Origami Star hors forfait Orange

Résolu/Fermé
GARANCE - 14 avril 2011 à 13:24
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 14 avril 2011 à 13:42
Bonjour, j'aurais voulu poser une question. J'ai le forfait Origami Star 2h, SMS/MMS illimités, Internet Illimité et j'ai a chaque fois, tout les moi du hors forfait au moins de 10 euros car j'ai l'Iphone et me sert souvent des applications et de facebook. Mais je me demandais pourquoi j'avais toujours du hors forfait car ils disent que l'internet est illimité... Donner moi une réponse merci !!!
A voir également:

1 réponse

Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
14 avril 2011 à 13:42
Bonjour,

lorsqu'orange parle d'internet illimité, il faut comprendre bien souvent que c'est la navigation qui est illimitée. Dès lors que l'on charge des applications (téléchargement), que l'on envoie des mails, et autres on peut tomber dans le hors forfait.
Je vous invite à aller faire un tour sur votre compte orange afin de voir le détail précis de ce qui est pris en charge dans votre forfait et de ce qui ne l'est pas.
0