Les discussions

Oracle

Salut à tous le monde, Je commence à apprendre l'ORACLE, on me parle de LISTNER! Quel est son rôle et quand est ce que je peux y recourire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
ian

Cursor dans oracle

 Résolu

Quelqu'un pourrait-il me rappeler ce qu'est un cursor et que fait il? Merci, Et 1 tournevis, 1. Quand bnb picole, Les autres racollent!

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Oracle et les index

Bonjour à tous et à toutes, Quelqun aurait-il la commande permettant sous sqlplus de visualiser l'ensemble des index créés dans une base Oracle. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
yanban

Connection base oracle (urgent svp )

Bonjour à tous ! SVP j'ai un problème au niveau de la connection à une base Oracle! puisque mon application recoit des données d'une base oracle, je d...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
ruth

Utilisation d'une vue oracle

Bonjour à tous! SVP Comment s'utilise une vue apres sa création? est ce que l'utilise comme une table ordinaire , c'est à dire peut t'on faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
Pitu

Pb oracle lors du passage de la v7 à la 8i

j'ai des difficultes à executer mes anciens reports sous la 8i. j'ai fais un transfert de la base d'oracle de la V7.3 à la V8 sous unix... les formes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2003 par
jimy

Pb ds affichage d'enregistrement [oracle forms]

G trois tables une pour les ouvrages, une pour les mots(pour indexer les ouvrages ) et une pour les synonymes des mots(thesaurus). mon pb c que quans...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
soso

Oracle 8.1.7 : opérations d'un session sql

bonjour à tous, j'essaye de créer un "select" qui me permettrait de retrouver toutes les opérations (select,insert,.....) "SQL" exécutées dans une s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2002 par
yanban

Oracle (foreign key+ création d'une table)

J'ai déjà créé les tables nationalité et situation matrimoniale. Au moment de l'exécution de cette commande, il signale une erreur au niveau de CodeNa...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2002 par
yan

Message d'errur(oracle)

g un champ de type element texte qui contiendra une requete, un bouton rechercher et un caneva anglais qui contient plusieurs pages (ouvrage,cd ,vid...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2002 par
pasgroumpf

Accélération base oracle

Bonjour, Actuellement je récupère une base de données, les accès sont assez longs. Je souhaite faire un "tuning" de cette base pour accélérer les tem...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
azur06

Oracle sgbd ou serveur de fichier.......

salut j'aimerai savoir si oracle est un SGBDR ou alors il peut jouer à la fois plusieurs rôle, je suis un débutant sous Oracle, quant j'essai de voir...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2002 par
Utilisateur anonyme

Linux et oracle

salut je travail avec la distribution Red Hat de Linux et j'aimerais avoir des informations à propos d'oracle et Linux. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2002 par
Kuching

Migration d'une application de dbasa à oracle

pouvez vous m'aider en me donnant des trucs pour efectuer une tel migration et aussi m'apporter des renseignement sur DBASE

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2002 par
Emilie

Sql-oracle : partitionnement et reference ...

Voici les deux tables que j'utilise : table COLIS colis_id number PK, ..., date_env date NOT NULL, ..., table DOCUMENT doc_id ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
neymad

Problème insertion données oracle

Maîtrisant mal les bases oracle, je soumet un problème intervenant lors de l'insertion de données: aprés avoir crée une nouvelle instance de base de d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2002 par
vinz

Servlet et oracle

Bonjour, je recherche un exemple de servlet avec connection, requetes,... à une base Oracle. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2002 par
ariock

Bd oracle

Je voudrais mettre des docs numeriques dans une bd(son,image...) g pris le champ qui contiendra les docs du type long row mais g'inore a la saisie(rem...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2002 par
emmanuelP

Les indexs avec oracle

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour indexer des colonnes sous Oracle afin de pouvoir faire un moteur de recherche.est ce quelqu'un a des inf...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
Magus

Installer oracle

salut, j ai oracle 8ie mais je ne peux travailler avec car je n arrive á installer et configurer correctement. pouvez-vous me dire comment ca se fait....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2002 par
Dan

Au secours ! pb sous oracle...

Salut ! J'ai cette erreur qui apparait lorsque je me connecte sous Oracle : ERROR: ORA-01034: ORACLE not available ORA-09243: smsget: error attaching...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2002 par
sahaso

Order bey en oracle ???

puis je avoir la syntaxe exacte de 'order by' en oracle je veux que ca m'affiche dans un ordre decroissant ou croissant

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2002 par
JP coucou

Oracle ,sql et date(urgent!)

