Chêmage , résiliation d'un abonnement sfr

Résolu/Fermé
Lilou - 3 mars 2009 à 18:59
 Lilou - 3 mars 2009 à 19:22
Bonjour ma mère est actuellement au chômage mais est comme même payé 1000€ par je sais pu trop quoi Bref !!
Je souhaite résilié mon abonnement sfr car il devient trop cher, je sais que l'on peut pas mais j'ai entendu parler que l'on peut pas sauf si on pars à l'étranger ET si l'on est au chaumage est-ce vrai ?? Si ou , comment procédé à cette résiliation ??

Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 19:03
alors oui pour le chomùage ca marche mais je ne sais pas comment appel les et demande leurs c'est le seul moyen sinon la defence des consomateurs
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
3 mars 2009 à 19:04
c'est plutot étranger OU chomage !

en 2007 je suis parti en espagne... j'ai renouvelé mon abonnement pour 24 mois en janvier, début mars j'ai appeller pour cloturer la ligne, ils ont fait la gueule pke je venais de renouveller ... comme j'ai dit que je restait seulement 6 mois làbas, ils n('ont voulu faire qu'une mise en veille de la ligne

par contre, en aout, je suis partis en hollande, et la ils ont rien dit pour la suspention

moralité: si tu part, ou si tu leur dit que tu part, alors dis leur que c'est pour une longue durée indéterminée !!!
et si tu rentres rapidement: ne te réabonnes pas chez le meme opérateur ;)


pour le chomage, ca marche aussi, mais je pense qu'il faut que la ligne soit à ton nom

ils peuvent demander des justificatifs (pour moi c'était le certificat de scolarité étranger)
0
Merci de vos réponses , et est ce que les prélèvements sur la carte bancaire se stopperont ?

Merci d'avance
0
Et aussi j'oubliais , sa ne posera pas problème de reprendre un forfait moins cher chez un autre opérateur ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
3 mars 2009 à 19:17
si ils ont vent de ca, ils peuvent de forcer à tenir tes engagements

si tu plaide le chomage, essayes de voir pour un autre forfait chez eux, moins cher...
mais si c'est ta mere qui est au chomage, et toi qui veut résiller, je sais pas comment ca va se trammer ca. Peut etre que si tu est toujours déclaré dans le meme domicile fiscale, tu peux faire jouer ca (en tant qu'enfant à charge)

oui, les prélèvements stoperont. Fais attention à ce qu'ils ne veuillent pas te faire payer les mensualités restantes !!!
0
Ok merci
0