouver. Le truc c'est qu'après mon bac ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
The_ASUS_Guy

Achat de ordinateur portable

Bonjour, Je vais voir les marchands aujourd'hui, je veux m'acheter un nouveau ordinateur portable cette fois. Je fais assez souvent de la retouche...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cobee48

Pc gamer portable msi

 Résolu

Bonjour CCM , J'ai trouvé un super pc gamer sur internet : https://www.amazon.fr/MSI-GP72-6QE-254XFR-Portable-GeForce/dp/B01AZ7K7QY?ie=UTF8&psc=1&...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MiniDJ92

Service audio non actif

Bonjour, bonjours après restauration de mon ordinateur portable hp pavillon dm4 l'audio son est devenue inactif ?je n'ai plus de son merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
glg29

Impossible d'activer le wi-fi sur lenovo b50-30

Bonjour ; Je viens d'acheter un LENOVO B50-30 (neuf) . Après avoir installer Windows 8.1 j'ai découvert que je peux pas activer le Wi-Fi (comme vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
raspey

Pc portable packard bell qui ne démarre plus

Bonjour, Mon PC portable Packarb Bell ne veut plus démarrer depuis quelques jours. Il y a encore de ça 1 semaine celui-ci démarrait puis après av...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fabul

Comment se connecter sur mon pc a distance ?

Bonjour, Jai un PC portable et je voudrais me connecter a distance depuis mon telephone ou un autre PC (par exemple a mon boulot). Version : Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dom17

Ordinateur impossible à démonter

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci de refroidissement sur mon PC, donc j'ai voulu l'ouvrir pour nettoyer le ventilateur. Je possède un Toshiba satellite ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Henearkrxe

Mon ordinateur n'a pas pu démarrer windows

Bonjour, Voici mon soucis. Aujourd hui mon ordi a bugué, impossible d effectuer qupi que ce soit hormis le fait de bouger la souris. Seul moyen de...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Lapiaz14

Arrêt en cours sur pc avec windows 10

Bonsoir. J ai un pc portable Asus. J ai mis Windows 10. Hier je l ai éteint normalement. Ce matin j ai voulu le rallumer et il s affiche sur l écran a...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
cado21

Pc portable ne s'allume plus après changement pile carte mère

Bonjour, Grosse panique, j'ai délicatement démonté mon portable pour atteindre la pile et je l'ai retiré avec soin, je l'ai remise et remonté ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Morny67

Ordinateur

Bonjour Je cherche un ordinateur portable Et j'aurais besoins de quelques avis s'il vous plaît Voici mes critères : 1/ J'ai 600 € en poche 2/ Un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Ten_ko

Composants compatibles ?

Bonsoir. Je voudrais vous demandé de l'aide pour savoir si la config que j'ai fait n'a pas de incompatibilités au niveau des pièces, si toute les p...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon pc portable ne charge plus

 Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure mon pc portable ne veut plus se charger, apparemment le câble qui va du chargeur au pc ne veut plus faire effets, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
WkMonstz

Je cherche un pc portable pour dev

Je vais commence des etudes informatique réseau en septembre et je fais deja développement web et j'aimerai savoir si vous avez des idées de PC Portab...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dihun

Mon ecran est cassé

Bj mon ecran est cassé sur mon pc portable asus r510ldv pourriez vous me dire ou en acheté un ou si d'autre ecran d'autre model son compatible

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
hyperion59

Mise en veille impossible

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon Asus R510J, sous windows 10. En effet, ce dernier ne se met plus en veille. (cela fait quelques semaines, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tribun

Batterie lenovo "non homologuée" ne charge plus

Bonjour, J'ai acheté sur le net une nouvelle batterie pour mon pc portable Lenovo. Elle a très bien marché pendant une semaine, puis j'ai eu un me...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lecornichonmasqué

Corbeille

Bonjour, Je cherche comment récupérer des dossiers mis par erreur à la corbeille puis supprimer sur un Windows 7. Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Paul7512

Mon ordinateur portable refuse de s'allumer.

Bonsoir a tous , Je m'adresse a vous , car il y a 2 semaines de cela j'ai trouver un Toshiba Satellite L55OD-11F accompagner de son chargeur . En re...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Man243

Besoin de votre aide pour choisir un ordinateur

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable, mais j'hésite entre deux; les voici: -acer aspire vn7-792g-79a8 -Asus ROG GL752VW-T4021T Voil...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
FeLynX

Verrouillage pavé numérique au démarrage

Bonjour, Je viens de passer mon portable sous Windows 10, avant j'étais sous 8.1. Je continue d'avoir le même problème avec le pavé numérique. Bie...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Eric

Pc portable pour les jeux et le rendu 3d

Bonjour je veux acheter un pc hp pavilion 15-ab157cl avec processeur intel core i7-5500u de 8go de râle et 1To de stockage. Je suis dans le domaine d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
FeLynX

