Les discussions

Resiliation sfr

Bonjour, Salut tout le monde Voilà, j'ai un abonnement chez SFR a 36€ par mois, depuis 2005. En decembre 2007, j'envoi un courrier avec ac...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
kajinette

Résiliation bouygues pour aller chez sfr

bonjour j'ai besoin de votre aide!!! le forfait bouygues me coute trop cher et ne met pas du tout avantageux! j'ai appris qu'un nouveau forfait sfr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
baracka

Initialisation d'un netgear dg834g wifi

Bonjour, J'ai été livré du modem (Netgear DG834G WIFI)par le représentant de Numericable la boite à l'air complète mais je n'ai aucun CD d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Alex

Samsung e730 bloqué sur sfr

 Fermé

Bonjour a tous, Voila je viens de recuperer un Samsung E730 mais qui ne marche qu'avec SFR. Probleme pour moi parceque je suis chez BOUYGUES. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
jipicy

Htc s300+ de sfr , où est passé le tomtom ?

Bonsoir tlm, Je viens d'acheter un S300+ auprès de SFR avec un abonnement bien sur, mon problème est que je trouve pas Tomtom installé sur le smart p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Ze_PasParfait

Comment activer port 80,ftp sur wrt54gs

Bonjour, je viens de me procuré un router Wrt54gs linksys; j'ai deux ordi, que j'ai connecté au router pour le partage de connection et ça passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

5 mois aux usa pb résiliation sfr (recofac)

Bonjour, Merci de m'aider sfr me menace d'huissier car ils ne veulent pas me résilier suite à mon départ aux USA que des pb en plus il on 2 comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
rachlaner

Carte pcmcia bouygues telecom

Bonjour, J'ai une carte PCMCIA vendue par BOUYGUES TELECOM avec une puce pour un abonnemet à l'internet mobile sur mon portable, qui fonctionnait nic...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
juanjef

Probleme modem routeur netgear dg834g

Bonjour,suite au branchement de mon modem routeur, tous les voyants (4) fonctionnait. par la suite le voyant wifi s'est éteint. Mauvaise manip sans do...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
guizmo

Ouvrir un port avec un routeur wrt54g

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches et d'essais, je n'ai pas réussi à ouvrir un port externe avec mon routeur (Linksys WRT54G ver. 6). Pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gtic007

Comment utiliser forfait multimédia bouygues

Bonjour, j ai un forfait néo chez bouygues avec 2 ko de multimédia inclus mais je ne sais pas comment les utiliser.

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
fireman16

Tel sfr

Bonjour, il y a quelques mois j'ai casse mon tel.j'en ai racheté un autre avec un nouveau numero. mais voila j'ai retrouvé mon ancienne puce que j'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jtm

Probleme de connection avec routeur wrt54gc

Bonjour,j'ai reçu a noel un routeur WRT54GC et j'ai un connection internet via numericable et un modem thomson et lorsque je veu installer le routeur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
did27

Print server wps54gu2 impossible à connecter

Bonjour, j'ai un prob avec mon print server linksys Wps54gu2. Je l'ai connecté à mon modem routeur adsl Linksys Wag354g. Dans la liste des clients ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Kiki

Cle 3g+

Bonjour, A tous ceux qui veulent bien lire ce qui vient de m'arriver Je suis abonnée il y a déjà deux mois de cela à la clé 3G+. J'ai eu du mal c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème résiliation sfr

Bonjour, j'ai fais ma demande de résiliation par recommandée le 13/12/07 il on reçu le 17/12/07 et a ce jour je n'ai toujours pas ma ligne de coupé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
mrln02

Pb réseau wifi 98se + hf - wpc54g

Bonjour, Petit PB réseau...Pouvez-vous m'aider ? Ma config : *FreeBox mode Routeur + DHCP + Wifi WPA (AES) => tout OK. (pour le suite, mon ro...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Neewby

Comment résilier mon contrar sfr

Bonjour,je suis chez SFR depuis 10 ans, aucun soucis de paiement ou autres. Le 18 Octobre 2007, SFR m'a proposé de renouveller mon engagement pour 24 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
zoulou33

Sfr, nouvelle astuce pour résilier ?

Bonjour, Je viens de voir qu'on pouvait résilier son abonnement pour cause de changement de tarifs ect... Mais pour le tarif WAP c'était jusqu'en déc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
conseilJucieux

Passer d'un abonnement sfr à une carte sfr

Bonjour, je viens de changer de telephone, j'avais un abonnement SFR (que je contniue sur mon nouveau portable) et je voudrais donner l'ancien à mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
freeworldgreg

Sfr v1605

Bonjour,je possède un sfr v1605 (qtek) et j'ai mis un mot de passe "alphanumérique complexe" mais je ne m'en rapelle plus comment fait-on dans ce cas...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
idnar12

Resiliation bouygues telecom

Bonjour, slt tout le monde voila jai acheté un telephone avec un forfait chez bouygues de 3 h il ya 1 mois, et maintenant je veux passer à un forfa...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
miotype

Problème de réseau router dg834g

Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je vais exposer les faits dans l'ordre :) Le défaut constaté est : une déconnec...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
benj95

Proteger mon réseau wrt54g

Bonjour, J'utilise mon réseau linksys non-protégé depuis 2004 mais voila, depuis quelque temps je suis confronté a des connexions parasites qui me ra...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
WifAcess

Parametrage acces internet via sfr pour t830

 Résolu

Bonjour a tous, J'essaye de connecter mon Siemens Fujitsu T830 à internet via la 3G de SFR. Le service client m'a envoyé 2 sms avec des parametres ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
En galère

Configurer un reseau netgear dg834g

Bonjour, J'ai installer Le routeur NETGEAR DG834G sur un ordinateur (sous XP), nickel, et j'ai donc internet etc... Maintenant j'ai un autre ord...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
WifAcess

Probleme de parametre wapbb curve 8310 sfr

Bonjour, j 'ai un pb je viens d acheter un 8310 sur SFR mais quand je veu me connecter au wap ou web apres avoir clicker sur l icone du navigateu...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
denis64

Qui s'y connait en connexion mobile 3g???????

