I phone chez Orange besoin de renseignements

Résolu/Fermé
Sandrineeee Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 7 juin 2011 à 14:41
Sandrineeee Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 7 juin 2011 à 15:11
Bonjour à tous,
Je cherche quelques petites informations pour l'i phone 4 chez Orange. Je voulais savoir si c'était possible de changer son forfait, c'est à dire de passer à un forfait de 2h à un forfait de 1h avec le forfait Origami Star pour Iphone.
Si ce changement est possible est ce que je dois attendre par exemple 4 mois et changer sans payer ? Ou plus , ou moins ?


Sur le site d'orange aucunes informations n'est donnés à ce propos.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 15:08
Bonjour,


Changer de forfait, vers un forfait plus économique, n'est possible qu'une fois l'engagement de votre forfait actuel terminé.

Si vous avez un engagement de 12 mois, pour arrêter cet engagement et pouvoir changer de forfait, vous devez payer la totalité des mois restants.

Si vous avez un engagement de 24 mois, vous devez payer la totalité des mois restant jusqu'au 12ème mois d'engagement, puis 1/4 du prix de votre forfait pour tous les mois qui vous restent au delà du 12ème.

(Cette information se trouve sur le site orange. )
0
Sandrineeee Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
7 juin 2011 à 15:11
Merci beaucoup , je n'ai pas du tout trouvé cette information ! --'
Merci de m'avoir répondu !
0