Les discussions

Reconnaissance iphone se

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un iphone SE. J'ai bien la dernière version itunes sur mon mac; Quand je connecte pour restaurer avec itunes : cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Isa

Wifi-secure

Bonjour, j'ai eu dernièrement un télé-conseillé de chez Free qui m'a conseillé ( précisément ) de mettre wifi sécure sur mon téléphone portable ( sans...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Bexinette

Cession de ligne compliquée : résiliation

Bonjour , Bon tout d'abord je tiens à m'excuser des fautes d'orthographes et de la longueur mais je vais essayer d'aller à l'essentiel. Mon frèr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
fred.ml

Factures

Bonjour, Je voudrais savoir comment lire mes factures sur internet, celles ci augmente tout les mois sans raison. je n'utilise plus mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
fred.ml

Comment faire cesser le harcèlement en cas de décès

Bonjour à tous, Mon beau-père est décédé dans le courant du mois de Février. Il était abonné chez SFR (depuis plusieurs années) pour un forfait mob...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
kaumune

Arnaque chez sfr

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque chez SFR qui me prélèvent tous les mois d'une somme sur mon compte bancaire alors que je n'ai jamais été clie...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
poupougne13

Facture

Bonjour, ancienne cliente je vois un prélèvement sur ma banque avant de le bloquer je veux une trace rien.....c'est du vol N° ou ancien 0612.... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception/envoie de mms (hors données mobiles)

Bonjour à tous j'espère que vous avez la pêche parce que mon problème m'as l'air dur à régler. Tout d'abord, je possède un Samsung Galaxy Trend Lit...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jayjay

Appelez un numéro allemands

 Résolu

Bonjour, Je cherche à appeler un service client Allemands mais mon téléphone qui sur l'opérateur free ne veux pas appeler ce numéro : 030 / 3300637-00...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Shower

Red sfr

Bonjour, j arrive pas activer ma carte sim 06xxxxxxx de bouchareb salim car j ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
zoulou33

Portabilité de numéro sfr à orange pendant engagement

 Résolu

Bonjour, Je suis engagé douze mois avec SFR depuis pas longtemps et je voulais savoir si je fais une portabilité de numéro vers Orange, est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
zoulou33

Message expiré

 Résolu

Bonjour, Fin juin j'ai envoyé un SMS a une personne et hier j'ai reçu ce message sur mon mobile message expiré ça veut dire quoi Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sylvye

Forfait

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis horfait (je suis chez free forfait 2€) Et je ne peux plus envoyer de message j ai du réseau et tout mais cela me mais que le...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
zouzou

Souscrit aforfait mobile et sim free

Bonjour, je suis dejas une abonner chez free et la je veux souscrit a mobile et sim illimitée a euros pour 2 h car jai la Freebox Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est l indicatif de free

Bonjour, pouvez vous me faire savoir l indicatif de free sur mon téléphone fixe merci pour votre reponse Configuration: iPad / Safari 9.0

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
poupougne13

Forfait free a 2 euros avec facetime sur iphone

Bonjour, Quelqu'un serait-il si avec le forfait de Free a 2 euros Facetime est gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
GaMe50neuf

Cate sim non reçu depuis déjà 1 mois

Bonjour, j'ai changé d'opérateur je suis passée d'orange à free et à ce jour cela fait maintenant 1 mois! je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
madmyke

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code de desimlockage de harrier tab EE Merci de me faire part

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
JSmithJ

Couverture réseau 4g

Bonjour, d'ici deux jours je passe chez Free et je vais avoir le forfait avec 50 Go d'internet, et les appels SMS et MMS illimités. J'aimerai savoir...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
brupala

Rétablissement ligne

Bonjour, ma fille ma offert un portable avec un abonnement à 2 €,et paye mon forfait, suite à une erreur de code banque sa carte a était bloqué donc l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Xileh

Réseau bloqué samsung +carte free

Bonjour, Changement d appareil, suite à ancien tel cassé. Récup d'un appareil d occasion et Le Samsung galaxy (Orange)me demande "la clé de contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
wallon

Partage connexion fontionne mais sans internet

Bonjour, comme je suis en Allemagne et que j'ai voulu avoir internet sur mon telephone, j'ai achete une carte sim Lycamobile que j'ai insere dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierredos

Demande d'un forfait

Bonjour, je voudrais connaitre le prix d'un forfait internet sans télévision mais avec téléphone illimité vers les fixes et les portables tout fra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Samaritain32

Changement de portable et de distributeur

Bonjour, mon tel iphone est en panne je suis chez orange et je voudrais changer de portable et venir chez sfr .pouvez vousm aider a choisir mon tel ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Samaritain32

