Dilemme départ à l'étranger et 4G

Fermé
kimiferrari31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 22 déc. 2013 à 22:13
kimiferrari31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 21:48
Bonsoir,

je sollicite votre avis sur le choix d'un téléphone portable et d'un forfait associé.
Je suis détenteur d'un vieil iphone 3gs que je souhaite changer, et je suis chez SFR. Je m'en vais en suède mi-janvier, je souhaite garder mon numéro de tél actuel mais sans banquer 40 euros par mois durant les cinq mois où je serai en suède. Je veux ausi pouvoir passer et recevoir des appels avec mon tél français en suède sans payer 1€ la minute ou plus. Je souhaite me doter, si possible maintenant, d'un iphone 5s que je désimlockerai pour pouvoir l'utiliser en suède. D'où mes questions :
- est-il moins cher de passer chez Free durant ces cinq mois, au forfait de 2 euros /mois, en achetant un téléphone performant à 200 euros environ chez eux, MAIS en perdant les avantages que j'ai chez sfr, et en résiliant mon forfait chez free cet été pour repasser chez sfr et prendre un 5s
- rester chez sfr, en changeant de portable, et en prenant un forfait moins cher, ET interrompre mon engagement cet été pour prendre un forfait à 40 euros avec le 5s (si jamais c'est possible).

Je vous remercie à tous de vos conseils!

1 réponse

kimiferrari31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 21:48
Up ?
0