Les discussions

Arnaque frais de résiliation sfr!

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous demander un coup de main. Pour info: - Je suis abonné chez SFR depuis 2010 - Abonnement à 20euros...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
zoulou33

Comment débloquer mom tel sfr carte

Bonjour, je ne parvient pas à me faire reconaitre par sfr alor que ca fait plus de 2ans que je suis client sfr carte du coup pas moyen de d'ébloquer m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
manu62

Sms iphone

Bonjour, J'aimerais savoir si dans une facture SFR c'est possible de voir l'intitulé du sms, ou juste la date, l'heure, et le destinataire ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fred.ml

Désimlocker un téléphone sfr via internet

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre,je voudrai Désimlocker un téléphone SFR via internet mais (https://www.sfr.fr/espace-client/desimlockage-mobile/...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
janette

Problème d'envoi de sms avec lg t385

Bonjour à tous ! mes SMS sortants sont bloqués dans la boîte d'envoi! ma boite d'envoi n'est pas saturée j'ai configuré les paramètres... bilan j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Blog_LG_France

Gigaset as 280 trio

Bonjour, Comment marche le repondeur? Merçi Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
poupougne13

B&you ou red sfr?

 Résolu

Bonjour, Bin voilà j'hésite entre les deux.. Mon engagement est terminé aujourd'hui et il est temps de passer à l'illimité sans engagement! Freem...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Simonee

Bloquer les appels masqués et leurs messages vocaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reçois régulièrement des appels annonymes suivis de messages qu'ils laissent sur ma messagerie. J'ai un Samsung Wave 575 et ai un forfait ...

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mam-64

Connaitre son forfait

Bonjour, Bonjour, bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone Samsung Galaxy s3 4G avec une carte SIM Orange dans le cadre de ma format...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Ch4rly

- débloquer mon gsm gth 3

 Résolu

Bonjour, Si possible y a t il un moyen de débloquer mon GSM " GTH 3 ". Avec mes remerciements.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
zipe31

Mms wt13 free

Bonjour, comment connfigurez pour envoyer et recevooir les mms jai un sony ericsson wt13i forfaiit free tt ilimiter merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Swan_swano

Sfr iphone [urgent]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans une facture SFR (téléphone) c'est possible de voir le SMS qu'on a écrit ou juste la date, l'heure, et le destina...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Helene166

Supprimer fond d'ecran

Bonjour, Samsung E2350B comment supprimer image fond d'ecran Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
troger

Qu'est ce qu'une demande de souscription?

Bonjour, j'ai appeler free car je voudrais changer d'abonnement pour passer de bouygues a free donc je voulais résilier( car j'ai un abonnement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
VBAprogramer

Abonnement free

Bonjour, bonjour, j aimerais abonner ma fille a free a 2 euros comment faut il faire part internet merci de me repondre . Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
berliozl

Prix d'un appel d'une personne anglaise à une française

Bonjour, un ami qui est anglais voudrait m'appeler (il habite en Angleterre donc), mais je ne connais pas les tarifs. S'il m'appelle, qui paye? Et vic...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Susu2206

Forfait bloqué m6

Bonjour. Il y a un mois, j'avais un forfait bloqué avec SMS/MMS illimité + appels offerts en illimité vers 2 opérateurs. J'ai actuellement, depuis 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
julioII11

Problème clé wep+topcom skyracer wbr 354g

Bonjour, J'ai acheter hier un routeur topcom skyr@cer 354g. Jusque là aucun problème, mes deux pc sont relié par cable rj45 droit etc. Bref, mon...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
odris

Desimbloquage tele2

Bonjour, j'ai un vieux nokia (2630)je souhaite passé de tele2 à free. A la reception de la carte sim de free, mon telephone est bloqué. Contact est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lady38

Sfr escroc

Apres maintes recherches sur le forum je n'ai pas trouver de problèmes similaires au miens. Je vous expose mon cas. 02/01/2011 je signe pour un forf...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fred.ml

Oubli de mon code secret

 Fermé

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, j'ai oublié mon code secret et je ne peux plus me servir de mon portable samsung galaxy ace. J'ai demandé à SFR q...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
baladur13

Renseignement

Bonjour, je souhaiterais avoir l 'adresse email de cette assurance pour pouvoir annuler le prélèvement car mon portable a été volé et il continue a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dracknard

Un nom et adresse a partir d un numero de mobile

Bonjour?!, je desirerais obtenir le nom et adresse a partir d'un numéro de mobile opérateur orange N° de téléphone supprimé Modération CCM , commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
transat

Modification de contrat

Bonjour, Je reçois ce jour par sms émanant du n° SFR: 900, un avis de modification de mon contrat que je n'ai jamais demandé. Je me demande si c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tawasne

Activer le téléphone

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim Free, j'ai fait les différentes opérations demandées, identifiant, mot de passe, (j'étais avanr chez ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
diamantnoir

Perte de mobile

Bonjour, toujours pas de reponse pour joindre b1you le service client de bouyge ne peu rien pour moi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cristali