Plus de meteo ni actualitès

Bonjour, jais un portable (huawei u8350° JUSQU ICI TOUT FONCTIONNER MAINTENANT JE N EST PLUS MÉTÉO NI ACTUALITÉS ) comment retrouver c est deux chos...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Abonnement jeux

bonjour mon petit frere a souscrit un abonnement a je ne sais quoi qui coute 5euro par semaine et je n'arrive pas a me desabonner je ne peux pas envoy...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Nancy.bounty

Quelqu'un a acheter des applications avec mon compte google play

voilà il y a un mois on m'a volé mon portable au lycée . je l'ai désactivé .mais j'ai reçut une facture d'orange de 100euros pour l'achat d'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierredos

Les 20 numéros de la cartes sim

 Résolu

ont me dit de mttre les vongt numéros mais ils me disent que se compt n'existe pas Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Letrollien

Echange premium

Bonjour Je vais vous expliquer depuis le début L année dernier je vais dans la boutique Bouygues comme nouveau client je voulais acheter un HTC M9...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
yodann49

Connection de modem 3g sur pc + routeur wifi

Bonjour, Bonjour voici mon problème, j'ai du acheter un cle internet 3G orange en USB (pas d'adsl dans mon village) je connecte ce clé à mon o...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
brupala

Clé 3g

Bonjour, Dans pas longtemps, nous allons en voyage avec l'école en Italie. Moi et mes amies ( nous sommes 6 en tout) , aimeront pouvoir beneficier d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Theo891

Problemes d achat jeux

Bonjour, Je suis client chez vs pr mon mobile depuis peu et d internet chez moi.hier soir vers 21h30 je reçois un message me disant merçi pr l ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Avis sur sosh

Bonjour à toutes et à tous, Ayant beaucoup de problèmes avec mon fournisseur actuel j'envisage de changer pour Sosh en Adsl/téléphone fixe et télép...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
MrHelp

Pb de téléphone

Bonjour a tous, pourriez vous m'aider concernant un léger doute au sujet de mon téléphone. Je pense que l'on espionne mes messages.. Que faut il faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Letrollien

Sfr red c'est du vol

Bonjour, il me facture chaque mois entre 40 et 85euros et je n'ai personne à qui poser des questions ou me donner les raisons.Ils refusent de parl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
zoulou33

Piratage

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de questions mais simplement vous dire que celà fait deux mois que j'ai un message de soi-disant bouygues telecom me disant q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
guillaume.vetter

Ficher chez gie preventel

Bonjour, Comment faire pour ne plus etre fichier du fait que j,ai regle ma facture en totalite le 13 06 2016 et que j'ai absolument besoin d'un no...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Forfait free par internet sans carte bancaire

Bonjour, je voudrais prendre un forfait free mobile pour ma mère mais elle n'a pas de carte bancaire. Puis je faire faire un prélèvement automatique a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
zoulou33

Son defectueux

Bonjour, mon lg gp770 fait un bruit lorsque j'emet un appel ou quand je reponds Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Délai de livraison de la carte sim avec portabilité

Bonjour, J'ai souscris le 8 juin 2016 un forfait mobile Free avec demande de portabilité. Le 21 juin, un SMS m'informe d'une portabilité effective...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Mouts79

Code pin

Bonjour, J'ai oublié le code pin comment le retrouver ? Configuration: Linux / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
pistouri

Renseignements

Bonjour, Comment vous joindre par mail???? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Connaitre les points de mon telephone

Bonjour, connaître les points de mon telephone portable Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
martinfrancois

Aidez-moi à télécherger la bible version parole vivante

Bonjour, comment télécharger une bible La Parole Vivante sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0nt

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jfritzd

Changement de forfait

Bonjour, j 'aimerai quitter SFR, pour BOUYGUES.Comment cherchez d'opérateur ? j'ai actuellement un forfait chez SFR, tous les mois il me facture de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
zoulou33

Comment accéder au répondeur 123 quand on a perdu le code d'accè

J'ai du effectuer une fausse manoeuvre et bloquer ainsi l'accès à mon répondeur 123. A chaque appelde ce 123 on me demande moncode d'accès,mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
le lotois

Recherche application iphone 4s

bonjour je recherche une application iphone 4s pour bloquer les appels inconnu et gratruit svp merci d avance je recevoir beaucoup trop d appels inc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
laroseblanche36

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j ai pris un abonnement pour mobile chez free j ai reçu hier un mail pour l activer a ce jour mais je n ai pas reçu ma carte merci de me te...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
camboui

Réclamation

Bonjours je vois sur ma facture des numéros spéciaux et des abonnements alors il se trouve que j'était à la hospital il n'y a rien eu de tout cela cel...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Xileh

Mon ordi tablette

 Fermé

Bonjour, Mon ordi-tablette ne s'allume plus et quand je le charge il charge mais quand j'appuye sur le bouton marche arrêt il veut pas s'allumer j'a...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jmarion3
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 19 801