Les discussions

{oracle} service oracle xe

Bonjour, J'ai installé sous windows server 2003 la base de données oracle 10g XE. Lorsque j'essai de démarrer la base de données il ne retrouve pas l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Borgy

{oracle} tablespace

Bonjour, Je dois créer une BDD sous Oracle. Il y aura environ 6 utilisateurs qui bosseront dessus (create, insert, update, select....) Je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fiu

Oracle

Bonjour, j'ai un petit TP sur les sous programme dans Oracle, ce TP me demande de crée une fonction appelée 'get_sal' permettant en fonction du numér...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fiu

{oracle} dba: granter un role

Bonjour, est ce qu'un role peut avoir des privileges objets et des privileges systemes? et pour granter un role a un utilisateur et que ce dernier so...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
TaKtOuK541

Ouvrir une table oracle sous sql server

Bonjour, tout d'abord merci de me lire et je tiens à rappeler que j'ai très peu de connaissance en administration Oracle 10g ou SQL server. En fait...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
impactcollege

Package sur oracle express 10g

Bonjour, j'exécute un package sur oracle express 10g et il me met l'erreur suivante: ERREUR à la ligne 6 : PLS-00103: Symbole "CREATE" rencontré ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
slimy

{oracle} oracle: requête sql qui tourne sans arrêt

Bonjour, Voici mon problème que je n’arrive pas à résoudre : J’ai modifié la structure d’une table oracle en ajoutant un nouveau champ. Ce champ n...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
BadGuitarist

J'ai des problemes avec oracle

Bonjour, chers informaticiens , j'ai des problemes serieux avec oracle. Votre aide me sera tres utile. j'ai une question aussi où trouvez les mots d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
BadGuitarist

Oracle foms et pl/sql

Bonjour, je veux developper une application avec Oracle forms. j ai pas aucune idée sur Oacle forms. je veux comment se connecter à une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
BadGuitarist

Petition contre le rachat de mysql par oracle

Bonjour, Je tenais à faire passer un message assez important sur le fait que Oracle veuille racheter MySQL ce qui veut dire que MySQL ne serait plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
blux

Requête sql dans oracle

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour écrire une requête pour avoir les noms des tables dans ma BDD Oracle Conditions : - Les tables doivent avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
morsli_laloute

Oracle

Bonjour, Je viens d'installer Oracle 11g sur un serveur Windows 2003 au boulot. Les clients qui auront accès à cette base sont sous XP Pro. Que dois-...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ablette07

Oracle

je suis un TS en informatique, je besoin de la certification oracle, comment je fais? svp

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
fiu

{oracle} un site avec oracle express

Bonjour, Je développe des applications sous APEX (Oracle Express). Je viens de m'abonner à un domaine 1and1 et donc je peux créer mon site chez e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
fiu

Oracle_procedure_stockée

Bonjour, je veux savoir comment on cree une procedure stockee sous oracle; si qlq un peut m aider et m'envoyer le code en details

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Mongilotti

{oracle}

Bonjour, j'ai un probleme urgent , en faite j'ai deux tables : emprunt(idvelo,dateEmprunt,idUsager) et restitution(idVelo,dateRestitution,idUsager). ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
fiu

Oracle express et php

 Résolu

Bonjour, je vient de créer ma base de donnée oracle avec oracle 10g version express après avoir installer apache je n'es pas su comment crée une p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bissdebrazza

Instruction sql dans l'oracle

Bonjour, stp repond moi sur cette question, comment afficher le nom et le salaire des 3 employés qui on les salaires les plus élevéspar ds requetes"...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
fiu

{oracle} une requette delete

Bonjour voila j'ai une requête qui fonctionne pas je ne sais pas compris pourquoi: moi je suis entrain de supprimé tout les coureurs qui font parti...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
devMan

{oracle} report builder

Bonjour, j'ai installé mon serveur oracle 9i sur ma machine virtuelle, après j'ai installé oracle report 6i, sur le serveur oracle j'ai créer 2 compt...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
goldorak109

{oracle} check non exécuter

 Résolu

Bonjour, je voulais ajouter une contrainte sur un attribut d'une table de la base de donnée que j'ai crée j'ai utiliser la méthode suivante : alt...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
haroun-

{oracle} nom de la contrainte not null

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une table nommée commande par le code sql suivant : create table COMMANDE ( N_COMMANDE NUMBER ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chuka

Oracles forms sur les postes clients

bonjour à tous Comment installer les formulaires générés(fmx) d'oracle sur les postes clients . merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
affange

Migration de cobol en sql(oracle)

bonjour, j'ai un grogramme écrit en cobol, comment le migrer en access(SQL)?