WEBCAM ET 3G: Je me connecte à Internet via une carte 3G de chez Orange que j'ai installé sur mon ordinateur (Business everywhere). Apparemment j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
speed828720

Problême résiliation sfr

Bonjour, j'ai souscri voilà 6 mois à un forfait bloqué sfr le compte pour 24 mois. c'est un forfait d'1h pour 19 euros. Je dois partir en stage loin ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
leromantique6

Netgear dg834g + fujitsu siemens carte wifi

Bonjour, je suis un nouveau possesseur d'un pc portable fujitsu siemens avec une carte wifi et chez moi j'ai un routeur netgear, j'ai réservé une adr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
eric_pf

Resiliation sfr

Bonjour, J ai envoyé un ar le 22/12 (date limite d'envoi )pr résilier mon abonnement aupres de sfr suite à l augmentation du tarif du wap mais tjs pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
angele1964

Résiliation d'un portable sfr

Bonjour à tous, Voulant changer d'opérateur de SFR vers Orange, SFR me dit que je dois leur verser le montant de mon forfait x le nombre de mois rest...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
stenini

Pb modem routeur netgear dg834g v2

 Résolu

Bonjour ! Au Secouuuuuuuur ! Ayant eu des probleme de connection il ya quelque temps j'ai voulu proceder a un Hard Reset ou Reset d'Usine. Ayan...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Hard DiDi

Routeur wrt54g

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le routeur Linksys WRT54G. Je commence par mettre le logiciel dans mon ordi et je commence l'installation à la fin de l'i...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mystik03

Paramettrage wifi pour asus p 535 sur sfr

Bonjour, J'ai activer la fonction wifi sur mon pda, et également sur ma free box. Sur mon PDA il apparait bien wifi : connection Lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
berny

Debloqué sony w880i sfr

 Fermé

Bonjour, je cherche a debloquer mon sony w880i qui est sur sfr alors que je suis sur bouygue pouvez m aider svp mon mei 35578501-967861-1 merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jipicy

Desimbloquer samsumg e840 sfr

Bonjour, On ma offert un samsung E840 acheter avec des points cumulés chez SFR donc mobile bloqué ,et SFR ne veut pas me le debloquer car sa ne fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
factotum1965

Sos ! debloquer samsung sgh e840 de chez sfr

 Fermé

Bonjour, a tous je suis a la recherche du code et de la procedure de deblocage pour mon SAMSUNG SGH E840 bloquer chez SFR car j'ais une puce ORA...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
zoulou33

Bouygues telecom : conservation des sms

Bonjour, Savez-vous 'il existe une manipulation et si oui laquelle pour conserver les sms autant ceux qui sont dans la mémoire SMI que dan sla mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
lili

3g

Bonjour, J'ai un petit problème : En déplacement je me connecte à internet via une clé 3G orange. L'accès au web fonctionne bien, le problè...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Nico le Vosgien

Preavis sfr

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement sfr qui se termine le 19 janvier 2008. Je voudrais savoir si le préavis est de 10 jours ou de 1 mois mem...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
!^^![ME]

Modem routeur neatgear dg834g

Bonjour, qqun connait il bien le modem routeur Netgear DG834G ? j'ai un pb avec depuis qqs jours merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
bob26

Debloquer mon telephone sfr

 Fermé

Bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone sfr qui est neuf soit gratuitement ou pour pas cher

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
calendrier

Sfr

Bonjour, Sur ma facture sfr, ils mettent que j'ai droit soit disant à des minutes wap gratuites, mais quand j'ai essayé de m'en servir, ils me les on...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
besenessman

Club-internet et netgear dg834g v2

Bonjour, Voici une information qui peut aider et éviter de payer des sommes astronomiques de hotline. Si vous avez Club-internet et un Netgear DG834G...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
zelyg

Résiliation sfr : un mois pour douze heures.

Bonjour tout le monde, J'étais hors engagement et n'ayant plus l'usage de ma ligne SFR, j'ai expédié un courrier recommandé leur demandant la rési...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
le vent se leve

Résiliation possible, sfr pro avantage???

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait sfr pro avantage 15h mais je cherche à savoir si je peux le faire avec exonération des mois restants car ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
fx006

Recherche code débloquage samsung e250 sfr

 Fermé

Bonjour, je souhaterais savoir si quelqu'un pourrait me donner le code de déblocage de mon téléphone samsung e250 actuellement SFR. Je vous laisse m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jipicy

Résiliation sfr

Bonjour, j'ai un forfait essentiel 1 h qui se termine le 18 décembre. J'ai envie de le résilier.J'envoie mon recommandé demain, le 17 décembre. est c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
florian_roger

Wag54g et shareaza

Bonjour et merci a ceux qui me seront en aide. Voilà mon problème est que je n'arrive pas a configurer mon routeur linksys wag54g avec shareaza il me...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 19 789