Les discussions

Oracle

Bonjour, j'ai voulu installer oracle 10g sur mon ordi (win 7 64 bit) et ça s'est mal passé mon system me refuse l'accès à mon disque c:/ et bon no...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
pita@

[oracle] script sql avec commande spool

Bonjour, Je suis en train de créer un script SQL en utilisant la commande 'SPOOL ', ma SQL, puis 'SPOOL OFF'. Je précise que ma requête fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Arch

Oracle - "zéro" en préfixe dans une table

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une table numérique partiellement renseignée: 1- Comment est-il possible de rajouter des "zéro" devant le nombre ex...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
DROE

Oracle - update or insert

 Résolu

Bonjour, depuis Oracle SQL Developper , je veux insérer une ligne dans une table si elle n'existe pas, sinon je fais juste un update sur la ligne. V...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
camilla

Alter table sous oracle

Salut, J'ai une requête MySQL du type : "ALTER TABLE nom_table ADD champ type AFTER champ;" que je voudrais exécuter sur une base Oracle. Manque de b...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Dohz

Erreur oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous oracle j'ai créé ma base de données j'ai rajouter mes tables dans l'utilisateur system, j'ai donné les droits à un ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Heremion

Oracle

Bonjour, j'ai un problème de " network adapter " lorsque je lance une connexion sur sql developper j'ai même changer le nom et le port d'écoute ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
DROE

Import de oracle 9.2 dans oracle 10.2

Bonjour, Peut on charger un schéma importé par l'outil oracle "imp" d'une base oracle 9.2 vers une base 10.2? faut-il utiliser une procédure spécial...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
DROE

Ecrire un script dans oracle 10g xe

Salut, Je suis entrain d'apprendre à utiliser Oracle 10g XE et je voudrais savoir comment entrer un script. Merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
chaouki89

Aide pour me connecter sur oracle via sqlplus

Bonjour, Je suis encore débutant sur oracle, je voudrais avoir quelqu'un qui m'aide à résoudre un pb qui m'est capital. Je tente de me connecter à...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
DROE

Importer des données via une base oracle !!

Bonjour, Bonjours, est ce que c'est possible d'importer des données via une base de donnée Oracle pour les utiliser avec Mysql langage de prog...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Oracle

Bonjour, à tous j'aimerais avoir une formation de base sous oracle. 1- création de BD oracle 2- accéder à la BD 3- création de tables 4- mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
blux

Oracle - gestion de profiles

Bonjour à Tous, je suis un débutant en administration de Base de données Oracle. Alors il y a des éclaircissements que je souhaiterais avoir au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
DROE

Sql sous oracle garder plus grande date

Bonjour, J'ai un petit problème sous oracle en sql, qui est surement trés simple à résoudre : je veut créer une requête qui, pour chaque ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
DROE

Oracle vs java

Bonjour, Quel librairie doit on télécharger pour q'on puisse connecté à une base des données oracle à partir de netbeans ,pour moi j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
choubaka

La contrainte check oracle

Bonjour, je voudrais modifier un attribue dans une table de tel sorte que sa valeur soit dans l'ensemble ('commercial','secretaire') voici...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
le père

Accés a oracle 11g v2

Bonjour, j'ai installé oracle 11 G sous windows 7 mais en essayant de me connecter sur SQL plus en me demande un nom d'utilisateur et mot de passe j...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Célien

Jointure entre deux requete select oracle

Bonjour, je voudrais svp savoir comment faire pour joindre le resultat de deux requete sql sous oracle 10g. merci d'avance. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
KillerKlown

Apprendre à utiliser oracle database

Bonjour, Voilà, j'aimerai apprendre à utiliser Oracle Database. J'ai déjà commencé à lire de la doc Oracle (https://docs.oracle.com/cd/E11882_01/in...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Callie33

Comment obtenir une date sous oracle

Bonjour, Dans ma base de données oracle , j 'ai un champ qui contient une valeur de 1 à 365 . Il s'agit du quantième, à partir de ce nombre , je s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Matthiouw

Probleme exception [ pl sql , oracle]

Salut tout le monde, J'ai une vue "author_novel" qui contient deux colonnes : noms des auteurs "author_name", et les noms de leurs romans "novel_t...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Matthiouw

Requete du oracle

 Résolu

Bonjour, svp j'ai la requête suivante pourquoi svp son résultat donne "aucune ligne selectionée." SELECT * FROM sys.dba_segments WHERE tabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
maykel

[oracle] imp/exp 9i à 11gr2 - pb sequences

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une migration d'une base Oracle 9i à une autre de version 11gR2. En faisant mon export, je me connecte en tant que usr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Tourist

Oracle vm virtualbox

Bonjour, J'ai un Pc Portable acer Aspire Timeline X et Windows 7 édition familiale. J'aimerai savoir comment installer et ouvrir Windows Xp en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jong7

