Carte SIM non reçu. Mobile inutilisable.

Fermé
Ivanoel - 6 févr. 2023 à 17:03
MPMP10 Messages postés 39885 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 7 févr. 2023 à 09:46

Bonjour,

J'ai souscris un abo Free Box et Mobile. La portabilité a été mise en place mais je n'ai pas reçu la nouvelle SIM. Résultat, je ne peux pas téléphoner (plus d'opérateur) à l'assistance. Que puis je faire ?

Merci pour votre aide


Macintosh / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39885 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 15 338
Modifié le 7 févr. 2023 à 09:48

Bonjour,

Il faut appeler depuis un autre téléphone au 1044 !

https://www.free.fr/freebox/

Voir en boutique aussi :

https://www.free.fr/boutiques/

1