Comment regarder la TV sur un satio avec SFR

Fermé
lenaleti - 26 déc. 2009 à 18:33
romain55 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 8 mars 2010 à 13:42
Bonjour,
Le pere noel m'a apporté un superbe téléphone SATIO de sony erickson avec un forfait sfr;
Malheureusement, je n'arrive pas a regarder la tele avec . Je n'ai meme pas d'icone.

QQ peut il m'aider ?

Merci de vos reponses et bonnes fetes a tous

3 réponses

Bonjour
En fait, il faut absolument etre en couverture 3g et aller sur le portail vodafone live. Moi ,c'est le service client qui m'a tres bien renseigné et fait faire les manip pour le paramatrer par tel. Il faut appeler d'un poste fixe pour pouvoir manipuler le satio.
Par contre, je cherche les applications gratuites ou pas trop cheres car play now est tres pauvre. J'ai essayé getjar mais ca marche pas. En avez vous ? Je voudrais une lampe torche par exemple et aussi un dictionnaire-francais-anglais dictionnaire francais anglais.
Merci
1
je suis dan le mm cas sauf que mon je l'ai depui 1 a 2 mois et kan je vai en magasin on ne peut pa me renseigner .
merci de m'aider

ps : il est mortel comme phone sinon lol
-1
romain55 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
8 mars 2010 à 13:42
bonjour
pareillement j'ai le satio(comme tu dis un port de ouf...) mais je n ai pas l icone vodafone live pour aller decu...comment faire??pouir le dictionnaire anglais francais francais anglais j en ait un sur mon port et ces plutot pas mal(je les trouver sur play now)

voila ++ tout le monde
-1