Les discussions

Achat téléphone et départ étranger

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant, et cela fait des années que je suis client orange à contre coeur, mais je n'ai pas le choix à cause de mes parent...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
zoulou33

2 cartes sim pour un meme forfait orange

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un telephone HTC avec une carte SIM dédiée (Offre changer de Mobile) ... puis-je continuer à utiliser mon ancien téléph...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
blux

Appels bloqués

 Résolu

Bonjour , on vient de me donner un mobile samsung qu avait été pris chez Orange . Je suis chez Free et lorsque je mets ma carte sim dans le samsung je...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Attente orange pour desimlockage, que faire ?

 Résolu

Bonsoir, Je ne suis plus abonné chez orange depuis vendredi dernier et malgré l'activation de ma free mobile, mon portable n'est pas fonctionnel du...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
redone

Carte sim bloquée sur mobicarte orange

 Résolu

Bonjour, Mon fils a bloqué sa carte SIM de son mobile mobicarte Orange. J'ai tél à Orange qui me demande 20 euros pour refaire une carte SIM. Aurie...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
hfdefh

[orange] résilier avant fin engagement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange pour un forfait bloqué M6 Mobile 2h (29,90€) avec engagement 24 mois. Ce forfait est au nom de mon père ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mel

Convertir crédits en forfait

 Résolu

Bonjour, voilà tout est dans le titre, j'ai un mobile chez orange et quand je fait #123# je vois que j'ai 24€ de forfait et 48€ de crédit. Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
valentinpremier

Retrouver les coordonnées d'un abonné orange

 Résolu

Bonjour Est-il possible de retrouver les coordonnées d'un abonné oange inscrit sur liste rouge? Il s'agit d'un numéro de mobile merci à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Severine

Code secret de ma messagerie orange

 Résolu

Bonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider car je suis très ennuiyé! Se matin j'ai voulue consulter mes deux messages que j'ai reçue sur m...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Maxime

Desimlocker iphone 4s orange

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment desimlocker un iPhone 4s orange? Je précise que j'en suis bien le propriétaire, et que je l'ai acheté neu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Vidou5

New paiement orange

 Résolu

Bonjour, il y a 1 mois je suis aller sur le site d'Orange (où je suis déjà client) et j'ai regardé à combien me reviendrai le Xperia Z3 Compact, ave...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
CocoStalker

Sim prépayé orange

 Résolu

est ce que un sim prépayé orange acheté en Françe permet a mon smartphone de téléphoner d'espagne sans ajouter au n° les 00 33?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le prix d'un téléphone à augmenté sans raison sur le site orange

 Résolu

Bonjour, voila cela faisait un petit moment que j'avais repéré le Xpéria z3 compact sur Orange et je comptais l'acheter, il était à 239.99, une affair...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kalibre809

Perdu téléphone-plus de batterie

 Résolu

Hello :) J'ai besoin d'aide : -J'ai perdu mon téléphone - Chez moi ou dans un rayon d'environ 2 kilomètres -Il n'a plus de batterie, il est donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sarah24lol

Forfait sosh à 19.99€/mois, hotspot orange gratuit ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je dispose d'un forfait mobile à 19.99€/mois chez Sosh, et j'aimerais savoir si je peux me connecter gratuitement et en illimité au...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
MagicMary3

Sms surtaxe 83020

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous le n° de sms 83020 surtaxé (4.50 € l'unité ?). j'ai reçu ma facture de chez orange... merci de vos réponses... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Lolo33

Mobile lg kp501 de orange avec opérateur free

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je me tourne vers votre communauté pour enfin pouvoir, je l'espère trouver réponse à ma question : j'ai acheté il y a plus d'un an u...

185 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
remi

Changer de mobile sans me réengager

 Résolu

Bonjour, actuellement chez orange, mon contrat se termine au premier juin. J'ai trouvé un autre opérateur pouvant me faire l'équivalent de mon forfai...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Change-Phone

Compatibilité réseau nrj/orange

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 (donc une micro-sim) en occasion sur le net, et il est bloqué orange... Malheureusement je possède une carte sim ...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jess

Desactiver mon numero de port caché

 Résolu

je n arrive plus a desactiver mon numero d appel orange que j ai masqué

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
valentin74460

Mot de passe carte sim où le trouver ?

 Résolu

Bonjour, Suite à la mort subite de mon galaxy s3 jai étais contraint de réutiliser mon vieux samsung player one et au moment de l'allumer apres m'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kalloo

Rio mobicarte orange incorrect pour free

 Résolu

Bonjour, Je désire prendre sur free le forfait mobile 2 euros en gardant mon numéro de mobicarte ( orange ). Le rio que l'on m'a communiqué n'est p...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tiffanie

D'où a était envoyé ce mail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Orange est j'ai reçu un mail est j'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour connaitre l'endroit d'où a était e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
poupougne13

Configurer la messagerie sur un samsung galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook pour la messagerie sur mon PC avec une adresse mail sur cegetel.net. Aucun problème depuis de nombreuses années? Je v...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Mina Behboodi

