Les discussions

Carte sim désactivée

Bonjour, permettez moi de vous exposer mon problème. J'ai un forfait "red" de SFR depuis plus d'un an, mais depuis hier la carte sim est désactivée s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
quinoales

Probleme avec spb assurance sfr

Bonjour, pour moi le même problème ....j'ai déclaré un sinistre fin juillet pour un iPhone 5s 32g, début très rapide de prise en charge ,ils m'ont dit...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Service client SPB

Débloquer mobile bouygues ?

 Résolu

Bonjour, je passe chez free je souhaite débloquer mon mobile Nokia acheté chez bouygues j'ai lu qu'il devrait y avoir un lien sur leur site pour ...

40 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Kaliyah78

Communication

 Résolu

est-ce qu'on peut communiquer tout le temps gratuitement?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
FeLynX

Suivi de consommation

Bonjour, Je voudrais savoir quel numéro faut-il taper pour savoir combien il nous reste d'appel sur Free merci Cordialement Alexia Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tyranausor

Abonnement de mon frère sur mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à inscrire mon frère handicapé sur mon compte free mobile pouvez vous comment faire,n'y connaissant rien, j'ai contacté le 32...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tyranausor

Px ton me rappelle pour payer ma facture

Bonjour, Bonjour peux ton me rappelle sur mon portable pour k g puise payer ma facture car g suis à l'étranger mon numéro et le 0659856195 merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
piquesous

Code puk

Bonjour, Je ne vois pas mon code pin ni mon code puk, ce dernier devrait etre sur la boite, tel:galaxy note 4 chez sfr Merci Configuration: M...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Estelle4o

Passer de orange à free

Bonjour, Je désire quitter Orange pour un autre opérateur (free, sfr, bouygues), je ne me suis encore pas décidé lequel choisir. Quelqu'un peut...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Mots croisés

Prix des sms vers le portugal

Bonjour, J'ai un forfait Band you à 2.99euros . Quel est le prix des sms envoyes depuis la france au portugal??? Configuration: Linux / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Résiliation d'abonnement si je pars à l'etranger

Bonjour! Je suis chez sfr sans engagement depuis quelques années. Mon portable vient de tomber en panne (il était d'origine espagnol car je suis espag...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
glg29

Sfr voleurs

Bonjour, J'ai demandé la résiliation chez sfr car j'avais des soucis sur le réseau. J'ai renvoyé tout le matériel dans les plus brefs délais mais je...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
yogiram

Au secours j'ai tout essaye mais free ne répond pas

Bonjour, au secours j'ai tout essaye mais free ne répond pas. Y a t il quelqu'un qui saurait comment faire quand on ne peut pas récupérer le mot d...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
yapas

Aller d'orange a sosh

Bonjour, je suis abonnée d'orange depuis un mois. j'aimerais changer pour aller chez Sosh pour leurs prix beaucoup plus attractif. Que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Defaut de reception des sms sur mon mobile

je possède un "Samsung" S4, avec de nombreux contacts téléphoniques, un seul de mes contact reçoit correctement mes SMS , mais moi je ne peux recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
miramon

R.i.o. non valide

 Résolu

Après avoir acquis un iphone 6 (SFR), je donne mon iphone 4 (désimlocké SFR) à ma femme qui souhaite un contrat avec Orange. Elle souhaite garder so...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
spiroulaciotat

Forfait avec juste internet

Bonjour, j'ai acheter un téléphone double sim et j aimerait avoir un forfait avec juste internet (pas appel ni SMS) pour mettre en sim 2

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
clem_gtx

Desabonnement jeu

Bonjour, je souhaite me desabonnerdes jeux cela me coute trop cher merci de votre comprehension Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code réseau ???

Bonjour, Bonjour, chers amis. en activant ma nouvelle SIM, j'ai eu la surprise, aprés avoir composé mon code PIN, de me voir demander le code bl...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
JackRedrum

Harcelement message inconnu

Bonjour, Je recoit des message inconnu et sa arrete pas d'arceler sur mon tel Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau indisponible

Bonjour, moi on m'a offert un iphone 4, je le allumé au niveau de la sélection de la langue ça affiche réseau indispo et pourtant que la car...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
brupala

Numero masquer

Bonjour, je veut savoir comment masquer mon numero de telephone sur airtel gabon

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Miva

Enceinte non détectée

J'ai acheté aujourd'hui une enceinte Philips , assez couteuse... Pour écouter la musique avec mon téléphone qui est un Orange Hi 4G, sauf que petit pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
SupportPhilipsSound

Mobile demisloque ou pas

 Résolu

je vient de prendre un forfait a 2 euros chez free pour des raisons de reglementation cette carte sim est installe dans la voiture je voudrais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
claudius

Impossible de joindre free mobile

Bonjour, je suis abonnée Freebox, je souhaite souscrire un abonnement free mobile mais on me demande non seulement mon identifiant (que je connais) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
yapas

Récupérer un numéro effacé par erreur su galaxy s5 ?