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
riadhammami

Oracle

Bonjour, svp je suis débutant e oracle et je voudere un site de oracle qui contient des védio des explication merci. :)

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
holow1

{oracle} installation isql*plus

Bonjour tout le monde ! J'étudie dans un IUT d'Informatique et pour ces vacances je dois terminer un TP que nous avons commencé à l'établissement, ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
BBP

{oracle} nouveau utilisateur

Bonjour, lorsqu'on crée un nouveau utilisateur quelles sont les tablespace? (j'ai pas selectionné ni le tablespace par défaut ni le tablespace tempor...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fiu

Requette oracle

Bonjour, ma requette est la suivante: Créez un etat qui affiche le nom et le numero de tous les employes ainsi que le nom et le numero de tous leu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

Truncate oracle

Bonjour, pouvez m'énoncer les étapes d'exécution de l'ordre TRUNCATE,oracle,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

{oracle} interface php

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec la version oracle 10g mais je n'arrive pas a crée une interface php permettant de faire un accès a la bas...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
UgglyBoy

{oracle} date

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser la syntaxe suivante pour insérer une heure, mais le résultat me donne une date: Insert into Entrainement Values (10,'Lundi',...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
sangokudu92

Installation oracle 9i

Bonjour, tout le monde il y a quelqu'un qui peut m'envoyer un fichier contenant la maniere correcte d'installation d'oracle 9i merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
fiu

{oracle} erreur date

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'est-ce qui ne va pas dans ma syntaxe s'il voue plaie. Insert into Adherent Values (1,'Dupont', 'Pascal', 'Paris', to_...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sangokudu92

Migration base access vers base oracle

bjr je veux faire une migration d'une base de données access vers une base de données oracle pour une application VB6. quels sont svp les étapes à...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
netboss

{oracle} interface php

Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec oracle 10g version express a vrai dire je suis entrain de savoir les choses en lisant un tutoril en angla...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
haroun-

Oracle - probléme de truncate sur un synonyme

 Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs Je vouslais juste savoir si quelqu'un à déja rencontré un probléme lors de l'exécution d'un truncate sur un synonyme. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
fiu

{oracle}

Bonjour, Je voudrais un lien pour télécharger database oracle 11 g .Mon pc est sous windows vista 32 bits.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Cephei

{oracle} heure

 Résolu

Bonjour, J'ai créer la table suivante avec comme type pour HeureEntnmt: DATE Entrainement (NoEntnmt, JourEntnmt, HeureEntnmt); Je voudrais insérer ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sangokudu92

{oracle} 2 clé primaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une association qui possède 2 clés primaires et qui sont en même temps clés étrangères. ADHERENT (NoAdh, Nom...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sangokudu92

{oracle} machine virtuel sql

Bonsoir voila je suis débutant en base de données et SQL, j'étudie en ce moments les transaction et les verrous... et j'aimerai bien les comprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
fiu

{oracle} leçons oracle svp

Bonjour, j'ai besoin d'apprendre les leçons oracle

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
fiu

Sauvgarder une plage oracle

Bonjour, notre concepteur d'une application de comptabilité oracle nous a pas donné la possibilité d'importer une plage de données.est ce qu'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Le concombre de Schrödinger

Cours gratuit oracle developper forms 6i

Bonjour, j'espére que tout le monde en bonne santé, je cherche du cours gratuit d'Oracle Forms Developper 6i pour me facilite l'implimentation sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
samir

{oracle} certification en base de donnée

 Résolu

Bonjour, à tous en reseaux on a la cerification cisco,qui est pour ma part le meilleur. je voudrai savoir quel est institut qui offre la meilleure fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
OlivrT

Access et oracle

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'interroger une base de donnée Oracle ou SQL avec un logiciel plus conviviale comme Access pour des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
OlivrT

Le nombre de lignes dans les tables oracle

Bonjour à tous J'aimerais créer une requette ou un petit script qui me permettra d'avoir en sortie une table contenant les tables d'un shéma donné ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
fiu

{oracle} installation d'oracle 10.2.0.3

Bonsoir, J'ai un probleme avec mon installation d'oracle version vista. Tous se passe bien durant l'installation,Mais quand il arrive de se loger il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mbelfatm

{oracle} "explain" avec rdb

Bonjour, J'ai l'habitude de Mysql et je dois maintenant passer à Oracle RDB... la transition est rude, vu le nombre de fonctions manquantes dans le d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
fiu

[sql oracle (sqlplus)] comparatif dates

Bonjour, Je voudrais obtenir le temps d'execution d'un traitement en sql à partir d'une date de début et d'une date de fin sous la forme : "2004-10-05...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
nicodu89

Inserer dans une base de données oracle

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment inserer dans une base de données oracle à travers un script php si vous le savez veuillez m'aider et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
nano
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 698