Probleme point d'acces

Fermé
Al - 14 janv. 2023 à 10:34
_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 14 janv. 2023 à 11:16

Bonjour,

Apres une mise a jour d'android  mon  téléphone TCL rencontre des dis fonctionnements du  "point d accès " . Les ordinateurs se déconnectent et ne détectent plus le point d’accès. Je dois alors désactiver le point d’accès du téléphone et le relancer pour que mes ordinateurs le reconnaissent ... mais de façon intempestives le problème recommence après + ou - 1 mn . Parfois la connexion reste bonne pendant plus d'une heure. 

Merci de vos conseils


Chrome OS / Chrome 109.0.0.0

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 6 058
14 janv. 2023 à 11:16

Bonjour,

Ton TCL aurait-il par défaut le mode économie de batterie activé ce qui empêcherait les applications en arrière-plan d'utiliser le WiFi et les données mobiles ?

Quand ta connexion reste bonne pendant plus d'une heure, est-ce que ton téléphone est dans des conditions qui différent de quand la connexion tient une minute ? Style il est sur chargeur ou il est très proche des ordinateurs ou les ordinateurs lui demandent beaucoup ou pas d'accès internet ou .... 

Ritchi

0