Bonjour, J'ai supprimé un numéro dans mon fone sanssavoir comment faire pour récupérer contacts svp Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
blackleune

Transfert de données sur autre support.

Bonjour. Peut-on transférer su un autre support LES SMS et les messages du répondeur d'un mobile CONNECT U40 ? Le mode emploi de l'appareil ne l...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
madmyke

Toujours pas de son sur mon pc

DEPUIS MAINTENANT PLUS D'UNE SEMAINE, IL N'Y A PLUS AUCUN SON SUR MON PC QUOIQUE JE FASSE COMMENT PUIS-JE FAIRE POUR ME DÉPANNER ? MERCI PAR AV...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Larguys

Abonnement

Bonjour, je voudrai vous posez une question sur l'abonnement ?je trouve engagé avec bouygues contrat 2 ans ,depuis le 20/09/2015 j'ai fait un an avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker

Bonjour je veux desimlocker mon téléphone orange comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon forfait free a 2 euros

Bonjour, j'ai un forfait free a 2 euros mais le problème c'est que des que je bouge (je sort de chez moi par exemple) je ne peux plus envoyer de messa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tyranausor

Ras le bol de l'amateurisme

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs courriels que j'envoie afin de comprendre pourquoi on me prélevé plus de CEN euros en trois factures alors que mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Numero d appel service client free depuis l etranger

Bonjour, je suis un client Free mobile, N° de téléphone supprimé Modération CCM, pouvez vous m indiquer le numero d appel du service client Free...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mobile

Bonjour, Mon mobile ne marche pas après un changement de carte sim dans un magasin que faire il blogue Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des services non rendus !!!!!

Bonjour, ça va faire 1 ans que je suis abonnée a votre opérateur je n'ai toujours pas d'internet, wifi de téléphone fix pas de chaîne en gros rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Judge_DT

Incompréhension

Bonjour, Mon nom est Jean-Pierre MEYNARD. J'ai résilié mon contrat sebut septembre. J'aimerai comprendre pour quoi on m' a fait trois prélevement...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tsuyo21

Perdu mot passe

Bonjour, perdu mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Fermiparadox

Comment recharger à l'étranger ?! (sfr)

Bonjour, Voilà mon souci: je suis actuellement en voyage en Algérie, avec mon téléphone sur le sable chaud mais le seul hic: plus de crédit de commun...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
sila

Comment paramétrer samsung player 5 pour envoyer des photos?

Comment paramétrer un téléphone SAMSUNG 5 pour envoyer des photos? avec un forfait free à 2 €

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
mikaelac

Virus ?

Je possède un smartphone android et ai un forfait B&You chez bouygue telecom. Mon problème est que le résau mobile ne fonctionne plus, quand j'insère...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Chris 94

Reseau orange

Bonjour j ais un portable LG Verizon quand je met ma. Puce orange. Je ne trouve pas reseau Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
athena223

Puce sfr de carte prépayé bloque

Je cherche le code puke de ma puce

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
FeLynX

Question sur la prochaine offre à 2e

Bonjour, J'ai une petite question, est-ce que vous savez quand Free représentera son offre internet à 2e ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Joëlle amstrad

Bonjour, je suis interdite Internet et je ne sais pas pourquoi des que je suis sur internet on me dit page non trouvé ok erreurs recommence dans quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jujulapin33

Valider la sim

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur depuis plus d'un mois du téléphone free et de la carte mais le téléphone ne fonctionne pas pour y remédier je dois va...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
pas content

Connexion en modem sur mon pc???

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 610. je viens de souscrire à un forfait mobile free à 19€99 et je n'arrive pas à me connecter sur mon pc en modem alors...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Box+ 2 mobiles

Bonjour, je compte m'abonner à free box + mobile O€ pensez vous que je puisse aussi prendre mobile à 2 € en plus Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Email erroné lors de l'inscription comment le changer

Bonjour, j'ai un petit soucis pour mon forfait free mobile. J'ai souscri a un abonnement chez free le problème c'est qu'il ont fait une erreur sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Multiligne à 0 € ???

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnez chez FREE et voici ma question : Je voudrais savoir pourquoi lorsque je créer une ligne FREE Mobile et que je prend l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor

Comment capter france 2 (algérie)

Bonjour Comment capter france 2 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tyranausor
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 19 801