Les discussions

Exercices oracle

Bonjour, Je suis un parfait autodidacte passionné par les BD, aidez-moi a trouver la solution de ces exercices: Ecrire une requete qui permet...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
DelNC

Première utilisation sql developer

Bonsoir à tous, J'aimerais m'entrainer à faire quelques requêtes/triggers sur Oracle et j'ai trouvé SQL Developer. Est-ce vraiment gratuit ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Panoramix.

Probleme oracle

svp j'ai besoin d'aide ... j'ai installé oracle database 12c .. et j'ai cree un utilisateur sur la plateforme ... mais une fois que j'essaye de me con...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
beber67470

Choix de logiciel

 Résolu

salut .. je sais que oracle fournit que des logiciels propriétaires et je veux télécharger un logiciel sur lequel je peux travailler la langage SQL et...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Célien

Requétes imbriquées

 Résolu

Bonsoir, Je débute avec oracle (10g version 10.2.0) et les requétes SQL. J'ai 3 tables Client,Livre,Vente. La table Client contient 4 champs id_du_...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
most27

Modifier la taille d'un attribut

 Résolu

Salut, Y a t-il une requête qui permet de modifier la taille de mon attribut ????? je me suis trompé et je n'ai pas su comment la rectifier au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
yas16

Developer

je veut un cours sur la démarche de création d'une application (forms, appel des forms; compilation)

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
jee pee

M.a.j java version 7 update 67

Problème : je suis en version 7, update 51. je télécharge la version 67 et quand je fais "Vérifier la version" il met : version 51 ... :'( help !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jee pee

Procedure

Bonjour, je travail sur une base de données en oracle Expresse 10g; me voilà fini de creer toute les tables, mais je voulais créer des procedures ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Delphine

Traitement de fichiers en sqldr et merge

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet du les upadtes en sqlldr a déjà été traité, mais ma question ne porte pas sur cette partie là exactement. 1- Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Decon

Pl sql dblink

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une connexion entre deux base de données oracle avec PL SQLi se trouvavant sur mon ordinateur. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Panoramix.

Debut en oracle

 Résolu

bonjour, s'il vs plait j'aimerais apprendre les bases de donnees oracle est ce quelqu'un a un cours a me proposei merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
talibebayeniass

Recherche enregistrement d'une table de la base de donnees

Bonjour, je m'appelle corentin je voudrais savoir comment ecrire un script de recherche dans une table de la base de donnees

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Delphine

Sécurité bases de données

Bonjour! je suis nouveau sur le forum. Je travail sur un thème.L'objectif est de proposer une stratégie pour sécuriser une base de données par le con...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
2ai

Problème d'installation : oracle universal installer s'arrête

Bonjour, J'ai comme OS Windows Vista Pro SP2 et je veux installer Oracle 11g R1. Je lance l'installation, la fenetre d'Oracle Universal Installer s...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lac_2014

Recherche

comment protéger des données lors de la transmission par faisceaux hertziens

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Programation

Qu'est ce qu'il faut pour etre bon en programmation?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
unknown_programmer

Problème avec java

Bonjour, je suis un joueur de minecraft avec des mods, j'ai donc besoin de minecraft forge et comme les mods sont dans différentes versions je réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Souljazz

Java 7 update 55

Bonjour Java 7 Update 55 etait il indispensable? je lai installé et n'arrete pas d'avoir des demandes de mise à jour ...que je viens d'annuler alors ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
clopinclopan

Oracle11g : problème de connexion avec la base de donnée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille sur l'outil Myreport qui utilise oracle11g pour se connecter à la base de données. Y a quelque jour j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Imane

Projet php et base de données oracle

Bonjour, J'ai en faite un petit projet en php et un peu de javascript, et pour réaliser ce projet il faut me connecter à une base de données Oracle...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Célien

Connexion d'une application java à une base de données oracle

connexion d'une application java à une base de données ORACLE 10G

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Célien

Insertion

voila j'ai un probleme sur mon requete d'ajout et voila les codes if (isset($_POST['sendAgent'])) { $im = $_POST['im']; $nom = $_POST['nom'];...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jee pee

Creation d'une base de donnees oracle

Bonjour, je veux créer une base de données sous oracle mais je sais pas comment ...qui peut m'aider SVP !! merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Célien

