Forfait sms illimité, réseau sociaux Bouygue

Fermé
pierre - 3 janv. 2011 à 23:40
 minouchette - 9 juin 2011 à 23:29
Bonjour,
j'ai besoin de vos avis si vous possédez un forfait bloqué sms illimité et réseau sociaux chez Universal mobile a 19€99!
j'aimerai savoir si c'est fiable ! et comment on utilise msn et facebook en illimité !? on est obligé de passer par le portail Bouygues !???
est il possible de consulter sa boite mail hotmail !? dessus en illimité !? c'est compris dans réseau sociaux msn !???
si on fait un peu de navigation internet sans avoir internet illimité sa coûte combien la minute !???
merci de vos conseil,
est-t-il vraiment plus avantageux de prendre l'offre a 21.99€/mois avec l'internet illimité !?
donné moi des conseil et des bonne raison pour motiver mes parent pour me prendre l'offre a 21.99€ au lieu de 19.99€
merci beaucoup !

pierre.

10 réponses

thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 16
3 janv. 2011 à 23:56
J'ai eu se forfait et vraiment tres satisfait
0
et comment tu fait pour aller sur msn et facebook !?? application ou tu est obligé de passé par le portail de bouygues !????
sa marche pour les mail hotmail en illimliter avec 19.99€!???
0
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 16
4 janv. 2011 à 00:07
Pour Facebook c'est une application(apres sa depend du telephone je pense) mais pour les mails il te faudra internet illimite (la version que j'avais).
0
ok mercii,
tu a pas qulque conseil pour motivé mes parent a me prendre plutot intenet illimité !?
0
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 16
4 janv. 2011 à 00:18
Bien moi vu que je suis en internat c'etait assez facile, comme sa j'ai de quoi m'occuper, je sais pas dit leurs que se forfait c'est le moins cher que l'on puisse trouver. Et puis c'est que 2euros de plus il me semble, tu peut leur dire que tu donnera 2euros par mois^^
0
ok, mercii je vai essayer ! ^^
0
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 16
4 janv. 2011 à 00:20
De rien content d'avoir aide
0
Internet jusqu'à 250 Mo/mois, débit réduit au-delà
sa veu dire quoi sa !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 16
4 janv. 2011 à 11:39
Que une fois que tu aura telecharge tout sa, internet sera plus lent voir coupe
0
et sa va vite a telecharger 250mo !? et si je navigue just sur internet et en telechargent en wifi chez moi!? je pourai avoir internet tous le temps
0
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 16
4 janv. 2011 à 13:00
Non sa ne va pas vite T'inquiete pas, par contre pour le wifi je sais pas, j'avais un player one ^^ donc j'en sais rien xD
0
nininononananini
8 janv. 2011 à 12:02
Tu te rends sur le portail ou wap , clique sur "mes reseaus sociaux" , télécharge l'application Messenger gratuite ( tu n'as pas le droit a ta messagerie hotmail) , une fois l'applciation téléchargée a partir du wap , tu as le droit a la naviguation illimité sur messenger depuis ton écran d'accueil , ensuite pour facebook et twitter , fait un raccourci des sites en les mettant dans tes favoris ou préféré ! Ne passe plus par le wap une fois l'application et les raccourci faits ! Sinon tu paie 0,90 euro / 30 seconde !!!

Moi perso chui déssu de ce forfait car il y a trop d'etapes a faire et il y a beaucoup de bug ou tu pers tout ton crédit en 10 minutes !
0
je suis tte ta fait d'acord avec toi jsui desu de se forfait parce ke je perd du credit pr rien alor ke j'apel mm pas!!!! il dise illimité sms et reseau sociaux, mais franchement je trouve ke c pa du tout ilimité parce ke je fai exactement ce ki mon di de passer par le portail pr me conecter et kan je fais ça tte temp et bein je comprend pas pourkoi je perd du credit et cela kommence vraiment a me gonfler tellement je me dit j'aurai aimé changer d'operateur mai malheureusement je peu pas car je viens juste de le prendre!!!! c'est de l'arnaque bouygues
0
nininononananini
8 janv. 2011 à 12:32
Le plus avantageux et l'offre internet illimitée !
0
nininononananini
8 janv. 2011 à 12:32
surtout pour 2 euro de +
0
C'est un forfait à fuir !!!!

Je te copie/colle le souci que j'ai eu avec ce forfait - je suis en pleine Vendetta contre UM à cause de ce forfait... :

J'ai un blackberry et suite aux dernières explications qui m'ont été fournis par UM ==> le forfait réseaux sociaux gratuit est devenu incompatible avec le fait de ne pas avoir internet en illimité.

A ce jour il ne m'ont pas trouvé de solution pour me dédomager :

* contact par téléphone au 1022 --> j'abandonne service trop incompétent ! à présent mon premier critère d'abonnement à un nouvel opérateur sera l'efficacité de son service client (gratuit, et avec du personnel qualifié et efficace !! pas du personnel jetable de plate-forme étrangères absolument INCOMPETENT et démunis de moyens pour nous dédommager des gênes occasionnés). A chaque fois que je les appelle je perds de l'argent et j'ai droit à un scénario d'explication sur mon pb différent... quelle honte !!

* contact direct en boutique Bouygues --> j'étais le 1er cas observé par cette boutique. Ils suivent avec passion mon dossier car sont encore plus énervés que moi de l'injustice de ce forfait : ouf je suis bien tombée !! Enfin un peu de soutien et de compréhension !!

Ceci étant dit, à ce jour j'ai 2mois (51€) payés de forfait dont je ne peux profiter car mon blackberry se connecte depuis peu toutes les minutes à internet suite à une manip faite le mois de mai par UM sans m'en prévenir.

J'ai un forfait fantôme : c'est REVOLTANT --> ça me fait perdre beaucoup de temps et d'$ ces allés/venus car à ce jour il ne me propose pas de solution hormis me couper de tout réseau sociaux / emails et me dédommager de 5€ = BLAGUE !!

Je vais saisir le médiateur des télécommunications aussitôt que j'aurai reçu le détail de mes factures et vu un peu l'évolution de mon dossier.

Bon courage à vous, l'affaire n'est pas aisée !!

Vivement la fin de mes 12 mois d'abonnement pour me tailler de UM !! après 8 ans de fidélité je ne veux plus être leur vache à lait !

Une autre client en colère =\
0
je me suis pris ce forfait internet et sms illimité +1h d'appel juste avant la hausse de la tva ! et j'en suis tres tres content ... comme quoi !
je trouve que Bouygues et Universal Mobil son au top pour ce forfait !
(arrêt de regarder le pub virginie Mobil ...^^)
0
lol quand tout fonctionne à merveille tu ne peux qu'être satisfait, ça l'a été pendant plusieurs années pour moi.

Mais la ils ont atteint le point de non retour.

Je ne te souhaite pas d'avoir un pépin avec UM car ça devient le parcours du combatant....
0