Numéro RIO sans carte SIM

Fermé
Dittonprose Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 21:09
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 13 sept. 2014 à 13:57
Bonjour,

Je m'en remet à vous car je ne sais plus comment faire.

Pour la petite histoire, j'avais un portable sony que j'ai perdu en mer (tomber du bateau) sous un forfait bloquer Bouygue. Mon contrat étant presque arrivé à terme, je souhaite profiter de cette occase pour passer chez Free. Cependant, et c'est la que tout ce complique, j'aimerais garder mon ancien numéro (pour des raisons professionnels).
Dans l'absolue c'est pas compliquer, il suffit de donner notre numéro de portable à Free et de leurs indiquer notre numéro RIO (Relevé d'Identité Opérateur).

Le problème est que n'ayant ni portable, ni sim il m'est impossible pour le moment d'obtenir se fameux numéro. Savez-vous donc comment je pourrais l'obtenir ??? (de plus la vendeuse de Bouygue n'a pas été dans la mesure de me le donner)


Merci infiniment pour votre aide !!!

3 réponses

vek59 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 43
6 sept. 2014 à 21:24
Bonsoir,

de plus la vendeuse de Bouygues n'a pas été dans la mesure de me le donner
Mauvaise volonté de sa part. Appelle le numéro de téléphone Bouygues (je ne le connais pas, mais cherche sur le net), eux pourront te le donner, c'est certain.
2