Pb ORACLE lors du passage de la V7 à la 8i

Fermé
Wahab - 28 avril 2003 à 09:55
 jimy - 4 mai 2003 à 16:01
j'ai des difficultes à executer mes anciens reports sous la 8i.
j'ai fais un transfert de la base d'oracle de la V7.3 à la V8 sous unix... les formes s'executent normalement ... mais pour les reports... j 'arrives meme pas à compiler...

quel est mon probleme svp...

3 réponses

ben, mon gas tu n'as qu'à te suicider !!!!
inyahahahahahah
0
En faite, j'ai oublié de préciser qu'en se connectant avec SQL-PLUS un message est affiché avant d'établir la connexion...il concerne le package DBMS standart...

es ce que ca un rapport quelconque avec l'execution ou la compilation des Reports ??? si oui...lequel ? et merci...

et toi michel, merci d'avoir pris la peine de lire le message...meme si c pour dire apres des trucs débiles...

Waheb
0
mon ami y à une solution et elle est unique...
tu vas essayer de supprimer quelques tables de ton ancien serveurs (ex: f_pers, f_nominat ......t_grades pourquoi pas), et comme ças tu ne risque pas d'avoir ce probleme de raffraichieemtn du tout....
nezidek hadja pourquoi tu t'inquietes comme ça khaliha tetehred khali tekhela la bghatte tekhela et c'est au gros tabelouge de payer tout ça.....
cher ami veillez accepter toute mes condenléances àpropos de ton ancien serveur il est foutu....
et surout c'esst au tour de ces nouveaux minables de prendre la releves et de casser chuiya la tete....
aya merci...
from jimy offf new naadji
0