Pc portable asus rog écran bleu avec smiley :(

Bonjour a tous et merci de lire et de répondre si vous le pouvez a ma question, alors cela fait depuis 1 an et 3 mois que j'ai acheter mon Asus, et j...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier ordinateur portable asus r511 ld-xx379h 15.6"

 Résolu

Bonsoir à tous les internautes, Depuis quelque jour le clavier de mon ordinateur ASUS R511 LD-XX379H 15.6" (acheté le 14 Janvier 2015) réléve des p...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
poupougne13

Faire tourner gta5

Bonjour, je souterai savoir si mon pc un acer aspire e15 pourais faire tourner gta 5 il a une carte intel i3 avec une geforce 820m merci de me repondr...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
bylka019

Écran noir

Bonjour, mon packard bell tourne mais écran noir, cela fait un petit moment d'ailleurs que ma batterie ne tient plus la charge et aujourd'hui mon ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mpcolg77

Ecran cassé sur portable acer aspire v5 série 2361

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour démonter la dalle d'un portable ACER Aspire V5-531 série modèle 2361... merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Question sur les composants pc.

Bonjour à tous. Depuis peux je voulais me faire une liste des composants nécessaires pour monter mon PC Gamer (Tour, non Portable). Je ne possède p...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DenisSmithP8

Ecran de veille

Bonjour, je n'arrive pas a intaller les bulles propose sur window Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dragoon_Sline

Baisse de luminosité soudaine

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai essayer d'allumer mon pc HP. Celui c'est allumé normalement jusqu'a ce que la luminosité baisse beaucoup soudaine...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
bibi 8002

Asus ordi portable

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent les 4 petites lampes en bas de l'ordi. 1ère lampe 2è la batterie, 3è ???? elle ne marche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Classement marques pc portable 2016

Bonjour, J'aimerai connaître vos avis par marque celles à éviter et celle que vous conseillez

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
titou337

Aide choix portable gamer -1000euros

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour m'acheter mon 1er PC gaming avec un budget de 1000 euros, j’hésite entre ces deux configs : - MSI P...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
LordMacDragus

Pc puissant pour jouer sims 3 et add-on

Bonjour à tous, je compte m'acheter un nouvel ordi en espérant que celui-ci supporte tous les add-on des sims 3 et donc j'aimerais votre opinion sur c...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème d'allumage pc toshiba

Bonjour à tous, Depuis ce matin, je rencontre un problème avec mon PC lorsque je l'allume. En effet, l'écran reste à l'allumage (il affiche Toshiba L...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Djudayy

Pc bureautique, lequel acheter?

Bonjour! Voila je suis étudiante et je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour une utilisation bureautique (traitement de texte, multiméd...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Peroxy

Cd-rom ne lit plus

Bonjour, Le CD-ROM sur mon portable ne lit plus, je l'entend travailler mes rien ne se passe, quand je clique dessus la porte ouvre et j'ai un messa...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
duff80

Bloc alimentation pour un alienware m14x

Bonjour, je possède un portable alienware m14x et je voudrai savoir si une alimentation 240w n'est pas trop forte pour lui sachant qu'elle est pré...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
gchris1011

Problème au démarrage de mon lenovo yoga 2 11.

Bonjour , j'ai un problème avec Lenovo Yoga 2 11". I y'a une semaine cette ordinateur marcher impeccablement.Après l'ayant utilisé je l'éteint sans ge...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Maxamax

Batterie portable

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable aspire il y a 3 semaines et je l'utilise souvent et le recharge de 3 à fois par semaine, pensez...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration pc portable

Hello tout le monde, Je possède un PC portable lenovo avec windows XP edition tablet PC 2005. Je l'avais mis de côté depuis un certain temps ( j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Phil69

Problème à l'arrêt de l'ordinateur

Bonjour, Je possède un HP Pavilion 17, c'est un PC super, mais depuis la migration vers Windows 10, mon ordinateur ne s'éteint plus ! La LED de mi...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
gab1

Mon écran me dit "no signal"

Bonjour ça fait longtemps que je me suis pas servie de mon ordinateur (presque 2ans ) est la j'ai voulu le redémarrer est l'écran me dit non signial a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Lothar94600

Pc toshiba satellite c50 ne veut plus démarrer

Bonjour, j'ai un PC Toshiba stellite C50 qui ne veut plus démarrer depuis hier. En fait il reste sur la page Toshiba et il apparait le message comme q...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Sangokeo

Bruit d'hélice ordinateur portable

Bonjour, Bonsoir je vous écris car depuis quelques jours je viens de remarquer que mon ordinateur portable (Asus R511L) fait un bruit génant et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Fruyo67

Le ventilateur de mon pc portable tourne plus !

Bonjour j'ai un ordinateur portable (Acer v3-571g) et le ventilateur ne tourne plus quand je joue a des jeu exemple League of Legends au bout de 7 min...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
pilopolo007
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000