Les discussions

Carte sim perdu.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu m'a carte sim il y a deux mois et je voudrai en avoir une autre. Je suis chez orange et je ne sais combien sa coute. Certain di...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
kaumune

Appel surtaxer monelib

 Résolu

Bonjour, Je me demander si en appelant avec un poste fixe le numéro surtaxer Monelib pour acheter des codes su internet, si l'appel étais gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Florent59133

Remboursement mobile

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cassé mon galaxy s3 que j'avais pris chez orange avec un forfait à 40€ (origami play 4g) avec engagement 24 mois qui a commencé ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mibbs

Location de livebox incluse dans un forfait sosh a 34,90

 Résolu

Bonjour, La location de la livebox (3€) est elle incluse dans le forfait 2H d'apelle sms illimité + livebox a 34,90€. Et aussi peut ton ne pas pren...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bugs buny

Ecran cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon écran de mon htc one X et je n'ai pas d'assurance!! tout a l'heure j'ai appeler orange et il m'ont dit que demain dernier dél...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
boubou56

Desimlockage smartphone bloqué orange

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si le desimlockage resille le forfait ? Car moi je change juste de smartphone mais je ne veux pas resillier m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mw33

Crédit mobile en ca$h

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser son solde mobile pour, par exemple, acheter une carte PSN ? merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Délai d'activation nano sim orange

 Résolu

Bonjour, J'ai commander pour mon fils (Qui est chez Orange) un Iphone 5 ainsi que sa carte nano sim, on me propose de l'activer quand bon me sembl...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
koupio

Changement opérateur

 Résolu

J'ai actuellement un forfait origami bloqué chez orange (2h00). Mon employeur souhaite prendre mon abonnement à sa charge mais il veut que ce soit che...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Déblocage samsung galaxy siii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un smartphone Samsung Galaxy S3. Malheureusement il est bloqué chez orange et je suis chez free mobile, al...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hugomalo

Déblocage de téléphone

 Résolu

bonjour,pouvez-vous m'expliquer comment on peu débloquer un téléphone portable pour pouvoir utiliser une autre carte sim,s'il vous plait,merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
yoann090

Désimlockage du samsung jet s8000

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achetais récemment un téléphone simlocker Orange chez un particulier. Par contre il n'avait plus la facture du téléphone du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
zoulou33

Recharger un proche orange (forfait)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite recharger un proche, mais je n'y parviens pas. Voici ce qu'ils disent sur le site : 1 Après avoir composé le #123#, sé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Max71706

Problème de forfaits

 Résolu

Bonsoir, J'ai le forfait Free depuis l'an dernier.Seulement avant d'avoir Free, j'étais adhérente chez Orange. J'avais demandé comment il fallait ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Melzgame

N° a 13 chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile samsung galaxy ace, mais je n'ai pas de soucies avec Mon soucie serait un renseignement, d'un N° de TEL à 13 chiffres qui es...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jeamp62

Changer forfait pendant engagement

 Résolu

Bonjour, je voulais changer mon forfait orange (pour un autre forfait orange plus intéressant), mais le vendeur a dit que si je voulais changer d'enga...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cocogulies

Mobile orange nokia 2630

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Est-il possible de sésimlocker mon portable orange 2630 gratuitement? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
irongege

Renboursement de facture

 Résolu

bonjour je vient de appercevoir que ma facture de ce moi si a ete payer 2 fois une fois par votre service qui a mes cordonner banquaire est une foi p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
athena223

Carte sim inactive orange

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur le site internet d'orange et je viens de le recevoir, le problème est que ma carte sim est inactive. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Bellou

Recharge orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué sms illimités de 16h à 00h chez orange. J'ai changé pour prendre le forfait sms/mms/appels illimités à 9€99 chez Sos...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien me reste t-il de forfait ? orange

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir, j'ai : Forfait : reste 3,88€ Avant demain. Et Crédit : 5,76€ En gros , est ce que j'ai 5,...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
zoulou33

Téléphone restreint

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide de toute urgence, j'ai un téléphone nokia C2-01, avec une mobicarte orange que j'ai résilié lorsque j'ai commandé ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
baladur13

Puce free mobile sur telephone orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que les puces free mobile seront compatible avec un mobile bloqué orange parce que les puces virgin mobile nrj mobile et toutes celle...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
fatou

Se connnecter...

 Résolu

Bonjour, pour mettre application "orange et moi" sur mon mobile sansung galaxy y ... un message me demande de me connecter une 1 ere fois au resea...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
magrafton

Besoin de votre avis sur le tactile d' orange

 Résolu

Bonjour, Je dois prochainement changer de téléphone portable et j'ai pu voir qu'Orange avait récemment lancé une nouvelle gamme de téléphones: LE TAC...

