Commande, erreur taille de carte SIM.

Résolu/Fermé
Nico - Modifié le 3 sept. 2021 à 10:57
bazfile Messages postés 53787 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 - 27 janv. 2023 à 11:49
Bonjour,
J’ai abonné mon fils à Free mobile et donc résilie chez orange ont reçois la carte SIM mon fils n’étant pas là (étudiant) je lui active sa carte mais voilà quand il rentre à la maison il me dit qu’elle trop grosse qu’il faut une nano SIM j’appelle le 3244 et la surprise ils m’envoies une nano SIM contre 10€ c’est une honte ils m’envoi la mauvaise carte SIM et en plus je doit payer pour en avoir une nouvelle en fait je paye leur erreur je devais y mettre ma fille et du coup je m’abstiendrais très mauvais service après vente ont s’abonne tout va bien et après quoi ont vous escroque vraiment une honte


Configuration: Macintosh / Safari 14.1.1

4 réponses

bazfile Messages postés 53787 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 500
Modifié le 3 juil. 2021 à 19:22
Bonjour,
pour l'avoir fait récemment la taille de la carte SIM est clairement demandée lors de la commande si tu te trompes c'est à toi de payer, ce qui est logique, c'est comme ça chez tous les opérateurs seul le prix varie par exemple chez Bouygues c'est 20€, en cas d'erreur de commande de carte SIM inutile de s'affoler il suffit de découper la carte SIM de trop grande taille et ça fonctionne sans problème il y a plein de tutoriels sur internet voir cette page

2

Bonjour, je viens de souscrire trois forfaits mobile chez Free. Ils ne m'ont pas demandé le format de ma carte SIM mais uniquement quelle marque de téléphone j'avais, sur les trois cartes SIM, deux sont trop grandes (il me fallait des nanos) et une seule est valable. Vous avez eu la chance de tomber sur un bon vendeur. Ne généralisez pas tout. 

0
bazfile Messages postés 53787 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 500 > Choubidou
Modifié le 27 janv. 2023 à 11:54

Je ne suis pas tombé sur un bon vendeur, j'ai tout fait en ligne, comme cela a déjà été dit plusieurs fois dans ce post, il est possible de transformer une carte SIM trop grande en nano il suffit de la découper.

https://www.google.com/découpe nano

Je l'ai fait lors de mon changement de téléphone et elle fonctionne très bien depuis trois ans, cela m'a permis d'économiser les 10 € demandés pour le changement de carte SIM.

0