Les discussions

Aide oracle

Bonjour a tous, Depuis peu je dois bosser sous Oracle, mais je suis plus habitué a Mysql. J'ai du mal a saisir comment ca fonctionne. Je travaille s...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
real_darkman

Base oracle

comment connaitre le nom d'une base de donnees ,c pour tous les oracle(7,8et 9) et merci , notre sgbd est l'oracle

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
kalamit

Oracle

Hello all quelqu'un connait t'il un site ou je pourri trouver le moyen de mettre en oeuvre un cluster oracle 9I sur 2 serveur windows 2000.. COIN!

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
Canard007

Oracle: comment ça marche ?

salut, je viens d'installer oracle8i sur mon pc et là meme avec un bouquin (oracle en 21 jours), je ne comprends pas grand chose. pouvez-vous me dire...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
Elise78

Connecter a oracle via tcp sous visual

Comment puis -je me connecter a ma base de donnees oracle depuis visual basic6 en utilisant tcp/ip

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
nicola

Pb oracle - sql

Bonjour, j'ai un pb avec une base oracle, lorsque sous SQL+ je créé une table, les champs de type Time ne sont pas reconnus et la table ne peut pas êt...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Nico

Attacher une table oracle a excel

bonjour, savez vous comment attacher une table oracle a excel????? merci d'avance pour vos suggestions

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
grofwa

Formulaire dans oracle

mon probleme est le suivant: g une base de donnees documentaire ou je voudrais mettre des docs numeriques dans la bd, donc g mis element texte pour le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
dival

Sequence et oracle

j'aimerais numéroter sous oracle une collone incrémenter de 1 mais il faudrait en plus que la numérotation s'innitialiser à 1 chaque mois quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
dival

Visualiser un index sous oracle ???

 Résolu

Bonjour à tous, J'arrive sur un bdd Oracle que je n'ai pas créé, je vois qu'il y a des index de créés sur certaines tables, mais je ne sais pas commen...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
grofwa

Barre de progression oracle dev

je voudrais savoir comment fonctionne une barre de progression ça programation et integration dans oracle forms merci d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
grofwa

Ocifetch et oracle

bonjour, je travaille en php sur une base oracle et je souhaiterais savoir s'il est possible de "rembobinner" le curseur en début des résultat d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Cyber Liz

Défragmenter une table oracle

Bonjour à tous ! Voilà tout est dans le titre, je dois défragmenter une table sous Oracle 8.1.6 sur IBM AIX. J'imagine que la façon de faire est ind...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
yanban

[oracle]modifier un tuple

bonjour tou le monde!!! c fatima!!je travaille sur oracle mé je dois créer mé pages sur webexpert!je voudrai apré un select et oci apré avoir affiché ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
choubaka

Oracle9i, les os supportés ???

Bonjour à tous,, J'aurais besoin de savoir sur quel OS je pourrais installé Oracle9, ou puis je trouvé la liste des OS supportés ??? Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2004 par
sebsauvage

[oracle] problème de contraintes/sql*loader

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis de clef primaire, En gros je dois remplir des tables avec un fichier VSC grace à Sql*Loader. Mais j'ai probleme p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2004 par
Yeah

Oracle o désespoir lol

je recherche la solutionà un TP sous oracle : histoire de dragons et de chevaliers, ça parle à quelqu'un ça ??? Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
Fada09

[oracle] declaration var global / sql*loader

Re bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de déclarer des variables globales sous Sql*Loader ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Yeah

[oracle] problème d'insertion dans une table

Bonjour, Voial j'ai un petit problème, dont la solution doit etre evidente mais malheureusement je ne vois pas. Donc je voudrai inserer des données da...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
ludvo

Duplication d'une bdd oracle :

Bonsoir tout le monde ! Voilà, je viens de créer un base de données Oracle, et je dois la dupliquer sur un autre ordinateur. En faite la même base de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
Nat'

Demande logiciel oracle..

bonjour monsieur.. merci pour votre l'aide , et avec ce site en peut discute da,s tous les domaines l'informatique . qu'est ce que de mander pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
Galsungen

Importer des données csv sous oracle

Comment faire pour importer des données CSV(format excel) sous Oracle. Je sais que Phpmyadmin fonctionne tres bien sous MySql, mais sous Oracle je sui...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
sebsauvage

Oracle

bonjour, voilà j aimerai avoir un peit renseignement svp.j aimerai savoir si oracle à une interfac sympas sur les post client qui font des requete, si...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
sebsauvage

Pb oracle et date

Bonjour a tous je suis en stage et je dois manipuler des bases de donnees sous oracle. J'aimerais savoir si il est possible de comparer deux dates et...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
fred

Connexion jasp avec oracle???

j'aimerai savoir comment fire une connexion jsp avec une base oracle9i,sachant ue que mon probleme set ou mettre le driver classes12.jar pour que sa m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
laurent G

Une erreur dans l'utilisation de oracle !!!

