Sms 6868 message dcb association [Fermé]

Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
- - Dernière réponse :  cretin - 13 août 2019 à 21:02
bonsoir,

voilà je viens de recevoir un sms 6868 qui me marque dcb association avec plein de chiffre et de lettre, je voulais savoir si cela est due à un virus ?

je vous remercie de votre aide

merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 19 déc. 2018
164
Merci
Bonjour,

Pas d'inquiétude, c'est un message technique de Google Play Store, non facturé, pour vérifier votre numéro de mobile.

Rien à voir avec SMS+, vous ne serez débité de rien, sauf si vous achetez sur le Google Play Store en payant avec votre opérateur.

Dire « Merci » 164

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59115 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi j'ai une petite question j'ai acheter des diamant sur boom beach lors de mon achat ont ma demander si mon mdp devait toujours être demander ou toute les 30 min c'est quoi ça
TonTonRaph77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
1 > tama114 -
salut tama114

C'est pour sécurisé ton compte google au moment de l'achat si quelqu'un prend ton tel il ne doit pas avoir accès au paiement tu pense bien

alors toute les 30 minutes au moment de l'achat il va demander ton mot de passe
tout simplement
3
Merci
Tout est ok. J'ai acheté un film hier sur Google Play, et j'ai immédiatement reçu ce SMS. Donc, rien d'anormal.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
1
1
Merci
Salut
En fait quand vous voulez effectué un achat sur le play store en utilisant la facturation par SFR par exemple (payez soit pas carte visa soit en utilisant un code play store soit sur la facture de l'opérateur)
et que vous utilisez ce type de facturation pour la premier fois un message vous indique qu'un message de validation de compte(play store) par sms a votre opérateur au numéro 6868

Moi pour ma part l'envoi est un echec a chaque fois j'ai appelé google il ont rien pu faire pour m'aider et mon du que de leiur coté l'activation du compte est en attente de l'opérateur
J'ai appelé SFR trois fois impossible de m'aider j'ai un plafond de 150€ tout est activer mais rien ne fonctionne et ne reçoivent aucun sms et ne comprenne même qu'il faut un sms...
Bonjour, en faisant une adresse Gmail pour mon compte professionnel, j'ai reçu un sms du 21200 avec plein de caractères.
Si vous venez d'ouvrir un compte Gmail, ou une adresse mail, c'est normal.
Quand vous avez un doute, vous trouverez toujours la réponse avec Google.
Bonne continuation.
Cordialement.
Rico .
-
Moi c'est les message qui se sont envoie à 2h du mat et depuis je peux pas appelée ni recevoir d'appel ni envoie des message et ni en recevoir