Résiliation contrat bouygue avant terme

Fermé
jessi - 10 oct. 2010 à 16:44
zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 - 10 oct. 2010 à 17:48
Bonjour,

je cherche un modele de letre tip.pour résilier mon contra cher bouygue, et leur espliquer que depuie 8 moins je leur demande par tel a une de leur hotaise de pas me facturer sertaine option;il ne lon toujour pas faie et maintenent que je les menase de résilier il veule bien le supprimer .il me doive 72€.mes je veu passé on mobicarte et garder le méme numéro de tel

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36696 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 7 652
10 oct. 2010 à 17:48
Bonjour
Par la présente je vous prie de bien vouloir me supprimer X option(s). En effet, cela fait X fois que je vous appelles à ce sujet et je n'ai pas eu de résultat. Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire sous peine de résiliation de ma part si rien n'est fait dans X temps.
Je vous prie aussi de bien vouloir me rembourser 72€ au titre de XXXXXXXXXXXXX ( tu expliques le pourquoi bien entendu).
Vous en souhaitant bonne réception etc..... .
C'est de ce style de lettre que tu dois faire.
J'espère t'avoir aidé.
Google est ton ami sur ce coup.
0