Offrir un mobile à ma p-fille

 Résolu

Bonjour, je possède un mobile Motorola que je veux offrir à ma p-fille , problème je suis chez orange , et son père est chez FSR , comment ça marche ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
zoulou33

Téléphone fixe : accès messagerie / répondeur orange

 Résolu

bonjour suite a des ennuis avec appel 3103 et 888 , on me dit mémoire pleine effacer sms sur mon fixe siemens gigaset e 360 , j ai le mode d emploi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
gpnur

Orange mobile : problème identification :

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai acheter une carte sim mobicarte orange il faut que j'envoie le coupon d'identification + copie pieces idente le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

Opérateurs télécoms : connexion sur portail orange.fr

 Résolu

Je viens de casser mon mobile et en attendant de le remplacer je veux consulter mes sms et ma boite vocale depuis mon pc , e st-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

Opérateurs télécoms : plus à l'écoute des besoins des clients

 Résolu

Bonjour, je voudrais signaler ma totale insatisfaction vis à vis de la plate-forme ORANGE (3970). Ce numéro est diabolique ... composez le et vou...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
J0hnny

Opérateurs télécoms : portabilité du numéro de téléphone :

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrai changer de mobile et de forfait chez ORANGE en gardant le même numéro est-ce possible?? Car sur le site d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
zoulou33

Carrefour mobile / orange

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de forfait. Je souhaiterais avoir: - SMS illimités 24h/24 & 7j/7 - 30/40min de communication (qui me suffisent la...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
pakontan

Forfai

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si avec un forfait orange (14,99 par mois ) (M6 mobile ) avec un smartphone (iPhone 5c ) est-ce que j'aurais la wifi partou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coupure ligne

 Résolu

Bonjour, Ma tante est décédée le 22 3 2014, et je viens d'apprendre que Orange a coupé la ligne sans me prévenir (neveu), alors que l'alarme maiso...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
^Abel^

Numéro rio orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement chez Orange qui se termine fin Mars et je souhaiterais partir chez free. Ou est-ce que je peux récupérer mon numéro ri...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Jean-François Pillou

Accusé de réception smartphone

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si sur les Smartphones ont peut mettre des accusé de réception sur les sms Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
BestEstelle123

Désimlockage orange

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question, si on désimlock un portable orange avec une carte sim (ex : free), on peut l'utiliser par la suite avec d'autres...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Spirit38

Commen debloque un telephonne quand on n'a changer d'operateur?

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai quitte l'operateurpour me mettre chez free je voudrit savoir comment debloque mon telephone

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaumune

Ma carte sim free marche pas sur mon téléphone orange

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone que j'ai acheter a orange je l'est mi une carte free à l'intérieur mais la carte free ne marche pas sur mon android SVP ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
theketur55

Maj bada 2.0 pour samsung wave1(s8500) orange

 Résolu

Bonjour à tous, je possède depuis maintenant plus d'un an le samsung wave S8500 que j'ai acheté chez orange (grosse erreur) grâce à des point cadea...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fouad zaki

Revente de mon mobile de + de 2 ans chez orange ?

 Résolu

Je veux revendre mon smartphone Nokia qui a maintenant plus de 2 ans (donc plus d'engagement chez Orange), mais que je n'ai utilisé que quelques jours...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
matuti

Point orange

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je cumule des point orange avec l'offre tv+internet+telephone(fixe) ? Et si oui comment ? les voir parce que j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Xileh

Wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai que mon smartphone Samsung puisse se connecter en wifi sur ma livebox,je rentre bien le code de la livebox,mais rien n'y...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
BRIMAU

Chez orange c'est compliqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrat chez orange tel+ internet+ portable et je voudrais enlever mon portable car je n'en ai plus l'utilité. impossible de trouve...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
skylone2002

Cherche un homme

 Résolu/Fermé

je souhaiterais avoir plus d'informations afin de dialoguer.age entre 40 et 50ans. cdlt

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jmarion3

Resilier forfait orange engagement

 Résolu

Bonjour, Ayant racheté en Janvier 2014 un telephone à 1 euro suite au vol de mon ancien telephone, je souhaterai changer de forfait or, en appelan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lynyrock

Sosh

 Résolu

Bonjour, je ne peux valider ma carte sim sosh! c'est la 3éme carte que je reçois, et rien à faire! Les appels sont urgences seulement J'ai eu une...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
hervekln

Probleme de portable

 Résolu

bonsoir,j'ai une carte sim mobicarte orangeje viens d'acheter a un particulier un wave 3 avec forfait orange.est-ce compatible?merci pour votre répons...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de déslimlockage orange sur nokia 7230

 Résolu

Bonjour, je possède un Nokia 7230 opérateur Orange que je souhaiterais faire déslimlocker pour pouvoir insérer d'autres cartes sim d'opérateur dif...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
deftones99

Pourquand la 4g orange à cluses? (74)

 Résolu

Bonjour, Pour quand la 4g orange à Cluses? Marre de payer un forfait 4g pour rien! merci pours vos réponses ;)

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Clemv74

Code puk

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de mobile mais pas de carte sim, le code puk est-il le même ? cordialement merci Configuration: Windows Vista / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
piepie
Résultats 201 - 250 sur un total de 732