Salut all, g un petit souci avec une requette sql sous oracle 8i. Je voudrai tester si une date est inferieur a la date courante -30 minutes. Helas je...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2002 par
Peguinette

Oracle

bonjour, je veux savoir des notions de base sur l'oracle, Si possible biensur j'ai déjà consulter le cours du commentcamarche.net mais je veus de plus...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2002 par
lassad

Création de domaines sous oracle

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me rappeler comment on crée des domaines (listes de valeurs qui ne changent pas (ex: OUI/NON, mois de l'année,...)) so...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
Manuella

Oracle_plsql : envoi de fichiers par ftp

Bonjour, l'un d'entre vous saurait comment envoyer des fichiers sur un serveur IIS par ftp en pl/sql sous Oracle ? On m'a parle de utl_tcp mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
sebsauvage

Oracle

Bonjour, Je voudrai savoir concrètement la différence entre ACCESS et ORACLE. La création des entités se fait aussi de la même façon? Merci de répond...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2002 par
Hilikus

Oracle's attack

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est "une attaque de l'oracle" en termes de sécurité svp? J'en ai entendu parlé mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2002 par
nanard

Oracle

je voudrais consevoir une application client/ Server sur un poste, qui jouera le role du client et du serveur au meme temps(en +d'un serveur d'applic...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2002 par
rondbleu

De l'aide sur oracle

Salut. Je cherche des gens qui connaissent Oracle car j'envisage de m'y mettre bientot. Est-ce facile de se le procurer? Est-il facile d'utilisation? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2002 par
another_men

Crystal report et oracle : pb d'heure

Bonjour, J'ai un problème avec Crystal Report. J'ai un champ de type Date sous Oracle dont j'essaye de récupérer la valeur sous Crystal Report 5.0. L...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
tafiscobar

Liste des tables d'une bdd sur oracle

Bonjour à tous! Je recherche le moyen de récupérer: - La liste des tables crées à partir du nom de la Base de données, - La liste des colonnes à part...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
nida

Oracle 9i

Bonjour, est-ce qqun connaîtrait un bon site pour un tutorial sur comment installer oracle 9i ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2002 par
zeus (ex-nabzone)

Pb-->supression mais.. <oracle>

voila je vous explique mon probleme : Le pb se situe dans ma base oracle. Il y a une table medecins ou sont enregistré en double, triple etc...(jus...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
tafiscobar

Oracle 9i fonctionnent-t-il sur as/400 ?

merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2002 par
Tittom

Oracle 7

Savez-vous si l'on peut installer ORACLE 7 sur Windows 2000 Pro. Sinon, sur quel version tourne t-il ? Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2001 par
octave

Erreur ! help !! <windev/oracle>

mon pb: J'ai une appli client/serveur..qui fonctionne avec windev/oracle Lorsque je rempli les champs et que je clik sur un bouton enregistrer une err...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2001 par
ron

Install d'oracle sous linux (redhat 7.1)

J'ai fait tout le travail préeliminaire (creation du user oracle.dba, mise à jour de son bash_profile etc ...). Et c'est en lancant le script runIns...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2001 par
patr1056

Ou trouvé de la doc sur les procédures oracle

Je souhaite creer des fonctions et des procédures oracle, mais je ne connais pas de site bien fait a ce sujet. Donc si qqun a une adresse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2001 par
Dworf

Oracle ??????????????????

S'il vous plait ... J'ai besion d'aide.... Peut-on installer oracle8 sous linux(mandrake8) ou faut-il que je réinstalle la mandrake 7.2 -> si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
cyberbobo

Creation de base de donnees oracle

Bonjour, Je souhaite creer une base de donnees sous oracle 8 enterprise manager et j'aimerai connaitre la marche a suivre : quand creer les user, que...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2001 par
samounet

Sos please help me<oracle/triggers>

Sallllllut ! Je cherche quelqu'un qui connais l'utilisation des triggers et des packages DBMS_ALERT sur oracle. Les fonctions DBMS_ALERT.SIGNAL; DBM...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
alicia_3107

Liens entre access 2000 & oracle 8

Salut, Actuellement je suis en train de faire des tests sur des BD. On m'a posé une colle : Est il possible d'intérroger une bd oracle 8.1.2 avec Acc...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
Riri

Insérer une image sous oracle8

Bonjour à tous, voilà je suis actuellement en train de me former sur Oracle. je cherche à inserer des textes et des images dans ma BD. je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
Riri

Cherche documents sur le sgbd oracle

pour dévelopement des applications S.V.P cherche documentation sur oracle (8)

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
sebsauvage

Format date dans oracle

Comment changer le format d'une date en Oracle pour retrouver une année? p.e. return datepart((ctree_date(field1),"year");

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2001 par
bnb

Lien entre excel et oracle

Mon problème est le suivant je désirerais insérer les données que j'ai dans un fichier excel dans ma base de donnée créer sous Oracle. Merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2001 par
deiddah

[oracle] problème de contraintes

si j'ai 2 tables : - l'une ayant por clé primaire un char(10) - et l'autre ayant pour clé étrangère un char(10) faisant référence à la clé primaire de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2001 par
barthoi
Résultats 1651 - 1698 sur un total de 1 698