Les discussions

Problème écran de verrouillage.

 Résolu

Bonjour. Je viens tout récemment d'avoir un nouveau forfait Orange. Je ne sais pas si c'est à cause de cela ou d'une application, mais depuis j'ai ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
expertregent355

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un peu de tri sur de vieux téléphones portable, ( 6 nokia ) 2 avait encore une carte sim, le dernier avant que j'ai mon smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mikaelac

Débloquer portable orange x660 pour free

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais connaitre la procédure pour débloquer mon vieux portable SGH X660 Samsung ORANGE pour mettre une carte sim FREE ! pas moyen...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
guugnol

Astuce orange changement mobile pour autre ligne

 Résolu

bonjour! je vous explique ma situation, mes parents et moi même sommes sur le même compte orange pour notre livebox, fixe ainsi que nos téléphones p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jeanbern

Desimlockage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai obtenu le code de débloquage chez orange, mais impossible d'appliquer la procédure indiquée par le service clients que voici: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
labraxdor

J'ai fait une movaise manipulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Madame j ai' un problème pour regarder ma télé et j'ai fait un mauvaise manipulations avec ma télé commende à la cuite de ça on me demande 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Pin ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mobile Orange nova 80 et on me demande le code PIN. où le trouver ?? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
mimijean

La carte sim

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voudrais savoir si on est obligés de mettre une carte SIM et si c'est possible de ne pas en me...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
piquesous

Blocage despublicités et offres commerciales

 Résolu

De quelle manière procéder et sur quel site se rendre , SVP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
HelpiOS

Déblocage du téléphone avec carte sim free

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un téléphone Orange, mais ne suis plus chez Orange. Comment faire pour avoir le code de restriction pour l'utiliser avec une c...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
melania2

Recupérer son credit orange

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit il y a quelques mois à un forfait orange intense avec un engagement 24 mois. Aujourd'hui en payant 30€, je suis redescendu e...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ja

Publicités intempestives dans galerie photo

 Résolu

Je reçois des images de publicité dans la galerie de photos sur mon mobile androïd grand prime de Samsung ! Voudriez vous m aider afin de faire cesser...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Diabolonoir

Micro sim

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un adaptateur micro sim pour ma micro sim m6 mobile que j'ai mis dans un ancien mobile motorola et je voudrais savoir si vous...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
lola

Mémoire du téléphone saturée.

 Résolu

Bonjour. je ne peut plus prendre de photo avec mon: Solid Samsung; car la mémoire du téléphone est saturée. Que puis je faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
mohshadow

Changer de mobile orange

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange et est-ce vrai qu'on peux changer de mobile tous les 2 ans et moi le dernier mobile que j'ai il date de l'année derni...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Lilas

Code puck bloquer

 Résolu

Bonjour, je cherche mon code puck de ma puce n° supprimé par la Modération Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Chris 94

Pb avec lumia 550

 Résolu

Bonjour, j'ai appuyé par erreur sur une touche, laquelle ne sais pas du coup la langue de mon compte SMS est passé en anglais, comment le remettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mikaelac

Mms

 Résolu

Bonjour, je arrivé à envoyer ni recevoir des MMS on me dit que j'ai besoin d'un réseau cellulaire cela veut dire quoi par messenger jevles reçois ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Création d'un dossier d'applications

 Résolu

Bonjour, comment créer un dossier d'applications sur l'écran d'accueil du mobile orange roya Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suivi conso

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy J3 je ne m'en sers que pour téléphoner ou messagerie et mails que je recois. je ne vais jamais sur internet a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Ouzou

4 g

 Résolu

comment savoir si mon smartphone est compatible a la 4G modéle orange ROYA MERCI.....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
G

Recharge mobicarte orange

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps est valable (dure) une recharge orange (mobicarte) 10?;15?;20?;25? et 30? svp et mercii d'avance pour t...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
luc

Utiliser deux mobiles avec le même numéro.

 Résolu

Que dois-je faire pour pouvoir utiliser mon ancien ( Nokia 6300) et le neuf (Lumia 555) chacun ayant sa propre carte sim? Je n'ai pas encore activé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mayanadou

Tarif orange vers la russie

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait origami star plus et ma petite amie est en russie je voulais savoir les tarif des appels et des sms l'indicateur pour ceux...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
evariste

Réception mms

 Résolu

Bonjour, Pour quelle raison notre mobile n'affiche pas certains MMS et nous renvoie sur le portail orange à l'ordinateur ? Avec mes remerciements. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
chou@chou

Où trouver le code puk sur tel orange ?