Bjour, Je débute en php et je viens de découvrir Oracle... on m'y a un peu forcé d'ailleurs... voilà mon pti bout de code pour la connection: defin...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Nb de lignes insérées sql oracle

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un connait une variable Oracle qui, après une requête d'insertion, contiendrait le nombre de lignes insérées ? C...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
ludvo

Oracle

BOJOUR TOUT LE MONDE Je cherche de la documentation concernant "ADMINISTRATION ORACLE" Merci mes amis

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Galsungen

Oracle 8

bonjour a tous et a toutes voila mon probleme j ai un serveur dell power 2600 et je veux y installer ORACLE 8 , le serveur est en 2000 server et c e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
JB

Rapidité base oracle

Bonjour J'ai developpé un programme en Windev qui interroge une base Oracle 8i et les temps de réponses pour faire afficher les données sont énormes(...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
max

Importer des données access sous oracle

Bonjour, Voilà je suis assez embêté car je ne sais pas comment importer les données d'une base ACCESS dans une base Oracle 8.1.7. J'ai exporté les d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
oaks

Oracle: vérifier les index d'une tables ???

Bonjour à tous, J'ai une table qui rame enormement sous Oracle. J'aimerai donc vérifier si les Index de cette table sont toujours ok, comment faire ??...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
mirza

Prob sous oracle

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui peut bloquer une connexion sur oracle : je tape: sqlplus xxx/yyy@zzz puis j'au un bloquage au niveau de : SQL*Plus...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
kalamit

Oracle et apache

Il me semble que oracle serveur installe un serveur apache automatiquement, peut on utiliser ce serveur sans installer autre chose? Comment utiliser c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
stfm

Oracle sql plus

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le resultat d'une requete dans un fichier texte (ou excel) . Merci d'avance. K!

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2003 par
darco

Pb oracle

je cherche une fonction sql qui me permettrais de changer un numérique en chaine de caractère dans ma requête sql. Ce qui me permettrai de retourner ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
Jtex

Cours gratuit en ligne sur oracle

 Résolu/Fermé

Souhaite connaitre liens cours ou documentation gratuit en françai en ligne sur oracle merci d'avance.

168 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
gbataud

Base de données oracle sous redhat linux

Bonjour chers lecteurs J'ai Oracle 9i installé sous RedHat Linux. Ayant recu un scrip de création d'une base de données ne comportant que des instru...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
yanban

Oracle 8.0.5 encore lui

Salut J'ai installer oracle 8.0.5 pour NT sous win200 pro.Mais certaint assistant ne marche pas. J'ai pousuivi mes recherche pour voir sur quel f...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
yanban

Quels frontends pour oracle 8i?

Salut, je recherche les solutions possibles pour un frontend pour une base de donnees Oracle 8i sur server w2k. L'entreprise utilise Citrix et a NFuse...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
niqo

Oracle 8.0.5

bonjour à tous Je viens d'installer Oracle 8.0.5 pour NT Edition Entreprise sous WIN 2000 sur ma machine mais quand je lance "ORACLE DATABASE ASSIS...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
yovogan05

Oracle 8.0.5

Salut à tous Je voudrais savoir: Etant donné que WIN2000 pro utilise la technologie NT est ce que Oracle 8.0.5 pour NT peut marcher sous Win 2...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
yovogan05

Oracle

bonjour :) j'ai svp 2 questions a poser a propos d'oracle : - A partir d'une base de données ORACLE administrée sous UNIX, quels sont les outils pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
UI

Oracle et php

Salut à tous Etant débutant en oracle et php je voudrais vous demander si c'est possible d'exploiter les données d'une base de données oracle avec PHP...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
kalamit

Oracle et developpeur

Salut à tous Je suis un débutant en oracle. J'aimerais savoir si c'est possible d'installer oracle 8i et le developpeur 2000 sur une seule machine....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2003 par
filaliabdou

Oracle 8 i saisie de données

Bonjour à tous! Svp existe il sur oracle 8 i un outil permettant la saisie directe des données dans une table sans passer par l'execution d'une requet...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2003 par
Pitu

Oracle lock manager

Bonjour, Je suis actuellement en mission (pour le travail) chez un client qui fait le support pour des concessionnaires. De nombreuses fois, leur bas...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
yanban

Sur oracle

programmation sous oracle:les différents outils,PL/SQL, les structures de controle,triggers, menu...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
batmat

Ram pour oracle 9i !!

Salut à tous, Je suis sur le point de commencer à travailler avec "Oracle 9i", et j'aimerais bien savoir avec votre aide -bien sûr- la capacité minim...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
yanban

[oracle]comparaison bfile et long

bonjour , j'ai besoin de sauvegarder dans ma base de données des fichier (.txt et .xml) la solution est d'utiliser : - soit un LONG datatype - so...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
yanban
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 698