Communications

Est ce gratuit lors des communications

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
madmyke

Exécuter une requête oracle dans une application jee

Bonjour, J'essaie de tester ma connexion entre une application web en JEE et une base de données oracle (10g express version). Voici mon code d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nadnad14

Documentation

bjr, je cherche une documentation sur oracle en français merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Célien

Innondations pays basque

bonjour je voudrais etre en contact avec les innondations au pays basque merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
piquesous

Demande de logiciel oracle 12g

Bonjour, svp est ce que vous m'aider à trouver le logiciel d'oracle? merci à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Minecraftiens

Aide sur une requête de changement d'état

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je sèche. Je suis loin d'être un expert et j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
cyril1982

Oracle

salut j'ai un petit à me connecter sur ma base de données il y a cette erreur qui s'affiche:ERROR: ORA-12541: TNS : pas de module d'écoute (listener)

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nzoussi

Oracle

salut j'ai ce petit souci qui me dérange:ERROR: ORA-12541: TNS : pas de module d'écoute (listener)

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
crackenrs

Forms 6i client d'oracle avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Pouriez vous m'aider à resoudre le problème concernant l'installation de FORMS 6i client d'Oracle avec Windows XP, notamment le NE...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kpt

Creation d'un tableau avec pl sql

comment créer ce table pilote(numpilo,nom,age,salaire) avec pl/sql et insérer le tuple(25,'alex','paris',45,1000)

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Célien

Comment créer une table pilote ?

comment créer ce table pilote(numpilo,nom,age,salaire) avec pl/sql et insérer le tuple(25,'alex','paris',45,1000) et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
saroinfo

Telecharger oracle 11g express

Comment telecharger oracle 11g express sans avoir a créer un compte Microsoft ou un compte pour un site appartenant a oracle ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jee pee

Oracle

bon soire tout le monde voila j'ai besoin de votre aides je créa une table avec une colonne de type tinyint(1) mais j tjr ce résultat quand je ex...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jee pee

Requête d'entrée et sortie de médicaments

Bonjour, j'ai un problème avec une requête,la voici J'ai trois requêtes de sélections que j'aimerai fusionner La première contient le libelle de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
H3lpM4n

Pl sql - trigger - oracle 11g -

Bonjour, Je veux savoir est qu'il est possible d'appliquer un traitement d'un TRIGGER sur plusieurs TABLE ? Exemple , Créé un trigger TRIG_1 et l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mlotfi2

Bd

Bjr je voudrais apprendre à créer des bases de données sous oracle, je 'ai pas assez de connaissances sur oracle.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Taille d'un tablespace oracle

Bonjour, j'aimerai savoir comment recuperer l'espace restant, et l'espace utiliser dans un tablespace, sous oracle... J'ai deja chercher sur goo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
HaddMoh

Oracle

je désire me formée sur oracle en peut de temps

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DorisOups

Supression

 Résolu

bnsr svp je travaille sur un mini projet d'ajout ,suppression et recherche d'un livre dans une base de données en utilisant le php5 les classes et le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Tayssir Tay

Fonction en pl/sql

Bonjour, J ai réaliser un fonction en pl/sql qui me permet de changer et de concaténer des paramètres avec le résultat d une requête .voila le code...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
MASNINE

Diminuer le temps de reponse entre oracle et vb.net

Bonjour, je cherche a optimiser une base de données oracle afin de diminuer le temps de reponse entre mon application .NET et oracle comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Célien

Oracle

bonjour je souhaite avoir un cours sur oracle 9i

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
yadbrel

Problème résolution de nom tns-03505

Bonjour, J'ai installé un DB oracle express sur une VM(virtual box). Depuis ma VM je sais me connecté à ma base de donnée via sqldevelopper, sqlpl...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
neotof

Oracle(: plsql) procedure affiche

CLIENT (codeclt,nomclt,prenomclt,adresse) PRODUIT(refrence , designation) TECHNICIEN(codetec,nomtec,prenomtec,tauxhoraire) INTERVENTION (codeclt...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Célien

Exercice

 Fermé

Bonjour, CLIENT (codeclt,nomclt,prenomclt,adresse) PRODUIT(refrence , designation) TECHNICIEN(codetec,nomtec,prenomtec,tauxhoraire) INTE...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
irongege

Creation de table

bjr a tous svp j'ai besoin d'aide. je ne sui qu'un débutant avec oracle. voici ma bd: AGENCE ( num-ag , nom-ag , vil-ag , actif-ag ) CLIENT (...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
benol3
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 698