Les discussions

Débloquer un portable

Bonjour, Comment débloquer un portable orange? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Lapourax

Reçu avis de refus de prélèvement alors que je ne suis pas clent

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas contente chez vous et je viens de recevoir un avis de refus de prélèvement Configuration: iPhone / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
anne

Parametrage de mms free mobile sur un samsungplayer gts562o

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à paramètrer les mms sur samsung player GTS5620 ? je ne comprends pas comment faire ds les paramètres de ce tel...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
luislepécheur

Problème de réception des appels

Bonjour, Je suis chez Free mobile et malgré l'indication de bonne réception réseau il arrive fréquemment que mes contacts tombent directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
M.s007

Portabiliter numero & forfait 12mois

Bonjour, je suis nouveau chez Orange mobile depuis ce Samedi. Dèçu de SFR depuis leur rachat le réseau et devenu de pietre qualiter ne captant p...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Bryce

J'ai deja un comte google chez vous pour windows xp

Bonjour, Merci de me retrouver mon compte, je ne sais pas comment faire et j'ai internet seulement depuis 15 jours et je suis nul. j'aimerai avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Explications d'utilisations

Bonjour, serait'il possible d'afficher le manuel d'utilisation du Samsung GALAXY Trend lite GT-S7390G. Merci à vous, Cordialement. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Fermiparadox

Un de mes contact ne recois pas mes messages , recois mes appels

Bonjour, Bonjour, j'ai un iphone 5s et comme sim j'ai free . Enfaite j'ai un gros problème, il ya un contact qui ne recois pas mes message alors que...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Ryan_92300

Problème d'heure quand je reçois les messages

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone quand je reçois un message de n'importe qui mon téléphone reçois pas les message a la bonne heure ou qua...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Augmentation des prix

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous avez-pu le constater (abonnés de SFR) la facture de la box a augmentée, cette augmentation ouvre la possibilité de résil...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ViV11

Portable

bonjour je voudré savoir si ya des logicielle pour les telephonnes portable un logicielle pour voir les message envoyer recu les appelle sortant et en...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zoulou33

Bjr je vudre debloque mon nokia svp

Bonjour, comment debloque mon nokia svp crdt Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zoulou33

Startrail5

 Résolu

Bonjour Je biens de prendre un startrail 5. J'ai des musiques sur mon tel . j'arrive à télécharger des musiques mais je n'arrive pas à les utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement gratuit

Bonjour, je n;arrive pas trouver mon abonnement gratuit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Bonjour , un de mes contact ne recois pas mes message

Bonjour, j'ai un iphone 5s et comme sim j'ai free . Enfaite j'ai un gros problème, il ya un contact qui ne recois pas mes message alors que moi je rec...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Ryan_92300

Samsung galaxy s 19 000

je viens de m'abonner chez free, j'ai activer ma carte sim et je reçois un message me demandant d'aller dans le paramètre de configuration et de sauve...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement titulaire ligne chez sfr

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais avoir quelques info ou confirmation concernant le changement de titulaire chez SFR . Voilà je suis l'utilisatrice e...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
aveline damien

Facturation abusive !!

Bonjour, nous sommes résilier chez sfr depuis fin novembre 2014 fixe et mobile 3 mobiles dont 2 sans problème et nous sommes chez orange maintenant bo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fanny17000

Freewifi_secure connexion.

Bonjour à tous, Il y a très peu de temps, j'ai acquis le samsung galaxy trend lite. Je me suis donc connectée au réseau free wifi secure. Mais en all...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Haryaaa

Renvoi appels fixe vers mobiles

Salut , j'ai un petit souci , en faite je voudrais poser une question , Comment faire pour rediriger mes appels vers mon téléphone fixe ou mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre des photo sur le boncoin

Bonjour, je n arrive pas a mettre une photo sur le bon-coin avec mon portable j ai le câble USB que j ai eu avec mon portable et c est tout mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
casanova53

Téléphone bloqué lors de l'allumage

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon téléphone Orange (il a 6 mois). Alors que j'étais en pleine conversation téléphonique, il s'est éteint. Quand j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Phènix 64

Perte

 Résolu

Bonjour, orange a perdu mon mobile qui était chez eux au s a v !sur le retour ils l'on perdu? EST- CE QU'ILS DOIVENT me redonner le meme? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoulou33

Debloquage du telephone

bonjour comment débloquer la carte SIM de mon sony ericsson xperia

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ddemande de code

bonjour j aimerais le code de mon telephone sony ericsson xperia

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel forfait choisir?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un forfait adapté à ma situation? J'ai besoin d'internet uniquement pour "surfer",consulter des annonces en gr...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
webra80

Je ne reçois plus de mail

Bonjour, Bonjour je ne reçois plus de mail Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Lloyd-

Qu'en pensez-vous?

