Les discussions

5g et contrat orange

 Résolu

J'ai un contrat Orange Open 80 Go . Puis-je le garder et passer en 5G ( mon portable admet la 5G ) ou faut-il que je change de contrat (170 Go , bien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
bazfile

Suppression des téléchargements

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des téléchargements sur mon téléphone androïd, NEVA START. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
zyguegayot

Problème messagerie

 Résolu

bonjour  ma sœur vient de recevoir un mel de ma part lui disant que j ai un grave cancer et lui réclamant de l argent bien sur, elle me dit que mon p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
quentin2121

Iphone récupération icône réglage

 Résolu

Ayant un nouveau iphone 5s j'ai fais disparaitre l'icône réglage. Je ne peux le récupérer ! pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci et amiti...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Maryam

Que signifie cette mention dans forfait sosh?

 Résolu

Bonjour, Je veux augmenter mon forfait Sosh, mais j'habite juste a la frontière avec la Suisse. Je vois la mention suivante pour leur forfait Serie S...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
brucine

Changement de tarif abonnement sosh

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis 2021 d'un abonnement mobile chez Sosh Je viens de recevoir un email m'indiquant qu'un nouveau tarif serait appliqué soit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
questioninfo1

Appel sur mobile doro

 Résolu

Bonjour je ne sais où m' adresser  j' ai fait l' achat d' un téléphone Doro pour  sénior après avoir mis les contacts etc...il reçoit les appels mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
liwei

A laide sil vous plaît

 Résolu

Bonjour, Je désire acheté une carte I Tunes de 15 euros pour que la personne puisse s'acheter à manger est ce que sa se fait merci 

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
madmyke

Orange neva start

 Résolu

Bonjour, Sur mon mobile neva start il y a écrit mise en veille a économie d’énergie intelligente ça sert à quoi Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
MPMP10

Économiseur de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai le mobile neva start orange est-ce qu'il faut mettre l'économiseur de batterie ou non. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Pays joignables gratuitement avec mon forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait internet + mobile  Open Up 80 Go Fibre Pouvez=vous me donner (ou me diriger vers un lien) la liste des pays que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Pierr10

Code puk bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai erroné le code puk de ma carte sim Moov et le numéro n'est pas identifier à mon nom Que dois je faire? svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Données mobiles et 4g

 Résolu

Bonjour, Le vendeur de chez Orange m'a mit sur mon mobile orange neva start données mobiles pour la 4g et je voudrais savoir si quand je suis deho...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
bazfile

Compte orange

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si vous savez si je supprime mon compte orange sur le site orange.fr est-ce que j'aurais toujours mes numéro préféré et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Premiere facture

 Résolu

Bonjour, Pour noël ma mère c'est acheter un mobile orange le 11 décembre et je voudrais savoir quand t'est que ça première facture va arriver j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Orange neva start

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté chez orange jeudi dernier le mobile tactile neva start et quand je m'en sers et bien la batterie se vide et un peu et on me...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Orange perte de carte sim

 Résolu

Bonjour, je suis clinete a un forfait m6 mobile by orange et j'ai perdu ma carte sim . est ce que orange va résilier mon contrat gratuitement ?? mer...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Fabius8

Partage de connexion impossible avec mon pc

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un partage de connexion de mon Iphone 4 vers mon PC via Wifi, mais lorsque mon PC tente la connexion il tourne dans le v...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
hello.3

Doro 2404 écran blanc.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mauvaise manip' en éteignant mon Doro 2404, résultat : écran blanc. Je ne peux que l'éteindre et le rallumer pour le même ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Sonnerie

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir ma sonnerie plus longue S.V.P. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
ondine

A qui est ce numero

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire qu elle est ce numero de telephone

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97

Récupérer l'adresse d'une personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite, trouver l adresse, avec le numéro, 06********* sur liste rouge, opérateur, orange, merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
PaeulNNre

B2100 (congo-kinshasa)

 Résolu

Bonjour, Comment standarise le téléphone mobile Samsung b2100

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
zoulou33

Activer la nouvelle carte sim

 Résolu

Bonjour à tous·tes, J'ai un nouveau téléphone. Mais, pour une question de format de carte SIM j'ai dû me rendre dans une boutique Orange pour chang...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Marcos Y

Changer d'opérateur mobile pour un appareil couplé à la box

 Résolu

Bonjour, Pour un Android qui est couplé à une box, est-ce que le changement d'opérateur (pour le mobile) peut se faire en passant par le nouvel op...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Mots croisés

Comment consulter mes points orange?