315 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
loulou

Changement d'adresse postale

 Résolu

Je veux recevoir mes factures de mobile orange à ma nouvelle adresse postale, mais la ligne internet je j'utilise n'est pas à mon nom. Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Xileh

Client orange je ne peux ni téléphoner ni rec

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai souscris un abonnement orange téléphone + internet je n'ai que des problèmes et ce dès l'installation. Je suis allé une di...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MARC

Reseau indisponible s/iphone 3gs

 Résolu

réseau indisponible sur mon IPhone 3GS (opérateur orange)???!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Résilier assurance spb mobisquare orange

 Résolu

Bonjour, J'ai donc souscrit le 24 avril 2012 une assurance Mobisquare A'Cube à 5,75 € par mois. Dans le feu de l'action je n'ai pas fait attenti...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Récupération données sauvegarde orange

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé des vidéos super importantes depuis l'application Sauvegarde Mobile Orange, et voulant les récupérer, j'ai tenté de les s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sachouba

Comment peut on accéder a nos points orange?

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment savoir combien il me reste de points orange. Pouvez-vous m'aider? J'ai vue sur un site que le système ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bjg

Clé de déblocage mobil alcatel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problem avec mon portable alcatel ot-355 au debut on me demande la clé réseau et aprés plusieurs essais on m'indique sim bloqué entre...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
rayan1976

Tel bloqué

 Résolu

bonsoir, j'ai un problem avec mon tel alcatel ot-355 au debut on me demande la clé réseau et aprés plusieurs essais on m'indique sim bloqué entrez la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94

J ai trouver un portable orange qui est bloquer

 Résolu

Bonjour,comment faire pour debloquer un portable orange je l ai trouver mais je ne peut pas l utiliser car il est bloquer orange merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
julie-91

Continuer à télephoner après résiliation d'abonnement mobile

 Résolu

bonsoir à tous, svp j'ai un petit problème, je viens de résilier mon abonnement de tél mobile chez orange et j'aimerai savoir si je pourrai continu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marylin

Wifi gratuite ou pas

 Résolu

Bonjour, La question suivante peut paraitre bête a certains d'entre vous mais je préfère être sur avant de souscrire un forfait. Voila j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Forfait orange mais internet avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy y avec un forfait m6 mobile bloqué 1h d'appel et sms illimités mais je n'ai pas internet compris da...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
naguette

Deblocage mobile

 Résolu/Fermé

débloquer mon mobile orange pour aller vers free Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
irongege

Victime de fraude:orange fil 88 nantes cedex : 28-02-13,7-03-13

 Résolu

Bonjour, Voila une victime en plus comme toutes les autres. But:arrêter cette criminalité qui nous coûte beaucoup d "argent ,ils sont de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
La Motivee

Mes point

 Résolu

Bonjour, combien j ai des point orange pour encharger de moblie Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
theproblem1

Fraude ou pas

 Résolu

Bonjour, je reçois un sms pour un colis qui serait en attente pour moi, et je dois rappeler le 0778079854, le message émane du 0750415621. J'ai réc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
zoulou33

Contact orange par e-mail

 Résolu

Bonjour, Y a t-il une adresse e-mail orange pour poser des questions au sujet d'un portable qu'on veut acheter sur leur site officiel ? merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
carlos154

Paye t'on la facture orange internet a l'abbonnement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on paye le 1er mois d'abonnement internet chez orange l'orsque l'on s'abonne ? Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Carte sim orange ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon message est passé.Donc j'en suis à mon deuxième code de déblocage fourni par orange, après je perds le mobile.J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jano31

Déplacement à l'étranger

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je pars pendant 1 mois en Irlande, j'ai actuellement un forfait Orange Open Style et je voudrais savoir s'il existe une opti...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
scaravenger

Transfert de crédit chez orange

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait M6 mobile by Orange tout simplement est ce qu' il est possible que je puisse donné un peu de mon crédit vers un autr...

39 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
neophyse

Portable tombé dans l'eau: probleme sim

 Résolu

Bonjour, Ma mère à fait tombée son portable dans l'eau. Bon le portable est mort malgré les tentatives de sauvetage. En attendant qu'elle en r...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Nolana7325

Déslimlocker un mobile orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment déslimlocker ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
solsila

Téléphone bloqué orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Avec mon téléphone samsung player style bloqué orange donc avec tous les caractéristiques orange telles que orange tv o...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lrncab

Motifs résiliation orange origami star 3g

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai souscrit à un forfait Origami Star 1h de chez Orange au mois de septembre, ne captant pas la 3G depuis mon domicile je su...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Regine
Résultats 301 - 350 sur un total de 732