La signification du symbole (+) sous oracle

Bonjour, j'ai une condition écrit sous la forme table1.id1 = table2.id2 (+) Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jee pee

[oracle] imp/exp 9i à 11gr2 - pb tablespaces

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une migration d'une base Oracle 9i à une autre de version 11gR2. En faisant mon export, je me connecte en tant que u...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Tourist

Pb tablespace oracle

 Résolu

salut tout le monde lors de chargement de mes données avec SQL Loader j'ai un nombre d'enregistrement 5000 mais normalement ça sera plus de 270 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
djanahana

Accès à page oracle entreprise manager 10g

Bonjour à vous amis , j'espère que l'année se termine bien pour vous et que celle qui suit s'annonce avec beaucoup de succès. voilà, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
nah01

Arabe dans oracle

Bonjour, j'ai installer oracle 10g sur solaris 10 , et je veux insérer dans une table en arabe , svp ou exactement je doit configurer cela merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
aminechami

Récupérer informations dans une base oracle

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer les données d'un formulaire html dans une base oracle. J'ai mon formulaire html d'un côté dans un fic...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jee pee

Probleme avec mon trigger sous oracle 10g

 Résolu

Bonjour, voici mes table: Ligne_Coms (Num_Com ,Num_Pro ,Qte_Com ); Commandes (Num_Com ,Date_Com,Nbre_lc),Mtot_Com,Num_Cli) Produits ( Num_Pro,...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
linux31

Insertion table java/oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai un prob seulement avec la variable MIC de type float, voilà le code: String lot, Bale_ID; float MIC; . . . int NbIns = ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
golches

Appel d'une procédure sous oracle

Bonjour, J'essaie d'exécuter dans un trigger sous Oracle la procédure suivante, mais j'ai le message d'erreur : PLS-00222: no function wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
deniss92

[oracle] utiliser les alias dans une requete

Bonjour, J'ai créé une colonne et je l'ai donc appelé par un alias dans ma requete. J'aimerai l'utiliser dans la clause where. Comme il vaut mieu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Kaori

Oracle

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet j2ee(Hibernate spring et strut) et une base de donnée oracle, le probleme que j'ai c'est apres le déploiement du p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
whisper111

[oracle] problème update et select

Bonjour à tous et à toutes ! Je vous explique mon soucis. J'ai plusieurs tables : - ARTICLE - GAMME - PHASE - PH_NAT Le fonc...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jee pee

Désinstaller oracle 10g sous xp

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller oracle 10g sous XP. j'ai lai déjà supprimé dans tous les programmes min ses services sont toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jee pee

Oracle 10g pour windows 7

Bonjour, svp si quelqu'un connait ou est ce que je peut télecharger oracle 10 g pour windows 7 merci d'avance Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sara

Démarrage entreprise manager oracle 11g

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits / Sony vaio VPCEH1S1E/L je viens d'installer Oracle 11g version Entreprise Edition. lors de l'install...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
adiloc2011

Oracle

Bonsoir, s'il veut pâlit que signifie une instance du serveur du base de donnée oracle j'attends vos réponse et merci d'anvance et je crois mon q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mréwa

[oracle] désactiver services non obligatoires

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Oracle 10g édition personnelle monoposte sous Windows XP pro 3ghz processeur et 1go Ram, je le trouve très gourmand en re...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
slackeruser

Oracle 10g

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Oracle 10g. Avec SQL PLUS et en mo connectant comme étant : SYSTEM j'ai ajouté une table . et après j'ai inséré des val...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation oracle 8 personnel et oracle 8i

Bonjour, j'ai un pc core 2 duo system Windows 7 et j'arrive pas a installer ni oracle 8 personnel ni oracle 8i es que c un problème de version de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
kila22

Oracle

Bonjour,svp je vous savoir comment installer logiciel oracle en Windows XP. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
kila22

Oracle

Bonjour, j'ai besoins des tito et des livre gratuit de oracle merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kila22

Création d'une instance sous oracle 10g

Bonjour, j'ai installé oracle 10g home1 sous Win XP prof. Lors de l'installation de oracle, j'ai crée une base qui marche très bien. Maintenant je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lucifer

Sql*plus outil propre de oracle

Bonjour, j'ai sql*plus installer sur mon pc mais il me demande d'entre le mot de passe login et le nom du base de donné et moi j'ai pas login et m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jee pee

Appeler le rapport d'oracle 10g en forms 10g

Bonjour, quelqu'un peux me cooriger cet erreur REP-52007: Erreur de format de la grille de paramètres. DANS report builder le rapport marc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
che

{oracle} accès natif oracle sous windev 14

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de installer Accès natif Oracle sous Windev 14

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
bosco

Telecharger oracle 11g

 Résolu

Bonjour, tout le monde ,j'aimerai bien m'aider avec un lien pour telecharger oracle 11g pour windows 32bit,il me parait que le lien ne fonctionne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
djanahana
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 698