 Résolu

Bonjour, comment consulter mes points orange?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MPMP10

Carte micro sim

 Résolu

Bonjour, Dans mon mobile lg wine smart orange j'ai une carte micro sim et je voudrais savoir si vous savez si je peux mettre la carte micro sim da...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
foulq

Photographier une image directement sur le smartphone orange

 Résolu

Bonjour, Une amie a un smartphone Orange mais pour l'aider je ne trouve pas comment faire. Pour ma part j'ai un smartphone Samsung J3 2017, lor...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
POUNN

Téléphone bloqué j'ai code puk et code carte

 Résolu

bonjour, j'ai un Samsung galaxy a70 et hier j'ai eut une notification de mise a jour, ce que j'ai fait après cette mise a jour mon tel c'est rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
marcde

Désactiver messagerie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désactiver ma messagerie mobile orange? Les appels arrivent directement sur la messagerie Mon tel ne sonne pas

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Mca

Localisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour trouver une personne grâce à son numéro de telephone sans qu'elle le sache

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Arthur

Mail

 Résolu

Bonjour, Ce jour j'ai reçu un mail ref 20734 qui me signifié que j'ai commandé un pass jeux numéro 710030637 mais cest quoi cela j'ai rien com...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
merbezak

Impossible de mettre une annonce d'accueil personnelle sur mon samsung gal

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je cherche comment mettre une annonce d'accueil personnelle sur mon smartphone, je trouve toujours les mêmes solutions : fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Zezettezora

Volume internet mobile consommé !

 Résolu

Bonjour, Mon offre débit a été consommée . Quand est ce qu on repart à zero dans les clauses du contrat abonnement ? Au mois civil ??? car evidem...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Patrick

Comment contacter orange par mail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé tout ce qui avait déjà été donné comme réponses, et impossible de contacter Orange. Ma demande ne correspond à rien de ce qui e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Lexus

Numéro masqué

 Résolu

Bonjour, J’aimerai avoir un numéro masqué appelé ce matin à 11h30

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Zoe

Code sms gratuit avec orange

 Résolu

Bonjour, ce serai pour savoir si quelqu'un pourrais me donner les code qui permet d'envoyer des sms gratuitement depuis un mobile orange ? ce serai c...

129 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Connectez

Renseignements

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les numéros favoris sont gratuits

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Comment lire un mms sur orange.fr

 Résolu/Fermé

BOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon porta...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
marc

Samsung j3 2017

 Résolu

Bonjour, Mon appareil à la 4G. Je ne comprends pas quand je pars de chez-moi et que je pose une question sur Google je n'arrive pas à me connecter. E...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

G sensor cali

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours au démarrage de mon téléphone mobile j'ai sur l'écran ce genre de message ce qui m’empêche de démarrer le téléphone G Sens...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
brupala

Acheter mon téléphone chez orange plutôt qu'ailleurs ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Orange depuis plusieurs années maintenant, je ne souhaite pas changer d'opérateur, ni d'offre de téléphonie et encore ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Numéro contrat assurance cwi

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider à résoudre mon problème. Voila plus de 5 ans que j'ai (malheureusement) souscris une assuran...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Nounouchette

Enregistrer une photo ( orange neva 80) sur ordi hp.

 Résolu

Bonjour, sil vous plait quelle marche à suivre pour faire passer une photo (orange Neva 80) sur mon ordi HP, merci.

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
ellec

Retrouver un numéro de téléphone sur un mobile

 Résolu

Bonjour, sur mon mobile DORO 8042 me serait-il possible dans mes contacts de récupérer un numéro d'appel que j'ai perdu? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
perfido

Sos: besoin d'aide pour mon téléphone 32 rise pacte orange

 Résolu

Salut svp j'ai formaté mon androïde tecno rise 32 pacte orange et on me demande l'adresse mail déjà synchronisé sur ce téléphone mais je n'en ai pas s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Comment installer l'application wattsapp appel vidéos et vocale?

 Résolu

bonjour, Comment installer l'application Whatsapp appel vidéos et vocale? 

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Aissa

Quel opérateur pour ce numéro ?

 Résolu

bonjour a tous , voila j'aurais aimé savoir si il existé un systéme pour savoir si le numéros de portable est orange ou pas , rien que en regardan...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Christian*

Orange m'a abusé pour facturer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un facture de 728,56 euros de l'Orange avec les consommations hors forfait compris les connexions internet et les utilisati...

150 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
NAIBIS

Orange caraibes : pas serieux

 Résolu

Bonjour, Surtout n'achetez rien, ne prenez rien chez Orange Caraïbes : ce sont des gens très malhonnêtes ... cela fait 7 mois que j'ai quitté les A...

61 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Odile
Résultats 1 - 50 sur un total de 732