 Résolu

Bonjour a tous,j'ai besoin de vos aide. Quels sont les roles des parents dans l'enseignement et l'apprentissage du francais en milieu anglophone? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Spb arnaque du siècle que faire ...

Bonjour à tous, SPB mon assureur de Orange me bloque depuis le 22/09/2014 pour ne pas changer une vitre d'iPhone que puis-je faire maintenant, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
spiderdunet

Problème spb

Bonjour, spb n'est ni plus ni moins qu'une société qui encaisse mensuellement des cotisations, et qui une fois que l'assuré à besoin d'une indemnisa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Service client SPB

Sfr abonnement : impossible d'ajouter option via site web ?

Bonjour, J'essaie en vain d'ajouter des options à ma formule --> Impossible d'ajouter option via site web : https://www.sfr.fr/cas/login?ser...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ViV11

Récupérer un message vocal effacé

Bonsoir , je voudrais savoir comment est il possible de récupérer un message vocal effacer par erreur , j'en ai vraiment besoin pour porter plainte !!...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Chris 94

Débloquer ma ligne

Bonjour, je souhaiterais connaitre les modes de payement de notre facture sfr mobile red il existe par prélèvement par CB carte bancaire. Peut-on p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Arno59

Forfait free à l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'ai prévu de partir au monténégro en voyage et ayant un forfait free mobile(celui à 19.99euros) je me demandais si une fois las bas j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
billmaxime

Résiliation de bbox ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment résilier un abonnement bbox chez bouygues telecom, j'ai tout essayé et rien ne marche. une ad...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
garry

Supprimer question posé sur forum

Bonjour, j'ai posé une question sur ce forum à laquelle personne n'a répondu... c'est pas grave, j'ai formaté mon mobile et apparemment ça à réglé le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
poupougne13

Abonnement freebox et free mobile

Bonjour, je souhaite être contactée pour un abonnement: package free.mobile à 15.99 et free box coordonnées supprimées par la modération Config...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
paslau35

Je suis en france... mon réseau en espagne ?!

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car depuis plusieurs heures mon smarpthone (opérateur bouygues telecom) s'est mis soudainement en mode itinérance, en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Papounet17000

Blocage

 Résolu

Bonjour Bientôt ma résiliation de mon abonnement Nrj Mobile, je souhaite un forfait sans engagement de l'opérateur Free Mobile en illimité, par con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Free_noreto

Contact sav

Bonjour, Pour appeler le 3244 ou le numéro 00 33 01 XXXX de l'étranger il faudrait déjà que la carte sim fonctionne. Ces numéros ne sont pas acce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Free_noreto

Freewifi deconnecte

Bonjour, freewifi deconnecte PLUS RIEN J'ai sortie batterie et carte sim ... tous mes numéros affichent réseau non disponible j en'ai plus d'idée...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Free_noreto

Code pin

Bonjour, je vient d'acheter un natel ZTE .je ne peux pas mettre le code . J'ai pas la page de code pin Configuration: iPad / Safari Indetermina...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Free_noreto

Reseau mobiles

Bonjour,je suis un ivoirien je souhaite avoir un thème de soutenance en réseau mobiles Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Contentieux huissier

Bonjour, Je suis extrêmement inquiète, car j'ai reçu un message vocal par téléphone d'un contentieux de huissier qui me demande de les rappeler, e...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Location free

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un iPhone sur le bon coin et j'ai remarqué que beaucoup de personne vende leur iPhone encore sous scellé pas cher...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgence téléphone

Bonjour, j'ai fait tombé accidentellement mon téléphone hier, un Samsung galaxie S5 et je l'ai cassée, le téléphone et allumé mais, la vitre est noire...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de répondeur, sur mon portable, comment y remédier

Bonjour, à toutes et tous bonjour je ne reçois plus de message sur mon répondeur, sur mon galaxy S3, au bout de 2 mn d'appel, il sonne toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ruffac

Réclamation facturation

Bonjour, mobile ******** (supprimé par la modération). Pourquoi ma facture du 04/05 est-elle passée de 4,99 TTC à 4,99HT sans avoir été informé ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
samgunsjovirow

Free mobile

 Résolu

Bonjour, impossible de se connecté a l'espace abonné free mobile:oups la page demandée n'existe pas.Avez vous également ce problème? merci. Con...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
andin

Nokia lumia 520 sfr.

Bonjour, J'ai acheté un Nokia lumia 520 bloqué SFR a un particulier et donc je n'ai pas la facture. Comment puis-je le désimlocker svp ? Et gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kurt
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 19 801