Les discussions

Probléme avec la clé 3g sfr

Bonjour, je suis en forfait illymitic 3g+ chez sfr mais sur certains site mon ip ne passe pas car je passe par proxy meme en désactivant mes proxy ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
hagyugi

Cle 3g bouygues probleme

 Résolu

Bonjour, Alors je possède un clé 3g de bouygue telecom avec un forfais dit "illimité). symptôme : - la clé a peut etre un conscience...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
droan1512

Sfr mtv forfait probleme

Bonjour, Hier le 6 juillet j'ai acheté un portable Samsung Player Star 2 avec le forfait MTV( 1 heure+sms illimités+internet). Aujourd'hui j'ai les...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
helene59112

Consultation du solde mensuel avec orange 3g

Bonjour, je viens de m'equiper d'un PC portable equipe d'une clé 3G+ ce qui me permet d'avoir internet lors de mes deplacements ORANGE evreyw...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
fafouchka

Sms sfr dans le monde

Bonjour , Voilà , dans 3 jours , je pars en Grèce et je voudrais savoir si mes sms seront toujours illimités la- bas ? & comment on active le mode s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Portorico220

Résilation bouygues

Bonjour, J'ai cassé mon téléphone et il me reste 6 mois d'engagement. Je souhaite résilier mon contrat. Suffit-il d'envoyer une lettre rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Anthony.69

Gros problème avec sfr

Bonjour, je me présente Melle CREMER Jessie, j'ai un sérieux probleme qui est : Sur mes factures je vois s'afficher depuis plusieurs mois un nom d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
kafrineprisou

Voir les numéros appelés sur son mobile sfr

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment consulter le détails des numéros de tél composé sur mon mobile sfr depuis internet

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
rachid

Probleme avec bouygue télécom

Bonjour, En 2007 j'ai ouvert 2 lignes téléphoniques. Mon ami avait oublié sa carte d'identité donc pour l'ouverture j'ai passé ma carte d'identité...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Gilkelly

Forfait mtv de sfr

Bonjour, J'aimerais souscrire au forfait MTV DE SFR STARTERS.J'aimerais savoir si ce forfait est bien pour mon adolescent de 12 ans.J'aimerais aus...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
iamstxven

Configurer m@il sur messenger edition by sfr

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour avoir mes e-mails sur mon tel Messenger by sfr 251. En effet j'ai un compte mail Yahoo et Gmail, et...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
oceane713

Résilition d'un contrat bouygues

Bonjour, j'ai pris un contrat pro chez bouyues le 10/08/2009 j'orais voulu savoir si je peux appliquer la loi le chatel pour résiliéer le contrat le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
helene59112

Comment résilier forfait illimythics sfr

Bonjour, Je souhaite résilier mon forfait illimythics SFR 3 G + full internet 1 h qui me coute environ 50 e / mois.... J'ai souscrit ce forfait...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
am_8718

Jouer avec une clée 3g orange

Bonjour, je viens de me prendre une clée 3G forfait découverte (100mo/10euros par mois sans engagement) Je voulais essayer cet abonement afin de po...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BeFaX

Forfait sfr millénium contre illimythic

Bonjour, Jai un très gros BUG sur mon NOKIA E65 (il s'eteint tout seul, il se rallume tout seul, il navigue tout seul dans les menus, comme si qq1 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
styx

Couverture 3g bouygue

Bonjour, Je souhaiterais connaitre vos impression sur le clé 3G bouygue en illimité, 500 MO ainsi que la couverture du réseau Avez-vous trouvé une...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
kiki

Changement de forfait sfr frais de migration

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai souscrit à un forfait SFR Spéciale SFR.fr (forfait disponible uniquement sur le site) à 18€. Aujourd'hui, je me suis ap...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
helene59112

Avantage point sfr

Bonjour, je voudrais la liste de modile que l'on peut avoir en bénéficiant d'environ 18 800 points merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
totoche503

Résiliation forfait sfr

Bonjour, Voilà, j'ai un forfait SFR que j'ai souscrit le 17 décembre 2008, engament 24mois, donc 18 mois que je l'ai, mais ca bug régulierement, je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
helene59112

Resilié avec bouygues

Bonjour, je voudrai résilié mon contrat avec bouygues mais il me demande 250 euro que faire ? en sachant que je me suis fait volé mon portable et qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
aline

Peut-on changer de forfait chez bouygues

Bonjour, je voudrais savoir : Je suis chez bouygue telecom et en aout je change de portable mais je suis encor engagee 1 ans pour un forfait illimite...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ray

Resiliation sfr

Bonjour, voila etant au chomage je ne percois que 460e de rsa avec 2 enfants a charge je ne peux plus payees mes factures mais sfr ne veule rien savoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mpuissance4

Erreur de péremption de mon forfait sfr

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu car j'ai prix mon forfait bloquer sfr le 31 septembre 2008 donc logiquement il périme le 31 septembre 2010 mais sur l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
connect2008

Résiliation suite erreur sfr

Je souhaite résilier 2 contrats chez SFR, 1 mobile et 1 neufbox. J'ai modifié mon compte bancaire en décembre 09, envoyé le nouveau rib. Le nouveau co...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Banguy

Clé 3g orange sans abonnement

Bonjour, j'ai acheter une clé 3G orange sans angagement donc par pass everywhere. je l'ai depuis vendredi,le vendeur ma dit que ca marcher direct ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ari0047

Urgent sms bouygues

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau téléphone et je ne peux plus envoyé de sms, ni de les recevois. Par contre mon téléphone fonctionne très bien, le...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mrs-G35

Sfr reseau 3g en panne ? ou mise à jour os4 ?