 Résolu

Bonjour, Ca paraît un peu débile mais hier soir, j'ai reçu pour on anniversaire un blackberry curve 8520, j'ai donc enregistré mon code pin mais, ce...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
j'aime mélia

Commande chez orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si je commande chez orange est que je demande la livraison en magasin es que je peux payer en la chercher chez orange....

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Confidentiel1

Changement de forfait orange

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis chez Orange depuis un certain nombre d'années, et fin janvier 2008 j'ai décidé de souscrire à l'offre ...

122 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
zoulou33

Installation

 Résolu

installation de play store sur alcatel orange Klif

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BLEGAL56

Appel

 Résolu

Comment faire pour trouver le numéro d une personne qui vs sonnés en numéro privée. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Jess060470

Extraction musique deezer

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Deezer Premium+ inclus dans mon offre Orange. J'ai téléchargé plusieurs musiques pour les écouter hors ligne et du coup je m...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Smartphone acheté à l'étranger : pas de données mobiles

 Résolu

Bonjour, Tout est dans l'objet ! J'ai effectivement acheté un LG G4 sur EBay récemment. Ce smartphone m'a été expédié depuis l'Angleterre (T-Mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ha-Lu

Répertoire

 Résolu

Bonjour Dans le répertoire d'un mobile peut on mettre que le nom d'un contact et pas le prénom Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Louise

Programme changer de mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter un iphone à bon prix grâce aux points cumulés par une connaissance sur le programme "changer de mobile" d'Or...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Elise

Samsung galaxy ace 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102Pourvez me dire comment je peux faire de transférèt mes SMS sur mon ordinateur merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
marie85

Zone hors couverture depuis 3 jours

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn pourrait me donner un numéro d'assistance orange s'il vous plaît ? Voilà j'expose mon problème mon téléphone (...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Arceus

Appels intempsetifs

 Résolu

bonjour, que faire contre des appels intempestifs sur mon mobile ou sur mon fixe avec l'opérateur Orange Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gaspard

Installation sur portable

 Résolu

Voilà je souhaiterais à présent installer play store sur mon téléphone android samsung d'orange. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wallon

Renseignement

 Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir que lorsque l'on fait sonner un mobile 2fs sans que l'autre personne ne réponde est ce que l'appel apparait sur la facture...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
TheBledard

Code pin

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone ( Doro) me demande un code PIN. Je suis chez Shosh ( Orange) J'ai essayé 1234, ce n'est pas le bon . Merci d'avance . ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
poupougne13

Problème de transfert de musique

 Résolu

Bonjour ! Ayant auparavant un Samsung S4, j'ai décidée de changer et j'ai donc pris un Orange Nura 2. Le problème, c'est que je n'arrive pas à mettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Naizu

Faussaire

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu un ticket pour un concert et la personne qui dit venir de suisse me demande de remettre 3 carte pc de 150e car elle a payé en f...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
madmyke

J'ai cassé ma carte sim (orange)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjour, En fait j'ai cassé ma carte sim (en voulant la sortir de mon portable je l'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Dimitri

Suppréssion d'un numéro de portable de l'annuaire

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le numéro d'un portable de l' annuaire?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
wallon

Suivi conso sosh

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon suivi conso sosh sur mon portable comment faire avant je faisais le 123 merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
zoulou33

Mobile 4g abonnemet 3g

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un mobile ARCHOS 4G alors que j'ai un abonnement SOSH 3G. Cà fonctionne bien, mais y a-t-il une incidence financi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cht5

Carte sim perdue orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai perdue ma carte sim, j'ai appelé le service client et ils veulent 20€ pour refaire une nouvelle carte, et j'ai pas vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
nada houimli

Comment faire un interval entre les mots en sms

 Résolu

Bonjour ,j'ai un portable Doro phoneasy 632 s,et pour écrire des sms, je ne sais pas quelle touche utiliser pour les intervals entre les mots? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
marietheoise

Débloquer mon mobile orange pour le vendre

 Résolu

Bonsoir , je voudrai vendre mon samsung A3 qui est bloqué orange afin de le rendre tout opérateurs comment faire . Merci bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
nadellen

G.p.s.

 Résolu

J'ai un Samsung ACE 4 , comment écouter les directives du GPS puisqu'il est interdit d'avoir les oreillettes dans les oreilles?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix
Résultats 101 - 150 sur un total de 732