Les discussions

Suivre une personne

Bonjour, je voudrai savoir ou es que je peut trouver le logicielle s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BouaniDa

Déblocage de mobile

Bonjour, De chez Orange, je suis passé chez Free qui m'a envoyé une carte sim à insérer dans l'appareil à la place de la carte orange, et apparemmen...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BouaniDa

Probleme avec carte sim

Bonjour, mon gsm nokia N900 a probleme ne accepte pas carte sim ( comme il y a pas carte sim ) je c pas a quoi faire il faut que j allume plusi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
antipolis a

Continuer à télephoner après résiliation d'abonnement mobile

 Résolu

bonsoir à tous, svp j'ai un petit problème, je viens de résilier mon abonnement de tél mobile chez orange et j'aimerai savoir si je pourrai continu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marylin

Facturation de l'option modem?

Bonjour, Je suis très embêté car personne n'est en mesure (pas même mon opérateur) de me confirmer que l'option modem est effectivement inclus...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
zoulou33

Desimblokage ou pas ?

Bonjour, Je possède un mobile orange mais pas d'abonnement, en fait je le rechargeais par carte bleue de temps en temps . Je voudrai prendre le forf...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
krazykat

Aide du code reseau samsung galaxy gt n7000

bonjour les amis jai un probleme et aider moi.jai un samsung galaxy note gtN7000 de l operateur SFR en france.maintenant jai recu le telephone a abidj...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Assurance portable gras savoye

Bonjour, comment stopper une assurance alors que je n'ai plus de portable resiliation faite chez Bouygues avec assurance Gras Savoye qui me taxe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Flocon3

Résiliation abonnement téléphonique n)

 Résolu

Bonjour, J'ai résilier au 15/3/2013 cet abonnement - ce jour, 18 /3 j'ai un prélèvement de 3,80E ? A quoi cela correspond? merci de v/réponse -MM...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
madmyke

Recevoir internert dans mon mobil galaxy s gt 19003

Bonjour, coment faire pour configuration a internet de mon mobil Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
zoulou33

Abonnement à 2 € free mobile

Bonjour, depuis mai 2012 je suis abonnée à free 2 €/mois, j'étais très satisfaite jusqu'à février dernier où je me suis aperçue que free m'avait...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
zoulou33

Forfait eden

Bonjour, J'ai reçu un appel de chez vous me disant que je pouvais bénéficier d'une promotion pour le forfait eden à 24,90 euros au lieu de 27,90 ac...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Deverouillage clavier telephone ght

BJR A TOUS JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT DEVEROUILLER LE CLAVIER TACTIL D UN TELEPHONE GHT J ARRIVE A RECEVOIR LES APPELS MAIS POUR EN PASSER UN C EST IMP...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
meylyno

Nouvellle carte sim

Bonjour, Alooo, ou je peu activer ma nouvelle carte, nul part , pas des indications sur la page? Vous fouter de monde? Mon nouveau N° de télépho...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sharon stones

Photos prises avec samsun galaxy y via pc???

Bonjour, comment faire pour faire passer les photos prises avec mobile sur pc j ai une clef usb avec le portable merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
RaceGame

Free mobile galaxy tab 7.7 p6800 = pas d'internet 3g !!

Bonjour, j'ai une Tablette Samsung GT 7.7 P6800, Android 4.04 ICS, depuis 4 mois et il m'est impossible de me connecter à internet via la 3G. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
dmjh

Renseignement pour prise abonnement

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone mobile plus en service.(carte SIM enlevée et mise sur un autre portable) Est-il possible de se servir de ce su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ThEBiShOp

Bloquer par oublier dessin de verroage

Bonjour, jaimerai bien si vous maide Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
remy2906

Forfait 0euros 1hd'appel+60sms directement à 20d'appel+smsillimi

Bonjour, J'ai un forfait gratuit 1h d'appel et 60 sms. dois je demander à Free qu'il me passe au forfait 2euros?? est ce que mon forfait sera touj...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zoulou33

Calcul des frais de résiliation/loi chatel

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente SFR avec un forfait bloqué 1 H depuis plus de 5 ans. Je me suis réengagée pour 12 mois le 17 juillet 2012 pour passer le...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Betti Boop

Comment découvrir un personne qui appelle en non inconnu

Bonjour, J'ai reçu un message d'une personne dont je n'ai pas non numéro mais qui n'est pas en inconnu. J'aimerais donc avoir un site pour trouver...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mauriceweb

Ambiguïté loi chatel et frais de résiliation

Bonjour, Mon titre est un peu vague, je n'ai pas trop su comment formuler ... J'explique donc ma situation, et je m'excuse par avance de la lon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zoulou33

Agression de pub de mobifun

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment virer la pub de Mobifun sur un téléphone galaxy note ? merci. Configuration: iPhone / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zoulou33

Forfait b&you à 9€99 par mois

 Résolu

Bonjour, dans le forfait B&YOU il y a: -Appels illimités fixes et mobiles : France métropolitaine, DOM hors Mayotte -SMS, MMS illimités ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lyliloulou

