Comment résilier abonnement SFR sans frais

Fermé
Emmasoul - 15 oct. 2010 à 13:12
bil0r Messages postés 673 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 15 oct. 2010 à 13:25
Bonjour,

Je suis cliente SFR depuis 1996, j'ai un abonnement illimitic connect 5h aujourd'hui. Cela fait plusieurs mois que je souhaite resilier ce contrat de téléphone et ma fin d'abonnement devait avoir lieu ce mois-ci. Sauf qu'en juillet dernier, en me faisant changer d'offre telephone, une téléopératrice m'a réengager sur 24 mois sans me prevenir (modification unilatéral des conditions de l'offre). J'ai voulu m'en servir comme motif de resiliation et on m'a opposer un courrier de confirmation de changement d'offre que je n'ai jamais reçu. Aussi, depuis que j'ai déménager l'année dernière, je capte plus chez moi et mon entourage ne parvient jamais à me joindre. Comment faire pour parvenir à me débarrasser de cette plaie qu'est SFR sans avoir biensur à payer le prix de l'abonnement jusqu'à la fin de l'engagement. Des voleurs en plus d'être des escrocs.

Je vous remercie de votre aide,

1 réponse

bil0r Messages postés 673 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 716
15 oct. 2010 à 13:25
Tu peux une résiliation à titre exceptionnel du fait que tu n'as pas de réseau chez toi. Mais, sfr n'est pas responsable de l'épaisseur des murs de chez toi !
Et demander une résiliation pour le renouvellement a ton insu. Mais quand il t'ont appelé pour le changement de forfait, la communication a été enregistré, donc tu peux demande qu'une vérification soit fait.

Je te conseil d'appeler un télé conseillé ou faire un courrier de résiliation avec accusé réception
1