Garder numéro bouygues

Fermé
peaceandlover Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 17 déc. 2009 à 15:46
peaceandlover Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 17 déc. 2009 à 16:38
Bonjour,

Je suis actuellement client carte chez Bouygues et je veux passer à un forfait Universal Mobile (toujours chez Bouygues donc).

Mais Bouygues ne propose pas le téléphone que je désire. Je passe donc par un site marchand qui me dit au moment de ma commande que je ne peux pas garder mon numéro si je reste chez le même opérateur.

Y a t'il donc un moyen de garder mon numéro sans passer par une boutique Bouygues ?

Merci pour votre aide !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 16:03
va voir par là
http://www.boutique.universalmobile.fr/portabilite.html
0
peaceandlover Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 3
17 déc. 2009 à 16:15
Donc si j'achète mon portable + forfait sur un site marchand (dans mon cas meilleurmobile.com), j'aurais un numéro, et je pourrais ensuite récupérer mon ancien numéro ?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 16:17
si tu demandes expressément, dès la commande,que tu veux la "portabilité du numéro"
y a pas de raison
UniversalMobile ne dit pas que la portabilité du n° est possible sauf depuis Bouygues
donc c'est possible
0
peaceandlover Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 3
17 déc. 2009 à 16:19
Le problème c'est que justement au moment de la commande le site me répond "Vous ne pouvez pas garder votre numéro si vous restez chez le même opérateur."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 16:25
je te crois volontiers
mais je trouve ça loufoque
0
peaceandlover Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 3
17 déc. 2009 à 16:28
Et bien oui moi également.

J'ai appelé le numéro du site marchand (meilleurmobile.com) qui m'a confirmé que cela n'était pas possible.

J'ai appelé Bouygues ("N°1 de la relation client"), une opératrice parlant difficilement français a juste été capable de me dire de me rendre dans une boutique Bouygues Telecom.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 16:35
elle a peut-être voulu dire qu'à la boutique Bouygues, ils pourront te changer ton forfait en un Universal Mobile
car en effet, UniversalMobile fait partie du même document (doc tarifaire). C'est peut-être simplement un nom de produit (même pas un MVNO). Dans ce cas, effectivement, la portabilité n'a pas de sens, c'est juste un changement de forfait.
ça devrait aussi pouvoir se faire par téléphone si tu tombes sur quelqu'un qui parle français :-)

désolé, je relie ta demande et ça donne l'impression qu'on tourne en rond. pas sûr qu'ils te filent le téléphone dont tu rêves ...
0
peaceandlover Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 3
17 déc. 2009 à 16:38
Bien je crois que je vais être obligé de braver la neige et de me rendre dans la boutique Bouygues la plus proche. Merci de ton aide en touts cas.
0