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon iphone 3GS, je n'ai plus acces au reseau 3G de SFR... En wifi ça marche, mais en 3G, alors que le sigle 3G...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sandra

Problème résiliation orange mobile

 Résolu

Bonjour ! Mon contrat se terminant le 25 Juin, j'ai envoyé aux alentours du 10 Juin une demande de résiliation (par lettre recommandée avec accusé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Victou

Création de mon compte neuf sfr internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à entrer ma référence client , mon mail et n° de tél pour créer mon compte sfr internet il me mets nous ne pouvons pas cr...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
huchet jean claude

Forfait illymithics sfr

Bonjour, J'ai un forfait illymithics 3G+ sfr et je voudrais savoir si il y a msn gratuitement ? Et si non, si je vais sur internet sur ebuddy est...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
yoann090

Carte de rechargement sfr

Bonjour, J'ai rechargé mon mobile avec une carte de 25 Euro le 28 juin et j'ai eu la surprise d'entendre qu'elle n'était valable seulement 1 mois au l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
manie

Iphone 3gs bouygues pas de 3g

Bonjour, Je possède actuellement un Iphone 3GS que sur lequel j'ai récemment effectué la mise à jour pour mettre en place iOS 4.0. Je ne sais pas ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
connect2008

Qu'est ce que le crédit [sfr]

Bonjour, Je viens d'avoir mon portable avec un forfait bloqué 1h + SMS illimité. Je viens d'apprendre qu'il me reste 1.7€ de crédit, mais concr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment résilié une ligne sfr aprés un décé?

Bonjour, LE 04 JUIN DERNIER MON BEAU PERE EST DECEDE,DEPUIS NOUS NOUS BATTONS AVEC SFR QUI NOUS ARCELLE A NOUS TRANSFERER LA LIGNE,DES OFFRES QUELCO...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
connect2008

Numeros illimité sfr tou operateur soi disan

Bonjour, voila mon probleme si qulequ un peu m aider ca serai gentil je sais plus koi faire g ete contacter par mon service client au moi de juin de l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Philou

Forfait iphone 4g sfr

Bonjour, Je souhaiterai savoir si avec le forfait bloqué iphone de chez SFR ici : https://www.sfr.fr/offre-mobile On pouvait se connecter e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
helene59112

Code secret acces repondeur sfr

Bonjour, J'ai 14 je suis chez SFR je suis allé sur ma messagerie j'ai entendu mettre un code secret jai apé 3 sa m'a dit code secret activé ou quelq...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fanou79

Utilisation de la cle 3g a l etranger !

bonjour je vis actuellement en france et je vais bientôt aller au maroc pour les vacances pendant un mois , cependant je sais que je ne pourrais ben...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
eldiablo-demo

Forfait sfr

Bonjour, J'ai un forfait illimythics 5 connect L (textos, internet, tv illimités...), mais est-ce que quelqu'un sait si les mms sont aussi illimi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
aka77

Clé 3g+ huawei bouygues

Bonjour, J'ai une amie qui m'a demandé de l'aider à trouver un abonnement internet peu cher car elle a besoin du net que pour lire ses mails. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
angeline

Débloquer iphone 4 de sfr à orange ?

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vos grands savoir faire concernant les iphones, mais surtout l'iphone 4. Je devrai l'avoir bientot mais chez SFR, je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jipicy

Les carte sfr sur forfai auchan

Bonjour, c'était pour savoir si il était possible de recharger un téléphone sous le forfait auchan mobile avec des carte sfr (les carte sfr étant p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jean jean

Pb avec sfr

Bonjour, Je suis à jour dans tous mes paiements . Et SFR continue à me harceler, ils me réclament des sommes alors que tout est payé, c'est du har...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Whanekill57

Option modem internet 3g+ ajustable sfr

Bonjour, Voilà je souhaiterai savoir si vous pouvez m'éclaircir sur ce point. Je possède un forfait Illimytics 5Webphone avec l'option Modem Intern...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
helene59112

Résiliation contrat tél sfr

Bonjour, voila ma situation : j'ai deux forfais. un forfais bloqué depuis 7 mois environs à 25,90/ mois et un forfais iphone depuis 3 mois 4...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
helene59112

Clef 3g

Bonjour, voila j'ai une clef 3g a 30€ par moi et si je telecharge des logiciel antiverus gratuit je pye plus que 30€ ou pas Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
rara-wow

Sfr obligé de prendre un mobile??

Bonjour, je comprends pas bien leurs offres, si je vais dans "les offres" je choisis mon forfait illmythic je fais ajouter et la ils me demanden...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Ned'son

Edge sfr?

bonjour, je suis tres interessé par une des offres sfr qui me corresponderait très bien mais je vois qu'un bémol : ils ne parlent pas de compatibil...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
torres33

Connexion et details sur la cle 3g

Bonjour, j'aimerai avoir des détails sur l'utilisation de la clé 3g car je vais bientôt allé en vacances à l'étranger et je sais que je ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mokiii

Forfait iphone 4 sfr

Bonjour, alors je suis client chez SFR et j'ai le forfait "Série Limitée Internet Forfait Bloqué" à 30€/mois. Mais jusqu'à maintenant, j'avais un vieu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Rocky37
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 19 789