Creation de base de donnees oracle

Fermé
alie - 15 oct. 2001 à 11:33
samounet Messages postés 99 Date d'inscription lundi 10 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2003 - 17 oct. 2001 à 08:34
Bonjour,

Je souhaite creer une base de donnees sous oracle 8 enterprise manager et j'aimerai connaitre la marche a suivre : quand creer les user, quels sont les scripts pour creer un BD, une instance, etc...

Pas de pbm en ce qui concerne les scripts de creation de tables.

Merci
A voir également:

1 réponse

samounet Messages postés 99 Date d'inscription lundi 10 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2003
17 oct. 2001 à 08:34
pour creer une instance, tu dois lancer une ligne de commande avec plein de parametres... je crois ke la commande c "oradim"
en cherchant dans l aide comment marche oradim, tu devrais trouver ce qui t interesse, une fois ke tu a ton instance de creee, il faut ke tu te crees un tablespace, puis un utilisateur proprietaire d un schema et enfin remplir ce schema

le mieux que tu puisse faire est encore de generer une base bidon avec les outils d oracle qui font ca tres bien, puis de sauvegarder les scripts de creation (sisi ca marche) et enfin de regarder comment sont fait ces scripts....

bon courage, tu va en avoir besoin :o)))))

$am (qui aime pas oracle)
0