Urgent perte de mobile

Bonjour, j ai perdu mon telephone et je sais pas comment faire pour faire arrêtais ma puce et pour en obtenire une autre Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
EGP-Swyx

Résiliation par orange suite a impayé

Bonjour, c'est urgent ! Orange a résilie mon contrat car je n'ai pas paye le mois d'avril vu que j'ai eu des problèmes financier j'ai était au chô...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Prescillia67

Résiliation

Bonjour, je voudrais connaître le délais pour résilier gratuitement, j'ai commander mon forfait il y a un peu moins de deux semaines, j'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
zoulou33

Date de prélèvement

Bonjour, j'aimerais s avoir comment changer la date de prélèvement sur le site free ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
diamantnoir

Code de restriction

 Résolu/Fermé

Bonjour, On me demande un code de restriction pour pouvoir activer mon téléphone mobile. Qu'est-ce que ce code ? Où le trouver ? Merci de bien vou...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
diamantnoir

Wifi illimité chez soch

Bonjour, Je souhaiterait prendre un forfait chez sosh mais je vois que pour la wifi ils disent "Wi-Fi illimité sur les hotspots wifi d'Orange". Donc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fd34

Comment ne pas payer des frais de résiliation de 199€?

 Résolu

Bonjour à tous, On niveau de mon opérateur internet, je suis chez Orange et mon mobile est chez Bouygues. Je voudrais résilier mon mobile afin de b...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fouji

Baisser le prix de son forfait

Bonjours, je voudrais acheter l'iphone 4 chez bouygues a 100euro avec un forfait de 40euro/mois pendant 24 mois . Cependant on ma dit que l'on pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fouji

Les droits sur la portabilité

Bonjour , je viens de souscrire un abonnement chez bouygue telecom en passant par une portabilité qui me coute en frais de résiliation la somme de 75....

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
babeth04

Assurance spb pour sfr.

Bonjour, je ne suis pas satisfait de votre systeme d assurance (spb) mon telephone etant en reparation ( soit disant) puisque d un coté on le repare...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
laurendibus68

Je voudrais créée ma messagerie vocale

Bonjour, pourriez vous me répondre vite car il faut que je puisse créée ma messagerie vocale mais je ne sis pas comment faire, pourriez vous me le dir...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mam-64

Desimlockage portable orange.

Après maintes reprise, je n'arrive toujours pas à désimlocker mon téléphone portable qui a été acheté chez orange. A chaque fois on me demande de paye...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
docsteph

Carte sim non compatible

 Résolu

bonjour a tous ,j'ai mon beau joujou le samsung galaxy S3 j'avais le blackberry 9300 .Le probleme ma carte sim ne va pas dans le S3 .es ce que je peux...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
levieuxcrabe

Mon ordinateur veut pas reconnaitre mon telephone

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas installer mon logiciel Androïd je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
cddede

Je n'arrive pas à configurer mon portable polaroid -

Bonjour, J'ai acheté un téléphone polaroid REF PROA680PR001.112 - J'ai des problèmes de réseau, je ne reçois pas les mms et quelques difficult...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
diamantnoir

Amplifier signal clef 3g

Bonjour, pouvez- vous me dire si il existe un moyen d'augmenter la réception d'une clef 3g +, dans le cas présent une bouygue... merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jounayd

J ai vraiment trouvé un tel portable

Bonjour, j ai vraiment trouvé un tel portable un samsung S4 dans le train plus de batterie, il est trop bien se tel, que faire, je viens de cassé mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
MoodZy

Bonjour jai besoin de vous

Bonjour je souhaiterai savoir qui aurai un jeu du genre de gta sur mobile Je nai pas dordinateur je nai qun telephone: un samsung galaxy s2 Mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas recu mon mot de passe comment activé ma carte sim

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim avec mon identifiant sans mot de passe comment puis je activé ma carte sim Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zoulou33

Résiliation pour départ à l'étranger (angleterre) 6 mois

Bonjour, Pourriez vous m'informer sur les justificatifs à envoyer à SFR pour que ma demande de résiliation pour un départ à l'étranger de 6 mois p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zoulou33

Je n'ai pas internet sur mon pc

j'ai un souci avec mon pc quand je le connecte avec la clé internet everywhere ; il n'y a pas de réseau internet par conte quand je déplace la clé sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
DocIng

Afficher le numéro des appels en inconnu.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un sale tour aujourd'hui. Un imbécile a téléphoné pour mon poney qui est à vendre, il a dit que c'était pour manger. J'ai pas telle...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
N3m[B]er

Où dois je saisir les 19 chiffres qui se trouver derrier la cart

Bonjour Je viens de recevoir une carte SIM FREE que je dois activer. J'ai entré dans l'Espace Abonné mon identifiant figurant sur ma correspondance...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
fouji

Résiliation de contrat

Bonjour, j'ai un forfait orange depuis presque 6 mois , pour les deux derniers mois j'en ai pas profité vu que j'ai un impayé de 70 euro et je sou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
fouji
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 19 801