Pas eu temps recevoir rio alors que bouygues résilié pour free

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise, j'ai résilier forfait bouygues qui je pensais se terminait fin mars et je leur ai demandé le RIO de mon...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lolo.ki

Masquer numéro de mobile pour envois sms

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile "samsung" classique. Je désire masquer le numéro pour les envois sms. Hors je ne sais si c'est bien possible. Po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mots croisés

Samsung galacy s3

Bonjour, j ai oublier les chiffres du clavier que j avais mis j aimerais s avoir comment le desbloquer merci Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nath

Bouyge telecom

Bonjour, je voudrai savoir le umero pour savoir notre credit sur bouyge telecom merci de repondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
le-gars-du-49

Debloquage mobile bouygues

 Résolu

Bonjour, j ai un Samsung Galaxy S chez Bouygues et je voudrais le débloquer pour aller chez free alors comment faire Merci!

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
luca4

Sms étranger

Bonjour, j'ai un forfait chez orange (sms illimité 14€ par mois). Je pars à Londres demain, est-ce que si un personne m'envoie un message de franc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
WormIP

Vol de mon iphone 4s

Bonjour, je viens de me faire voler mon Iphone 4s à la bibliothèque aujourd'hui. je suis allé porter plainte. Pensez vous que j'ai une chance de le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
shella

Probleme de reception de sms

Bonsoir , voila enfaîte mon problème c'est que je peux pas recevoir d'sms a part ceux du même opérateur que le mien c'est a dir l'opérateur Free . Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mam-64

Mot de passe

Bonjour, Je viens je viens de recevoir ma puce free, je tape le code pin 1234 et ensuite il me demande de saisir le mot de passe??? Please j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mam-64

Site de stockage en ligne +de 3go

 Résolu

Bonjour, j'ai pas mal de documents et de vidéos sur mon ordinateur et j'aimerais savoir s'il existe un site de stockage de données en ligne gratuit...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
anonyme

Probleme connection reseau en correze

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus n'y recevoir ni émettre d'appels. Après avoir éteint et rallumer le téléphone rien n'y fait. J'ai aussi essay...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Thordendall

Desimloqué mon mobile

 Fermé

Bonjour, je vient de recevoir ma carte sim b and you et j'ai un samsung player style orange a débloqué mais je n'arrive pas a le débloqué comment fair...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Joindre ma fille qui va etre en espage

Bonjour, ma fille part en Espagne demain soir avec son collège pour cela je lui avait pris un forfait à 2€ au téléphone il m'avait dit que l'on...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
coiffeur

Combien de temps peut t-on laisser une clef 3g+ allumer

Bonjour a tous Pourriez vous m'indiquer combien de temps peut t-on laisser une clef 3G+ (Domino) allumer ? Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Mathieu98BF3

Manipulation apres reception des codes de deblocage d'un mobile

 Fermé

Bonjour, J'ai recu des codes de deblocage d'un Samsung GT S5380,mais je ne sais pas comment les rentrer.J'aiessaye chez le fournisseur mais pas de rep...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sanspseudo

Carte sim payante

Bonjour je viens de commencer une commande de forfait à 2 euros et je croyais que la carte était gratuite on me la facture 10 euro Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment communiquer par mobile entre france et maroc

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer un sms à quelqu'un étant au Maroc. Je vous explique mon problème. Ma meilleure amie part pour une sem...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
anonyme

Quel portable

Bonjour, j'ai perdu mon portable et j'ai fait une erreur en resiliant mon contrat chez orange je souhaite reprendre un nouveau forfait chez free à 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ThEBiShOp

Wifi gratuite ou pas

 Résolu

Bonjour, La question suivante peut paraitre bête a certains d'entre vous mais je préfère être sur avant de souscrire un forfait. Voila j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Forfait orange mais internet avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy y avec un forfait m6 mobile bloqué 1h d'appel et sms illimités mais je n'ai pas internet compris da...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
naguette

Passer du forfait 0€ à celui à 15,99€ chez free

 Résolu

Bonsoir, Je suis abonnée Freebox et ma mère possède déjà le forfait à 0 € par mois (au lieu de 2€). J'aimerais savoir s'il est possible de ne plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
RuinesDeSagra

Question sur budget mobile

Bonjour, Sur le site budgetmobile.fr, quand je clic sur "Voir liste des destinations comprises dans les forfaits" je ne vois pas les mobiles en fran...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
antipolis a

Combien y a t-il d'étape

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire combien y a t-il d'étape après avoir activé la carte sim forfait portable free avant de pouvoir utiliser le réseau e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Resilier son contrat

Apler le 1023 depuis un fixe pour resilier mon contrat sfr c'est Payant ?? Et ques qui vont me demande comme info pour resilier mon contrat

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
giyem

Probleme de cnnection avec free wifi telecharge

Bonjour, mon glx s3 fonctionnait correctement ,mais j ai telecharge la free wifi afin d acroitre ses performances, helas plus de connection internet...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Free_noreto

Blocage

Bonjour, Mon mobile est bloqué apré avoir dépassé le nombre de tentatives pour le déverrouiller Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Free_noreto
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 19 800